LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+41
francis_fjr
JP
Yves
ppz64
cheekyboy033
Ptit_poney
TiGo
duduche
Epitaf
Ribouldingue
seroplex
fabi
Bandidier
tortue
fuegotte
jakes64
mirabelle
Catherine
TESS
melba
lulu
pierrodelalune
Admin
Patty
Timlulu
LpS
Maverick
guy33moto
puce33
Elmira
g'émile
Barbara-
seb33
Miss-transalp
Divad
BLUERED
enzo33
ROLO
Chavaur
stef de begles
xophe33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur



Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:56

lulu a écrit:
Egun on porruak
Bonjour les poireaux

Eguzkia asken da

Le soleil est là/de retour

Igandean ere izango da distira......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Dimanche il brillera aussi .....................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:50

rico rico a écrit:
C'est homologué route ?

Ah j'oubliais ! Merci à tous pour votre soutien et vos messages ( particulierement Maquejapa et Piero )

Re - bonne journée à tous ...

MAKEJAPA dit: ??????
Si ce n'est pas lisible par tout le monde, j'ai une BAL en MP Le bonjour du matin - Page 23 1397162811
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:14

David 33: moteur 4 temps janais vidangé, bougie d'origine, auto tractée avec hauteur de coupe réglable.
Cadre tôle marque Carrefour


C'est un caddy!!!!!!Lol tant que sa roule, et surtout qu'il faut pas pousser.
Un deux roues reste un deux roues mais l'essentiel est:

plus de 125cc sinon t'es un ptit con (sa marche aussi quand t'as un gros cub

Un sélecteur de vitesse pour pas être un assisté (sa marche pas pour Guy c'est plus pratique pour lui)



En tous cas si sa te permet de te sentir bien c'est le principale, au plaisir sur la route....ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:39

Divad a écrit:
David 33: moteur 4 temps janais vidangé, bougie d'origine, auto tractée avec hauteur de coupe réglable.
Cadre tôle marque Carrefour


C'est un caddy!!!!!!Lol tant que sa roule, et surtout qu'il faut pas pousser.
Un deux roues reste un deux roues mais l'essentiel est:

plus de 125cc sinon t'es un ptit con (sa marche aussi quand t'as un gros cub

Un sélecteur de vitesse pour pas être un assisté (sa marche pas pour Guy c'est plus pratique pour lui)



En tous cas si sa te permet de te sentir bien c'est le principale, au plaisir sur la route....ou ailleurs.

La je me marre, ma tondeuse fait plus de 125 cm3.
je ne suis pas un petit con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:58

Le bonjour du matin de bon matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:27

Bonjour Les Pieutards du week-end,

On profite, on dort, on se repose.. vous avez bien raison!

Les températures sont en baisse, encore un peu et nous auront des gelées matinales.

Les saints de glaces ne sont pas encore passés, alors ne vous attendez pas à des températures estivales avant la mi-mai.

Et demain ce sera encore plus frais, peut être qu'un grattage de pare brise sera nécessaire avant de partir de bonne heure et de bonne humeur au nord de la Loire (une véritable frontière météorologique).

Une bonne journée à toutes et à tous.

Le bonjour du matin - Page 23 152378439 Le bonjour du matin - Page 23 152378439 Le bonjour du matin - Page 23 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:24

salut les poireaux, je vous écris du boulot, comme quoi un travail sa c'est être cool de temps en temps, enfin je dis sa mais tous le temps que je suis sur le fofo mon taff avance pas, va falloir courir.
Je vous souhaite une bonne journée qui commence fort avec 5°c ce matin. Aller plein de courage pour ce qui sont encore au lit et qui on bien raison et au travailleur du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:26

PS: David j'aimerai bien un photo de toi sur ta tondeuse... lol!

Makejapa la frontière météorologique c'est plus loin que Paris, la Sarthe il y fait bon de vivre. Profite en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:43

Divad a écrit:
PS: David j'aimerai bien un photo de toi sur ta tondeuse... lol!

Makejapa la frontière météorologique c'est plus loin que Paris, la Sarthe il y fait bon de vivre. Profite en bien.

Vas pas nous mettre notre David de mauvais poil, c'est le WE. En plus il risque de t"envoyer son Swing à l'attaque et se serra terrible pour tes mollets. Le bonjour du matin - Page 23 1594227963

Pour ce qui est de la Sarthe je sais qu'il y fait bon vivre, mais seulement une semaine de temps en temps, j'suis toujours pas habituée au climat de ton beau Pays... Le bonjour du matin - Page 23 2773889282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:23

Salutatous,

Divad, tu n'auras jamais de photos de moi sur la tondeuse.
J'ai dis qu'elle était tractée, je n'ai pas dis portée. lol!

Rolo, ces histoire de femmes à bottes en PVC blanc m'irritent. 1 fois oui, deux aussi, trop j'ai le clavier qui me chatouille confused

Les autres: aujourd'hui journée pour ma gueule, je vais donc me permettre tous les abus de pouvoir possible rien qu'avec moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bise du samedi à tous, poireaux du matin, du soir ou du boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:07

-- ce matin le potager s'est éveillé le couteau entre les dents!!
Entre un qui bosse (Divad) une qui part en ouacances (Makéjapa) et un qui râle (David) y a une ambiance de ...FFFeeeuuuuuu!!!! YYyyyyyeeeesssss!!!!!!!!!!
-- MAKEJAPA n'a pas eu le temps de poster. Trop occupée à faire ses malles (j'ai pas dit valises). Du coup c'est RICO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui emporte le pompom !!! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- DIVAD toi au moins tu penses aux pauvres vieux qui attendent avec impatience leur mandat de fin de mois. Merci pour eux
-- DAVID de quoi ??tu ne veux pas de ces Galinettes à bottes blanches ?? tu le regretteras.Elles sont super gentilles et prêtes à faire plaisir moyennant une petite participation. G'EMILE voudrais bien en rencontrer une Galinette argentée
malgré ses Kms dans les bois ,les fourrés, le long des rivières des torrents des montagnes des..... des ...des ... et des... il n'arrive pas à les rencontrer. A mon avis il faudrait que quelqu'un lui indique les bonnes adresses.
-- C'est le début du W.E. ne pas oublier que c'est l'anniversaire du Forum.Que le soleil va régner en maître tout le W.E. Que les pneux ne demandent qu'à couvrir des Kms et des Kms que vos tenues risquent d'être un peu petites avec tout le gras pris cet hiver. Allez régime moto Road - Kms - amis et bons moments
la vie est trop courte pour s'emmerder
Roulez petits bolides !!!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:22

ROLO a écrit:

-- C'est le début du W.E. ne pas oublier que c'est l'anniversaire du Forum.Que le soleil va régner en maître tout le W.E. Que les pneux ne demandent qu'à couvrir des Kms et des Kms que vos tenues risquent d'être un peu petites avec tout le gras pris cet hiver. Allez régime moto Road - Kms - amis et bons moments
la vie est trop courte pour s'emmerder
Roulez petits bolides !!!!!

T'in, ça me fait mal de le reconnaître mais ce chibani de Rolo Le bonjour du matin - Page 23 58986363 a raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée tous et profitez en bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:31

Bonjour à tous !

Tu as raison ROLO, journée à bulles aujourd'hui !

Pour ma part, bricolage, tondage, bullage, coursage... La journée va être bien occupé.

Bonne journée...

4ème jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:33

Mon pôve Rolo, va bientôt te falloir une aide à domicile, pour te tourner les pages du fofo.

J'ai posté une heure après Rico en page 37 et tu ne m'as pas vu... J'suis déçue.

Je vais mettre un nouvel avatar bien flashy pour que tu me reconnaisses.

Une petite sieste cet aprem te sera bénéfique, n'hésites pas! Sinon demain tu ne tiendras jamais le coup pour le banquet. Le bonjour du matin - Page 23 2999516393

Le bonjour du matin - Page 23 1888741169 à toi et à ta Cricri d'amour

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:41

Salut à tous !
Rolo , des km dans les bois,rien de tel pour se dépolluer l'esprit ,après cette semaine de lecture
du fofo , j' en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:30

Divad, si tu veux un photo: c'est maintenant que ça commence Le bonjour du matin - Page 23 1919329751
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:26

UNE PHOTO!!!!! UNE PHOTO!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:37

Divad a écrit:
UNE PHOTO!!!!! UNE PHOTO!!! lol!
.............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:10

oh merci Blue!!!!!! t'as espionné David pour avoir une si belle prise???? lol!
Bon j'arrête de charier faut que je retourne rolotiser sinon pas de retraite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:18

Divad a écrit:
oh merci Blue!!!!!! t'as espionné David pour avoir une si belle prise???? lol!
Bon j'arrête de charier faut que je retourne rolotiser sinon pas de retraite!!!!!

Tu as raison de faire des petites pauses, ça laisse tes plats mijoter tranquillou, ils n'en seront que meilleurs ! Le bonjour du matin - Page 23 2777051309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:30

Bonjour,

Je ne fais que passer, la voiture chauffe, les bagages sont chargés, juste un petit tour pour vous dire...
Bon dimanche. cheers

Le bonjour du matin - Page 23 152378439 Le bonjour du matin - Page 23 152378439 Le bonjour du matin - Page 23 152378439

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:57

Bon anniversaire!!!!!! Et bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:17

Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:42

5... Bonne journée à tous ! Le bonjour du matin - Page 23 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:56

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:57

Salut les Poireaux ! cheers

Allez ! On se réveille , on avale le café ou le coca O%..... On va rouler sous un beau soleil !!!
BON, pas de tong et de T-shirt encore, pensez à la pitite laine ....

Pitite laine comme disaient les Beatles :






Le bonjour du matin - Page 23 364318158


Dernière édition par BLUERED le Dim 21 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» GRUST MOTO JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: