LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR

Aller en bas 
+2
stef de begles
Divad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:02

CR > De nouveaux Poireaux ont été intronisés (à grand renfort de pâte à crêpes, de café et de nicotine Laughing )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne me souviens pas...
Non, vraiment, je ne me souviens pas....

Je ne me souviens pas quand c'était, la dernière fois que j'ai rencontré un groupe de gens nouveaux, inconnus il y a une semaine, et je les ai tous appréciés. Presque toujours il y en a un, ou deux, dont on pense ""celui-là/celle-là... c'est pas ma tasse de thé"".

Là, non. Il y avait des mecs, des nanas (littéralement une Nana) et j'ai aimé tout le monde.
Discuté de motos (mais aussi d'autos ) avec des gens presque aussi vieux que moi, et aussi avec un qui n'a sans doute pas la moitié de mon âge. Tout sympa... sans fausse note. Génial.

Merci Makejapa pour cette première rencontre. Merci Puce et Nana pour votre gentillesse. David et Guy pour (déjà) vos précieux conseils de motards avisés. Divad pour l'enthousiasme que j'ai lu dans tes yeux et tes propos, quand tu parles de ta ... moto (merde, j'ai déjà oublié ce que c'est... vous allez avoir du boulot pour me former, les gars).

Je suis bien, chez vous, les Poireaux... vivement qu'il fasse 25° que je puisse rouler (non, je déconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

Pour moi ou je crois que je peux même dire pour nous, C'était une super fin d'aprem, Je me suis senti comme en famille ( bon en vrai j"étais super stressé mais avant de vous rencontrer) après j'étais aux anges: moto, BAR et mécanique quoi de mieux comme discussion manquer quand même un truc et de taille, ma mobilette.... J'étais superrrrrrr frustré, surtout quand David et puce sont parti Sad
Merci a tous pour votre accueil et votre joie de vivre, impatient de retrouver ma Titine et de voir tous les poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:52

La Puce a été déposée entière et pas trop frigorifiée à coté de sa BAR Very Happy

Finalement, faisait beaucoup moins froid en roulant qu'en papotant au vent Exclamation
Comme d'hab pour me mettre en jambes, une petite clope à Roque de Thau, mon endroit préféré sur l'estuaire Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1397162811

En plus la Puce ne connaissait pas Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 4173072344
Elle en a pris plein les mirettes.

Bon moment à la crêperie, jean Louis, & Divad sont tout à fait fréquentables Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1770575472
Ce fut un plaisir de faire leur connaissance Exclamation
D'ici quelques mois, jean Louis vendra sa BAR pour ne plus rouler qu'à moto affraid

Makejapa & Guy: outre vous remercier d'avoir organisé ce petit gouter dominical, pensez à nous donner des nouvelles de Terminator le cascadeur Question

Jean Louis, divad & Anaïs ( je crois?): ravi d'avoir fait votre connaissance Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:51

C'est un plaisir que de vous lire. Cool makejapa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:39

Pour d'abord rassurer tout le monde. Terminator s'en sort pas trop mal, une entorse cheville droite, 1 semaine d’attelle, 3 semaines sans sport, deux heure sans bouger aux urgences.
Bien rentré et en plus servi avec le sourire de la Belle-Mère pour lui servir un bon repas à son retour. Et qui sourie (la garce) à chaque fois qu'il fois qu'il grimace de douleur.
N'avait qu'à pas faire le con pour amuser les potes et en plus il va quand même au bahut demain.

Sinon, je suis ravie de ce petit goûter en bonne compagnie, je n'en doutais pas un instant de toutes façons.
Heureusement que pour le retour il y avait au moins une BAR et une voiture, mon choix c'est porté sur celle dans laquelle je ne risquais pas de ressortir avec des poils de chien sur mon manteau blanc... Désolé Divad et Nana.

En plus les virages préférés de Guy, dans une voiture, c'est une première pour moi à cette vitesse.
Merci Jean-Louis pour cette courte séquence émotion, à cette vitesse on ne pouvait pas faire plus court.
Mais sage quand même, dès l'arrivée au village, 50 en aglo, peu importe le véhicule, y'a juste le bruit qui est différent.
Et pour finir ce chapitre, Jean Louis à fait la connaissance de la grosse blanche.

Ravie aussi d'avoir réussi ma toute première organisation, y'a bien eu l'incruste de dernière minute, Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1397162811 sinon ce ne serrait pas une vrai sortie.
Toutes sortes de sujet abordés, même la moto mais pas que la moto.
Des changements de places afin de pouvoir discuter avec tout le monde, du taillage de costard, (c'est obligé) lol! on n'y coupe jamais, mais comme nous sommes tous potes je ne balancerais pas.
De l'apprentissage de, claquage de joues, jargon motard, mode, bouffe puis dégustation de crêpes, puis re-papotage, Puis hélas l'heure de se séparer, car comme tous les bons moments il faut une fin et c'est toujours trop court.

Merci à tous et à toutes, j'espère que Puce est décongelée, que chacun à profité de ce petit tour sur Le Port de Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:53

J'ai bien faillis oublier l'essentiel...
Peu de photo, le pro ayant du nous quitter d'urgence.
Même pas MA photo à coté de LA voiture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:26

clown En plus Puce et David ont rencontré le Jedi de la Roque de Thau !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOOONNnnnn Make, pas la tête !!!! Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 364318158
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:38

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 3535780251


Blued Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 355322240



Tout etait parfait Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1789341110

LE RDV........ LE LIEU J AI TROP AIMEE LA POSE CLOPE Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1770575472 LES PERSONNES, LA CREPE

et surtout le DEPOUSSIERAGE grace a mon cher PILOTE DAVID33 Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1770575472


Et oui Les seuls en moto Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 2409985718 trop bien plus froid a l aller qu au retour Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 3684652979


Vivement la prochaine !!!!!! crepe partie ou autre Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 3535780251 avec vous Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1888741169

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:09

-- Et vous n'avez pas ramener de crêpes pour les copines et les copains ???

PPFFEEUUU!!! dégueulasses !!!!!
-- Tiens je va le dire à ma mère na !!!!
-- Me chercher pas ............je ...boude!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

Question Road, cette fois le record du plus petit nombre de km est à nouveau tombé.

Remarquez, je vous signale tout de même, que j'étais le seul motard ( avec la Puce ) au milieu des caisseux endimanchés!
On faisait presque tâche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:47

ROLO a écrit:
-- Et vous n'avez pas ramener de crêpes pour les copines et les copains ???

PPFFEEUUU!!! dégueulasses !!!!!
-- Tiens je va le dire à ma mère na !!!!
-- Me chercher pas ............je ...boude!!!!!

T'avais qu'a venir et en plus ils ne font pas du "à emporter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:46

david33 a écrit:
Question Road, cette fois le record du plus petit nombre de km est à nouveau tombé.

Remarquez, je vous signale tout de même, que j'étais le seul motard ( avec la Puce ) au milieu des caisseux endimanchés!
On faisait presque tâche Exclamation

Franchement tu as assuré avec ton SDS, en plus je ne pense pas avoir dit Arrache.
Nous, s'équiper pour 15km au plus car détours part le coin fumeurs et en plus une occase de s 'habiller en fille, j’allais quand même pas manquer ça. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 3684652979
Et la devise de la sortie était "venez comme vous êtes" comme chez Mc Do, sauf que ce n'était pas pas pour un sunday dégeu. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1594227963
Puce aussi était en fille, mais quand même très courageuse vu la T°.

Rolo, on peut la refaire et même avec plus de motos, mais faudra à nouveau s'inscrire pour avoir un gentil petit coin préparer juste pour nous. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:44




Moi je dis a refaire!!!! a refaire!!!!! et RORO geek tu n avais qu a viendre pifiouuuuuuuuuuuuu


Oh les filles !!!! Oh les filles !!!!! Elles nous randes Marto.................................. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1453603393
Revenir en haut Aller en bas
Miss-transalp

Miss-transalp


Messages : 205
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 55
Localisation : Izon (33)

Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

puce33 a écrit:



Moi je dis a refaire!!!! a refaire!!!!! et RORO geek tu n avais qu a viendre pifiouuuuuuuuuuuuu


Oh les filles !!!! Oh les filles !!!!! Elles nous randes Marto.................................. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1453603393

t'as raison ma puce , on va pô se laisser faire !!!!

si un jour vous la refaite et que j'en suis pô ET que je suis de garde à la citadelle ...faite un tour à la mater ... lol !! (ça fait beaucoup de si mais si si si c'est possible !!!)

zibouxxx
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:30

Miss-transalp a écrit:
puce33 a écrit:



Moi je dis a refaire!!!! a refaire!!!!! et RORO geek tu n avais qu a viendre pifiouuuuuuuuuuuuu


Oh les filles !!!! Oh les filles !!!!! Elles nous randes Marto.................................. Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 1453603393

t'as raison ma puce , on va pô se laisser faire !!!!

si un jour vous la refaite et que j'en suis pô ET que je suis de garde à la citadelle ...faite un tour à la mater ... lol !! (ça fait beaucoup de si mais si si si c'est possible !!!)

zibouxxx
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ça se refera c'est sur, car hier la gentille dame qui est une copine- voisine et qui nous a servi avec son beau sourire ma dit, que des groupes comme celui de dimanche dernier, elle adore, nous avons été si sages qu'elle est prête à nous re-préparer un gentil petit coin rien que pour nous. Faudra juste réserver.
Donc dès que qq'un si ce n'est moi veut la refaire c'est ok.
Plus de motos surement, mais nous ou moi se sera quand même en BAR, certain en voiture, et les autres à motos. La devise reste la même "venez comme vous êtes du moment que nous nous retrouvions".
Je vous demande juste d'éviter la première semaine de mars et également la semaine qui suivra Pâques, car JE ne serais pas en Gironde.
Mais tout de même connectée à internet, car un ordi sous la main au deux endroits.

Miss transalp: Je découvre que nous sommes presque voisines, en tout cas dans le même canton. Enfin le retour d'une fille de plus parmi nous. Cool !!! Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR 152378439

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Empty
MessageSujet: Re: Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR   Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février  : LE CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février : LE CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite crêpe à Bourg sur Gironde le 24 février
» dimanche 25 : estuaire de la Gironde
» De la Gironde vers l'Alsace
» Arrache du 03 février
» Nouveaux radars tronçons en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: