| Le demi siecle d'Epitaf | |
|
+27jean412 ROLO odamma ppz64 ADN jotto Croquignol fanfan33 Michel Catherine Lington Duke mirabelle Ribouldingue Lopije koxka Patty bilout lulu pierrodelalune puce33 Sh|M4 cheekyboy033 Nylha BLUERED stef de begles Epitaf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 11 Aoû - 15:33 | |
| NOOOONNNNNN !!!! Pas celles du Burk, les chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] font pipi dessus !!! | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 11 Aoû - 15:40 | |
| Justement Eric il y aura un petit gout en plus........ | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 11 Aoû - 16:07 | |
| rhoooo je pense pas que les crépins du bois du Burck soient imbibés d'urine canine - les chiens mâles font surtout pipi sur les troncs et les chiennes vont plutôt faire pipi où l'herbe est tendre sous leurs papattes... enfin, les miens fonctionnent comme ça. Et puis, un bon coup de flamme, ça désinfecte non ? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 11 Aoû - 16:24 | |
| C'est vous qui voyez, y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des problèmes !!! Non, je plaisante... Sinon demain soir je vais à Bisca ' et je peux commencer à en ramener un ou deux sacs-poubelle de 130L... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 11 Aoû - 16:26 | |
| Si je ne me suis pas trompé. Stef et delf de Bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa & Guy + 2 David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Soit 38 à ce jour. commandez le soleil | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 11 Aoû - 16:27 | |
| - BLUERED a écrit:
Sinon demain soir je vais à Bisca ' et je peux commencer à en ramener un ou deux sacs-poubelle de 130L...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'hésites pas mon cher ramène. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Sam 13 Aoû - 0:06 | |
| Ben voilà : deux sacs de 130 L d'aiguilles de pin bien sèches sont stockées dans mon garage et attendent gentiment le grand soir du 27.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 13:47 | |
| - Epitaf a écrit:
- Ben il en faut pas mal car il faut faire sur les moules un beau tapi avant d'y mettre le feu.
Déjà il faut que je trouve combien prévoir de moules pour le nombre de personne biscotte la moule ça ne se conserve pas. Je peux me joindre à vous ?? Ben si tu veux je connais un gars sur Camiac qui fait ça (moule/frites, couscous et cie )...faut que je retrouve les tarifs ! on passait par lui pour les fiesta du foot a Langoiran et c'étais pas trop cher ! Si t'as besoin de matos (chaise,table) je suis sur Haux tu me dis ! |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 14:24 | |
| Stef et delf de Bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa & Guy + 2 David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 15:54 | |
| Stef et delf de Bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa & Guy + 2 (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 15:57 | |
| Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa & Guy + 2 (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 17:44 | |
| je te rajoute une personne de plus ma moitie
Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi
je vois que tout les hommes ont mis leur femme en premier ben pas moi car c'est moi qui tiens le guidon non mais oleeeeeee
|
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 18:40 | |
| - maxence a écrit:
- je vois que tout les hommes ont mis leur femme en premier
Ben non Ma Pucca d'amour est après, derrière, bien que elle aussi elle pilote Et le fiston, Bibou, lui; il est dans le ..... side !!!!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 20:15 | |
| Macho moi !!!!! Ben chez moi c'est Pucca qui porte des culottes .... moi c'est boxer | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 18 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Dim 21 Aoû - 19:13 | |
| Bon ça approche, j’espère que le soleil ne nous fera pas faux bond sinon c'est la cata... Bon alors je récapitule je fournis: éclades moules, frites, saucisses, rosé frais du pays, si vous voulez amener des bricoles pour l'entrée et le dessert, génial. Je regarde pour des chaises, et des parasols au cas ou. A plus pour d'autres nouvelles | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Dim 21 Aoû - 19:20 | |
| Je dispose de chaises plastoques au moins 8 ou 10....mais rien pour les transporter. Pour le reste...je te dis vite ce que delf nous prépare!!
| |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Dim 21 Aoû - 20:19 | |
| parasol j'ai chaises ???? ce n'est pas avec 2 malheureuses chaises en bois que ça va aider beaucoup beaucoup | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Lun 22 Aoû - 9:48 | |
| On m'a dit que j'étais la reine des tartes, ça te dit ? | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Lun 22 Aoû - 10:05 | |
| Perso, je dispose de bancs en bois et ça peut loger 16 personnes mais pour les transporter ben, faudra venir les chercher. Qui vient ? | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Lun 22 Aoû - 13:11 | |
| Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi
J'ai retiré Makejapa et Guy de la liste, ils viennent de me prévenir qu'ils auront un empechement. Tataio fait son possible pour venir.... | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 5:17 | |
| - Catherine a écrit:
- On m'a dit que j'étais la reine des tartes, ça te dit ?
Nickel pour les tartes . | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 5:19 | |
| - Patty a écrit:
- Stef, delf de Bègles and the moutarde bègles
Bluered Cheekyboy + 1 SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Cath & JP Michel Fanfan33 maxence & fanou Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. ADN et sa brosse à... misshecate et son ronfleur jean412 Arbi
J'ai retiré Makejapa et Guy de la liste, ils viennent de me prévenir qu'ils auront un empechement. Tataio fait son possible pour venir.... Ok, j'ai eu Tataio au téléphone, il arrivera juste un peu tard. | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 23 Aoû - 5:22 | |
| Pour les chaises il faut voir comment faire j'ai une remorque ou l'on peu mettre pas mal de choses. Un truc j'embauche de la main d'œuvre pour la mise en place des moules sur les planches. J'ai du mal à estimer le volume des moules et des aiguilles de pins, c'est la première fois que je fait ça pour autant de monde... Mais on va y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf | |
| |
|
| |
| Le demi siecle d'Epitaf | |
|