| CR ventes pg du 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 18:17 | |
| 9h45 j'arrive a pessac sur la fameuse place et la au loin je vois mon Rolo et Madame qui attendent de pied ferme a l'entrée de la salle de ventes. Yessss je suis le premier arrivé. Allez on se tape la biz et un bon ptit café. Ensuivant arriveront Rico, David, Divad et ses amies, Lulu et Madame, Chavaur, Puce et Cafetière, Gmile, Bandidier , excusez moi si j'en oublie !!!! Ah zut en fin de journée Mr Bluered avec ses enfants . Un super repas convivial, de bonnes parties de rigolades, pas beaucoup de ventes mais vraiment une super journée avec que de super poireaux !!!! Vivement la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 18:44 | |
| Plus tard , la photo de Polo en pleine vente téléphonique. Bon, je crois que le chiffre fut minable, mais la rigolade fut bonne. Une belle et "chaude" journée. |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 19:17 | |
| vraiment une bonne journée conviviale avec des bonnes rigolades, mais si il faisait chaud c'etait au coeur et pas au corps, lol. a une prochaine avec plaisir!!! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 19:59 | |
| Encore une bonne journée dans le potager ! La chaleur était dans tous les regards et dans tous les propos ! Comme d'habitude, je ne regrette pas d'avoir passé un bon moment parmi vous ! Poireaux, je vous aime J'ai passé une excellente journée parmi vous... Et une nouvelle fois, je ne regrette pas d'être venu Maintenant, faut que je paye mes dettes A très bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 20:16 | |
| Merci à Rolo et à Mme , les maîtres d'oeuvre de cette journée , à très bientôt. | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 20:39 | |
| Merci Rico, Trés bonne idée! Merci Rolo et sa Rolinette pour la "salle des ventes" Moment vraiment très agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 20:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rolo avec le téléphone rose, en pleine négo |
|
| |
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Dim 17 Mar - 20:57 | |
| bienvenue au télephone rose que puis je faire pour assouvir vos besoins,lol | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Lun 18 Mar - 9:42 | |
| Merci Riko pour cette idée Et surtout un tres grand Merci a Chrichri et Roro de tous les efforts pour nous recevoir comme des Princes dans la salle preté par les Castors (Merci Mr le President) il y avait de quoi faire Personne est repartis avec le ventre a moitié plein bien au contraire et l acceuil fut des plus chaleureux :heureux81:Une organisation sans failles rien ne manquais A refaire aux beaux jours si il y as une possibilité Super contente d avoir passé l apres midi avec vous chers poireaux et d avoir pu connaitre des futur jeunes petits et petites Poireautes Merci a tous pour votre bonne humeur sa réchaufe le coeur !!!!!!! Vivamente la Proxima Pensé pour Makejapa j espere que sa va mieux | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars Lun 18 Mar - 10:06 | |
| -- Ma GRENOUILLE ayant joué des siennes (elle est jalouse du potager) -- Monsieur s'étant décommandé c'est sous la pluie et dans le froid que c'est déroulée cette journée. -- Malgré toutes ses intempéries notre moral est resté au Beau Fixe Nous remercions toutes celles et tous ceux qui ont participé grâce à elles et à eux la journée a été une réussite -- Le chiffre d'affaire est tellement colossal que nous nous demandons si nous irons aux Iles Crocodiles ou Alligators ...Euh c'est caïman la même chose -- L'essentiel étant la rencontre la convivialité et le partage les trois et même plus étaient au rendez vous -- Petite pensée pour MAKEJAPA et PANNE SECHE excusés -- A l'avenir nous referons ça mais un peu plus tard dans la saison histoire d'avoir un peu plus de soleil -- heureux d'avoir fait la connaissance des jeunots et de revoir les vieilles croûtes (MIRA tu es toujours aussi belle même avec ton nouveau pied ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR ventes pg du 17 mars | |
| |
|
| |
| CR ventes pg du 17 mars | |
|