lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Dim 14 Juil - 16:21 | |
| Donc : à 300 m après le rond point donnant accès à la 2 X 2 voies sens Bordeaux - Andernos. Il calcule pendant environ 3 Kms et puis, Paf. Coyote le signale suffisamment avant mais aussi au moins 2 Kms après.
Un autre existerait du côté de Gujan Mestras : à vérifier. | |
|
marie33
Messages : 64 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : villenave d'ornon
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Lun 15 Juil - 12:33 | |
| - lulu a écrit:
- Donc : à 300 m après le rond point donnant accès à la 2 X 2 voies sens Bordeaux - Andernos. Il calcule pendant environ 3 Kms et puis, Paf.
Coyote le signale suffisamment avant mais aussi au moins 2 Kms après.
Un autre existerait du côté de Gujan Mestras : à vérifier. Lulu, tu peux préciser stp de quel rond-point il s'agit, je pars de villenave d'ornon merci. marie33 | |
|
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Lun 15 Juil - 14:33 | |
| - marie33 a écrit:
- lulu a écrit:
- Donc : à 300 m après le rond point donnant accès à la 2 X 2 voies sens Bordeaux - Andernos. Il calcule pendant environ 3 Kms et puis, Paf.
Coyote le signale suffisamment avant mais aussi au moins 2 Kms après.
Un autre existerait du côté de Gujan Mestras : à vérifier. Lulu, tu peux préciser stp de quel rond-point il s'agit, je pars de villenave d'ornon merci. marie33 Sortie 12. Après St Jean d'Illac puis Le Las, un bout de droit limité à 90, un radar fixe sur la gauche, on arrive à ce rond point qui donne accès à la 2 X 2 voies sens Bordeaux - Andernos. | |
|
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Lun 15 Juil - 15:01 | |
| Donc le rond point qui fait la jonction de : D106 et D213. | |
|
marie33
Messages : 64 Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : villenave d'ornon
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Lun 15 Juil - 17:28 | |
| merci pour l'info à Lulu et G'émile | |
|
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Lun 15 Juil - 18:11 | |
| Je vous dirai bientôt s'il fonctionne car je suis passé un peu vite par là l'autre jour.... J'avais l'impression que tout le monde se trainait ! | |
|
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. Mar 16 Juil - 7:42 | |
| Bah oui, ce qui est nouveau fait peur surtout en matière de radar! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar tronçon dans le sens Bordeaux - Andernos. | |
| |
|