| Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 15:47 | |
| Bon! Jean-Louis Je sais que c'est moi la GO pour demain, mais je dois faire le boulot à ta place, ça craint plus que ta passion. David, tu fais ta feignasse ou tu , alors j'ai copié et je colle après avoir rajouter les ceux qui on pas lu toute la leçon d'hier soir. Makejapa+Guy (peut être ados, mais elles prendront un table à part) David Puce? Divad+Anais Oui, mais retard possible. Jean-Louis Nous somme à 6 pour le moment dont deux nouveaux, pas mal pour un début |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 16:01 | |
| Bon ba c'est super, comme sa j'vais pouvoir montrer ma frimousse pour être adopté ou pas!!!!!! Promis on essai de pas être en retard, il n'il aura pas de raison.(pour le retard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 16:08 | |
| - Divad a écrit:
- Bon ba c'est super, comme sa j'vais pouvoir montrer ma frimousse pour être adopté ou pas!!!!!! Promis on essai de pas être en retard, il n'il aura pas de raison.(pour le retard )
Tu connais le 1/4 heure Girondin, il s'applique partout. Surtout que clopes avant tout en rassemblant le troupeau. Du coup on se reconnais comment? Moi c'est sur manteau blanc avec capuche sur ma tête surtout qu'au Port sa souffle fort parfois. David nous connais, Jean Louis on devrait l’entendre arriver même en BAR C'est quoi ta BAR à toi DIVAD? |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 16:24 | |
| Moi ma BAR c'est une pigeot grise 307 alpinestar, mdr mais de toute façon je connais bourg, lol bizarrement Nana a travaillé 2mois sur l'ile verte!!!! Drôle de coïncidence non et du coup il partait du port de bourg. Par ce temps j'pense pas qu'il y est grand monde dehors et j'ai toujours soit mon chapeau sur la tête soit une casquette. Et pour info vue que tu a l'air de connaitre la Sarthe ma voiture est immat du 72 car j'suis Sarthois d'origine. Sa ira??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 18:12 | |
| - Divad a écrit:
- Moi ma BAR c'est une pigeot grise 307 alpinestar, mdr mais de toute façon je connais bourg, lol bizarrement Nana a travaillé 2mois sur l'ile verte!!!! Drôle de coïncidence non et du coup il partait du port de bourg. Par ce temps j'pense pas qu'il y est grand monde dehors et j'ai toujours soit mon chapeau sur la tête soit une casquette. Et pour info vue que tu a l'air de connaitre la Sarthe ma voiture est immat du 72 car j'suis Sarthois d'origine.
Sa ira??? T'es vraiment pas possible toi J'espère juste que tu as perdu un peu l'accent, car j'ai encore du mal à comprendre Tata-Nounou de mon p'tit fils |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 18:49 | |
| j'ai plus l'accent depuis longtemps j'ai séjourné dans la vienne depuis plus 10ans et maintenant La Gironde. J'aime toute ses région mais j'reste attaché a mes valeurs, les rillettes et surtout notre mythique circuit sur le quel j'ai passé toute mon enfance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 19:05 | |
| - Divad a écrit:
- j'ai plus l'accent depuis longtemps j'ai séjourné dans la vienne depuis plus 10ans et maintenant La Gironde. J'aime toute ses région mais j'reste attaché a mes valeurs, les rillettes et surtout notre mythique circuit sur le quel j'ai passé toute mon enfance.
Aaaah le Bugatti ! Tu y as roulé? on va avoir un sujet de conversation... juste avant que je ne me fasse virer pour abus de BARatin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 20:11 | |
| - Divad a écrit:
- j'ai plus l'accent depuis longtemps j'ai séjourné dans la vienne depuis plus 10ans et maintenant La Gironde. J'aime toute ses région mais j'reste attaché a mes valeurs, les rillettes et surtout notre mythique circuit sur le quel j'ai passé toute mon enfance.
Ok, moi c'est plus soft, je connais le circuit de loin, le Mans deux fois pour l'essayage de robe de la Princesse à marier. Et Baronne depuis la grand saut. Alors les barons, c'est 20 km entre le Lude et la Flèche, je connais bien la belle piscine de la Fléche avec les relax à bulle et tout et tout... Puis c'est tout pour ce soir, j'ai une vie ne dehors du fofo et là j'ai une grosse envie de téloche pour me donner envie de dormir... @ deux mains tout le monde Je repasse demain matin pour faire le comptage.. Bonne nuit les petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 20:31 | |
| @makejapa: attends demain pour flooder ton propre post, En plus, si vous vous racontez tout aujourd'hui, la conversation va pas être facile demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 20:35 | |
| - david33 a écrit:
- @makejapa: attends demain pour flooder ton propre post,
En plus, si vous vous racontez tout aujourd'hui, la conversation va pas être facile demain C'est bien qu'est ce que je fais non ?! Un dernier truc au passage, le CR c'est pas pour moi, juste pour avertir les pro des CR. suis juste la GO. |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Sam 23 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 2:56 | |
| Petit comptage du petit matin Makejapa+Guy David Puce? p'têtre ben oui, p'têtre bien non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un vrai boulay (pas toi Puce) Divad+Anais Oui, mais retard possible. Jean-Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 7:35 | |
| Isabelle Boulay, bien qu'à son époque, elle fut pacm, le dimanche matin, c'est pas Glop Un coup à te foutre le bourdon. C'est bien un truc de nana |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 8:09 | |
| Bin , j'aime bien M'zelle BOULAY: elle est pleine de charme mais comme dit David, beaucoup trop mélancolique pour nous... Nous on aime les nanas qui pétillent ! | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 8:14 | |
| -- Le Dimanche grasse mat dans le potager -- Vous avez bien raison ça pique mais pas de neige annoncée. Pour les mangeurs de crêpes ce sera plus facile d'aller à Bourg/Gironde -- ce qui me gène un peu c'est qu'une rencontre "motards" se déroule en BAR .. -- Nous sommes en république alors chacun fait fait fait ce qui lui plait plait ..... L'essentiel, le principal est que vous passiez une bonne journée. -- N'oubliez pas de former les djeuns -- Bonne journée à toutes et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-- Nostalgie .....Nostalgie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 8:53 | |
| Désolée David, mais quand on poste depuis un PC sans oreillette et que toute la famillia fait dodo, j'ai choisi le titre sans l'écouter. D'ailleurs elle ou la Boulay? on ne l'entend plus Et en plus c'était un spéciale Puce qui ne sait toujours pas si elle va venir ou bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 9:01 | |
| - ROLO a écrit:
- -- ..... Pour les mangeurs de crêpes ce sera plus facile d'aller à Bourg/Gironde
-- ce qui me gène un peu c'est qu'une rencontre "motards" se déroule en BAR ..
-- N'oubliez pas de former les djeuns -- Bonne journée à toutes et à tous ........
Rolo, suis conscient du fait que rencontrer les Poireaux pour la 1ère fois en voiture (non, je dirai pas BAR, na! ) a un côté paradoxal, mais bon, qu'importe le flacon... Les djeunzz te remercient... on va essayer de bien apprendre pendant ce premier stage de formation, comment devenir un Poireau... et pas être trop ridicule à la première sortie moto . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 9:36 | |
| Jean-Louis, n'écoute pas le machin. Il fait le beau parce qu'il a un an de moins que toi, en plus je suis sure que si c"était pas l'anniv de p'tiote, il ne serait pas le dernier étant donné qu'il y a du manger. Il essaie juste de te mettre la pression et a je te dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A tout à l'heure, soit pour nous regarder fumer ou au Port comme convenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Dim 24 Fév - 11:05 | |
| Midi pétante: Réservation faites pour 6.
RdV au port de Bourg à 16h pile, sauf Divad qui risque d'arriver en retard, il a le droit.
Pour ceux qui veulent accompagner David qui fume et peut-être MOA, ou seulement admirer une partie de l'Estuaire 15h30 Roque de Thau.
Bon ça me laisse le temps de me doucher de me pomponner et pas de sieste aujourd'hui, j'ai pris de l'avance ce matin. |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février Lun 25 Fév - 8:22 | |
| Bon, je clôture le sujet de la sortie car j'ai ouvert un topic pour le CR où les post' ont été transférés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février | |
| |
|
| |
| Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février | |
|