Bien belle journée que voilà
J'en redemande.
Notre ouvreur du jour, David, avait tout planifié aux petits oignons
:
Jugez plutôt:
-un rythme de roulage larvaire tout comme il faut
-un café reposant à Blaye
-un restaurant Tip-top à Royan
-un bac pile-poil à l'heure qu'il faut pour digérer tout en bronzant
Chapeau bas Mister
En plus il roule en
V-Schtroumpf V-Strom, comme Michel, le grand absent de cette sortie
Ces 2 là pilotent une moto avec un moteur de SV. Ils ne peuvent donc qu'être des hommes de goût.
Chantal et Daniel étaient également de la partie, sur un R1200R de toute beauté dans sa robe blanche.
Il semblerait, d'ailleurs que Daniel et David risquent fort d'échanger dans un avenir proche leurs motos, chacun semblant rêver de la monture à deux roues de l'autre
Et bien sûr Odamma, amoureuse de sa jolie CBF crachant maintenant 20.000 volts
En guise de surprises inattendues mais agréables, on a eu droit au brouillard rafraichissant lors de la traversée de la Dordogne, puis à la brume qui s'étiole sous l'effet du soleil laissant émerger les citernes de la pointe d'Ambès.
Je retiens également les paysages changeants à mesure qu'on s'approche de Royan. Un subtile mélange de Ch'Nord et de Côte d'Azur à la sauce Sud-Ouest.
Miam ! J'adore.
Le contraste avec le Médoc à la sortie du bac est saisissant. L'espace d'un instant je me suis cru dans le Sud.
Le bac parlons-en héhé
C'était également une première pour ma pomme. Très agréable pour parfaire son bronzage en très bonne companie.
Petit coup de flip quand ce qui ressemble à une alarme de moto semblant venir des entrailles du bac se fait entendre
-Laquelle est tombée? Qui a une alarme sur sa moto ?
-Personne. Ouf
Aucune des motos ne choira.
Tout comme aucune des motos de l'expédition ne tombera en panne, malgré mes maraboutages répétés
Dernière surprise encore en arrivant à Pauillac: Tonio qui passait par là nous rejoint à la terrasse du café. Il assistera notre ouvreur du jour jusqu'à la piste de Labarde, point déjà final de notre balade
Dis grand Schtroumpf, c'est quand la prochaine ?
PS: Merci Odamma pour les photos