| La Cantabrie le post où on roule! | |
|
+19jotto stef de begles Lopije TiGo TESS philip fanfan33 ADN BLUERED lulu Catherine Patty Miss-transalp puce33 ROLO koxka Charles ké20 panne seche 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Mer 31 Aoû - 15:54 | |
| Je n'arrive que vers 23h30 je vais voir Bègles VS Bayonne a 20h45 Je porte un dijo Vous preferez Get 27 ou 31 ou autre chose ??? |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Jeu 1 Sep - 17:12 | |
| Loulou ne vient pas au repas, il est pris ailleurs. Nous sommes donc 8 : - ADN = gâteau au chocolat - JOTTO = Jambon et melon pour l'apéro - BLUERED = Paté basque et vin - LOPIJE = Fromage et vin - LUDO X11 = Dijo pour pousser Pas de nouvelles de - PANNE SECHE ( il est peutêtre encore dans les volcans d'AUVERGNE) - DUKE - PHILIPPE..... | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Jeu 1 Sep - 20:37 | |
| Je pense que Philippe rentre juste des Alpes. Dommage il n'avait pas sa becane la bas... mais je suis certaine qu'il a fait du reperage pour une prochaine fois | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Ven 2 Sep - 10:31 | |
| Ben oui Lulu, je ne t'avais pas oublié, mais ne te comptais pas dans ceux qui devaient apporter quelque-chose.... | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 4 Sep - 9:16 | |
| Les roads,les roads...bien, le stabilo sur la carte : bien aussi ! Mais au fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a juste oublié de repérer les pauses "bocadillo y café tambien" à partir de 14h00 Non, non , les amis pas d'improvisation avec ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ça??? on en a déjà parlé !!!! - Bon ! Ben pas assez alors !! | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 4 Sep - 10:22 | |
| On avais bien compris que comme machine t'avais...un estomac, moi aussi je suis un ventre à patte y'aura donc des pauses miam, pis bon j'ai une petite vessie aussi donc y'aura des pauses pipi. De toute façon, nos "motos normales" (à Duke et moi) ne supporterons pas d'aussi longues étapes que vos GT sans ravitailler. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 4 Sep - 10:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].................. | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 4 Sep - 13:12 | |
| | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 4 Sep - 18:44 | |
| une bien belle soirée proposée par lulu qui toute la soirée , s'est affairé pour satisfaire ses convives , en fait une bien belle tablée de morfales tout bouffé qui z'on !!!! et que des mets de choix des calories qu'on aurait pu aller dormir a poil au pole nord avec des caribous et des ours . merci a tous , merci lulu supper les roads
| |
|
| |
Lopije
Messages : 58 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 52 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 4 Sep - 19:57 | |
| Des copains , du bon vin , de la bonne bouffe et de bonnes rigolades , ça promet pour notre périple ! Merci à Lulu pour cette soirée ! | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Ven 9 Sep - 18:18 | |
| Merci Lucien pour cette sympathique soirée ! Comme cela a déjà été dit tous les ingrédients étaient réunis : -Un hôte qui sait recevoir, au sommet de sa forme, avec un axoa d'anthologie... -Des convives triés sur le volet (seulement des mecs, yess) -Du vin (pas trop quand même) -Des activités ludiques pour développer l'éveil et travailler la dextérité... Voilà une virée ibérique qui se présente bien ! | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
panne seche Modérateur
| |
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:08 | |
| Holà qué tal! j'ai regardé les prévisions météo pour la région , ça devrait le faire avec un risque d'orage Jeudi ....mais avec un peu de chance vamos a passar a travès los gotos METEO for YMCA | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:25 | |
| Mais on vas où au fait | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:34 | |
| - panne seche a écrit:
- Mais on vas où au fait
ça c'est de l' anosognosie, non ? Qu'est-ce que tu en penses, Lulu ? | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:36 | |
| Houla laisse tomber le vocabulaire compliqué avec moi | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:39 | |
| C'est quand tu commences à ne plus te rappeler de rien, comme Jacquot..... | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 12:42 | |
| Ouais, mais moi le médecin il veut pas me faire un mot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 20:31 | |
| Pinaise j'avais calé un chantier mercredi je m'en suis rendu compte vendredi Le Mr il est sympa j'ai pu décaler |
|
| |
Lopije
Messages : 58 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 52 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Sam 10 Sep - 20:49 | |
| Mercredi matin vers 14h30 je crois ! Enfin pour les plus matinaux ! | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 11 Sep - 10:35 | |
| Oui et pour ceux qui font la grasse mat' ou qui bossent , ce sera plutôt 18/18h30 du matin... | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! Dim 11 Sep - 13:19 | |
| 14H30 du mat pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cantabrie le post où on roule! | |
| |
|