| Veux voir la mer 03/03/2013 | |
|
+12seb33 Nicolasroux enzo33 philip xophe33 odissee ROLO puce33 BLUERED g'émile Divad Chavaur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 5:01 | |
| Ce que je sais moi. C'est qu'avant de voir la mer. La mère sera déjà arriver à son point de chute. Pas de vague, pas de sable, mais seulement la mère. Bonne mère comme disent les Marseillais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 7:42 | |
| Chavaur : "Tu peux compter sur moi" dixit : Le bonheur est dans le prèsDimanche je serai des votres. Si un SDS a besoin d'une place où que je le récupère sur le trajet depuis Libourne c'est sans problème. C'est toujours avec joie que je me joindrai au groupe. A dimanche Xophe33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 8:23 | |
| Salut. Un autre normand... ptêt ben...
Donc, sans me compter à ce stade... juste une question...> la station Auchan... laquelle siouplait ?
|
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 8:27 | |
| Xophe et Jean louis rajouté. La station service AUCHAN LAC à 14h00 (températures prévues pour l'aprem 16°, pensez au maillot ) | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 8:40 | |
| <plus 2 et pitetre 3 ca sent bon le Dimanche Et les Filles vous faites quoi ??????????????????????? On ce reveille !!!!!!!! | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 9:45 | |
| Pfffff peux pas venir j'ai la fourche qui pisse l'huile | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 11:53 | |
| Dommage Enzo, il paraît qu'il faut prévoir les répulsifs à moustiques tellement il va faire beau ! Répare vite ton destrier pour rejoindre les Poireaux pour la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 12:00 | |
| 'tain , j'ai failli me rendre à Bouliac ... Je serai à l'heure ( normalement ) ... Des filles pourquoi faire ? On va faire de la moto pas tricoter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 12:35 | |
| - rico rico a écrit:
- 'tain , j'ai failli me rendre à Bouliac ... Je serai à l'heure ( normalement ) ...
Des filles pourquoi faire ? On va faire de la moto pas tricoter !! Et en plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourtant je crois bien y voir UN motard là ?!
Dernière édition par makejapa le Ven 1 Mar - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 12:36 | |
| - rico rico a écrit:
- 'tain , j'ai failli me rendre à Bouliac ... Je serai à l'heure ( normalement ) ...
Des filles pourquoi faire ? On va faire de la moto pas tricoter !! Et voila, moi je suis un plouc (Créon) et j'ai failli aller à Auchan Bouliac... ...et à part Puce, NanaDivad et Makejapa, qui sont des "mecs honoraires" entièrement d'accord, les filles, pas besoin. (joke) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 13:26 | |
| 14h à Auchan Lac.... Jean Louis, tu laisses ta BAR à Créon... rico, tu te goures pas de station Chavaur, as tu réussi ta manip avec Tyre
Dernière édition par david33 le Ven 1 Mar - 16:01, édité 4 fois |
|
| |
philip
Messages : 101 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 68 Localisation : BORDEAUX
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 15:37 | |
| On comprend rien a keskidi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 16:44 | |
| - david33 a écrit:
- 14h à Auchan Lac....
Jean Louis, tu laisses ta BAR à Créon... rico, tu te goures pas de station
Chavaur, as tu réussi ta manip avec Tyre Je confirme, quand la petite aiguille sera sur le 2 et la grande sur le 12 : 2 + 12 = 14 ! Là où c'qu'on met du liquide dans le pot qu'on a entre les jambes ! Bon, je sors ! David, Je regarde demain mon poulet... Non, mon Poireau ! | |
|
| |
Nicolasroux
Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Blanquefort
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 17:38 | |
| Salut , je viens juste de m'inscrire , ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance lors de la prochaine ballade , pour cette fois on risque peut être de se croiser puisque l'on part à une dizaine vers la même direction @bientôt | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Ven 1 Mar - 17:54 | |
| - Nicolasroux a écrit:
- Salut , je viens juste de m'inscrire , ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance lors de la prochaine ballade , pour cette fois on risque peut être de se croiser puisque l'on part à une dizaine vers la même direction
@bientôt Salut Nicolas, ce serait sympa que tu passes par la case de présentation avant de t'inscrire pour une sortie. Ce sont les règles du forums. Soit certain que nous t'y accueillerons chaleureusement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mode d'emploi : tu cliques sur le bouton "nouveau" et tu nous fait une petite prés' ..... A tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicolasroux
Messages : 4 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Blanquefort
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 8:48 | |
| présentation faite , pardon @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 11:41 | |
| Ah oué se croiser en allant dans la même direction ... Ils ont installé des marche arrière sur Kawa ? vous y aller à reculons ? Faudra t'acheter un blouson à franges ! ça te permettra de savoir dans quel sens tu roules !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 11:55 | |
| - rico rico a écrit:
- Ah oué se croiser en allant dans la même direction ... Ils ont installé des marche arrière sur Kawa ? vous y aller à reculons ? Faudra t'acheter un blouson à franges ! ça te permettra de savoir dans quel sens tu roules !!
Rico ton humour me plait ! et je dirai même LMFAO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 12:03 | |
| - rico rico a écrit:
- Ah oué se croiser en allant dans la même direction ... Ils ont installé des marche arrière sur Kawa ? vous y aller à reculons ? Faudra t'acheter un blouson à franges ! ça te permettra de savoir dans quel sens tu roules !!
Pas de panique Nicolas, les poireaux vannent beaucoup,même les nouveaux, n'est ce pas JL 33. Tu as pris de l'assurance en une semaine.... c'est contagieux la poireauterie...:-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 13:18 | |
| - makejapa a écrit:
- rico rico a écrit:
Pas de panique Nicolas, les poireaux vannent beaucoup,même les nouveaux, n'est ce pas JL 33. Tu as pris de l'assurance en une semaine.... c'est contagieux la poireauterie...:-) Oh, ça n'était pas méchant, pas du tout, et Nicolas l'a bien compris j'en suis sûr.... c'est juste que l'humour de Rico a appuyé juste au bon endroit... ma sensibilité au petit sarcasme humoristique qui me fait éclater de rire... Et l'assurance, chère amie, je vous la dois, après l'accueil que j'ai reçu par la grâce de vos bons offices la semaine dernière Je reste, soyez en certaine, un modeste demi-poireau, à peine germé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 14:24 | |
| Merci très cher JL33 Etant, pas vraiment la plus ancienne (poireaute) mais sur le point de fêter mes deux ans au sein du forum. Le 18 juin, comme la pelle. J'ignore s'il y a une devise, mais en ce qui me concerne tu connais la mienne. "Venez comme vous êtes" Et en plus avec de l'humour ça ne fait aucun mal... Je ne suis pas fan de l'humour de troisième mi-temps par contre, ça sent la sueur et les chaussettes sales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 Sam 2 Mar - 15:37 | |
| - makejapa a écrit:
Je ne suis pas fan de l'humour de troisième mi-temps par contre, ça sent la sueur et les chaussettes sales.
Tout à fait, Thierry ! La 3ème mi-temps, ce n'est pas de l'humour, c'est de la ribauderie, pas du tout ma tasse de thé. Bedos, pas Bigard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux voir la mer 03/03/2013 | |
| |
|
| |
| Veux voir la mer 03/03/2013 | |
|