Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Que faire quand il pleut ? Mer 6 Jan - 11:36 | |
| Avec la météo qu'il fait c'est l'occasion de se poser et faire des trucs "lents" se forcer à prendre le temps... Vous vous souvenez des découpages de notre enfance, on recoupait avec attention (en tirant la langue) et on collait sans faire déborder... Y'a qu'à demander, une Yamaha YZF-R1 en papier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les morceaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si ça ne suffit pas, le kit garage : Les morceaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le manuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amusez vous bien. | |
|
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Que faire quand il pleut ? Lun 11 Jan - 19:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin moi, z'aime pas quand il pleut : ça glisse dans les rond-points, on a les extrémités mouillées et ça rend l'origami humide ... | |
|
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Que faire quand il pleut ? Mer 13 Jan - 20:48 | |
| | |
|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Que faire quand il pleut ? Mer 13 Jan - 21:02 | |
| Ben moi je prépare la prochaine balade et dés que le soleil montre son bout de nez.... vous connaissez la suite vroummm vroummmmm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire quand il pleut ? | |
| |
|