| Le demi siecle d'Epitaf | |
|
+27jean412 ROLO odamma ppz64 ADN jotto Croquignol fanfan33 Michel Catherine Lington Duke mirabelle Ribouldingue Lopije koxka Patty bilout lulu pierrodelalune puce33 Sh|M4 cheekyboy033 Nylha BLUERED stef de begles Epitaf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 5:22 | |
| Pour les chaises il faut voir comment faire j'ai une remorque ou l'on peu mettre pas mal de choses. Un truc j'embauche de la main d'œuvre pour la mise en place des moules sur les planches. J'ai du mal à estimer le volume des moules et des aiguilles de pins, c'est la première fois que je fait ça pour autant de monde... Mais on va y arriver. | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 5:46 | |
| Bien,entendu Epitaf que tu vas y arriver, pour l'installation j'organise mon samedi et je te tiens au courant....
Biz | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 6:28 | |
| Je pense que Pierrolalune ne goutera pas aux moules d'Epitaf car il sera au rallye des volcans.... Un proverbe belge pour encourager notre GO : " Si t'as la frite le matin, t'auras la moule le soir ! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info : il te faut compter environ 1 kg de moules par personne.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 7:34 | |
| Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi et céline
|
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 8:57 | |
| On apporte du caviar....d'aubergine. Sommes fonctionnaires nous | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 14:35 | |
| Koxka / Pucca / Bibou vont venir Nous faudrait juste l'adresse du bel Epitaf pour venir et filer un coup de main !!!! Enfin, pas sur que ce soit très aisé pour moi avec mon entourse au pouce ....j'ai le droit de rien faire | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 15:21 | |
| - koxka a écrit:
-
Nous faudrait juste l'adresse du bel Epitaf pour venir et filer un coup de main !!!! Ben voilà pour ceux qui n'ont pas lu tous les post : CHEZ le ROI de la MOULE | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 16:57 | |
| ET OH !!!!!!!!!! RORO fait un effort pour le roi de la moule | |
|
| |
Lopije
Messages : 58 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 52 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 20:41 | |
| Je pourrais être dispo à partir de 17h , donc si il faut ranger de la moule ou autre j'en serai ! | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 24 Aoû - 11:25 | |
| Yep! vers 17 h pour ranger les moules, à 20 heures on devrait avoir fini non ? donc pour les volontaires 17 heures c'est bien | |
|
| |
jean412
Messages : 9 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 65 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 24 Aoû - 11:56 | |
| Desolé mais on va pas pouvoir etre avec vous !! donc de moins ,misshecate et jean412 (le ronfleur ) a tres bientot , bises a tous . | |
|
| |
jean412
Messages : 9 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 65 Localisation : floirac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 24 Aoû - 11:57 | |
| Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... Arbi
| |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 24 Aoû - 11:58 | |
| Donc nous en sommes à :
Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... Arbi et céline
Dernière édition par Patty le Mer 24 Aoû - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 24 Aoû - 12:23 | |
| Pierro sera aussi absent car il participe au rallye des volcans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 24 Aoû - 21:48 | |
| salut le potager! désolé de n'avoir pas eu le temps matériel de me manifester + tôt,mais je pense que vous avez déjà toutes et tous entendu parler du "surbooking"(no comment...) j'arriverai certainement avec un léger retard à la moules partie,mais je ne louperai pas le passage du demi siècle de notre ami épitaf.(j'ai l'impression qu'il y a de + en + de djeun's sur ce forum...) j'ai directement contacté patricia et épitaf par tél. je serai "occupé" sur un autre lieu de réjouissance le samedi à partir de 15h et ceci jusqu'à 21h ou +.à voir sur place. s'il y a du matériel encombrant à véhiculer,mon vieux fourgon,équipé d'une attelle est disponible. biz et à + | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 25 Aoû - 5:13 | |
| onc nous en sommes à :
Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... Arbi et céline Tataio | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 25 Aoû - 6:25 | |
| - Epitaf a écrit:
- Yep! vers 17 h pour ranger les moules, à 20 heures on devrait avoir fini non ? donc pour les volontaires 17 heures c'est bien
OK pour moi. Je serai là à 17 h00 avec 2 sacs d'aiguilles de pin et une bouteille de Champ'.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 25 Aoû - 11:44 | |
| Yep! il faut que je vois avec Tataio et les gens qui ont des chaises mais en ce moment les clients ne me laissent pas tranquille... je vous tiens au courant la, je file. | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 25 Aoû - 18:51 | |
| Désolé, ce qui devait arriver arriva. départ 5h le dimanche matin.
Et comme je n'ai plus l'âge de partir sans me coucher, je vais décliner.
je penserai bien à vous et une chose et sure, maintenant que me revoila motard, je guette avec impatience les post balades.
bonne soirée à tous. |
|
| |
Lopije
Messages : 58 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 52 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 25 Aoû - 19:56 | |
| Ok pour moi pour 17 h / 17h30 ! | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 25 Aoû - 23:26 | |
| Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Charles et Sofire Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... Arbi et céline Tataio
J'ai retiré DAvid33 qui malheureusement décline , et j'ai ajouté Charles et Sofire. | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Ven 26 Aoû - 5:43 | |
| epitaf peut on ajouter deux personnes pour ton demi siecle duduche et sa miss
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Ven 26 Aoû - 7:14 | |
| - Lopije a écrit: