| Le demi siecle d'Epitaf | |
|
+27jean412 ROLO odamma ppz64 ADN jotto Croquignol fanfan33 Michel Catherine Lington Duke mirabelle Ribouldingue Lopije koxka Patty bilout lulu pierrodelalune puce33 Sh|M4 cheekyboy033 Nylha BLUERED stef de begles Epitaf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxka
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 9:38 | |
| Donc sera là :
Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou Makejapa Guy Lulu Mira
| |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 16:32 | |
| Il est fort cet Epitaf... Orgie de moules en l'honneur d'un vieux poireau Faut que je vois avec Madame, ce serait avec grand plaisir... | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 20:43 | |
| - Duke a écrit:
- Il est fort cet Epitaf... Orgie de moules en l'honneur d'un vieux poireau
Faut que je vois avec Madame, ce serait avec grand plaisir... Bon suis pas au top sur les "citations multiple" .... Ben oui que ce serai avec grand plaisir, surtout que je n'en n'ai jamais mangé et toujours voulu gouter. Sauf que ...... normalement on est de peiture ce WE là, et oui on est de vrais artistes nous !! Mais comme "tu compte sur moi", je vais essayer de négocier ... Affaire notée et à suivre donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 28 Juil - 20:47 | |
| Pour l'instant, il y a un truc prévu le lendemain avec départ de très très bonne heure!!!!!!
Si toutefois, ça s'annule ( il y a un risque ), je ne résisterai pas à un éclade!
A confirmer pour moi. |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Ven 29 Juil - 7:05 | |
| Tu peux compter sur nous bel éphèbe | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Ven 29 Juil - 7:57 | |
| Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou Makejapa Guy David33 (à confirmer) Duke Lington (à confirmer) Patty Fabi (certainement) Cath JP
Dernière édition par Patty le Ven 29 Juil - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Ven 29 Juil - 8:02 | |
| Je pense faire ça le 27 Aout le jour de la Sainte Monique qui comme chacun sait rie quand elle ... C est Epipitataf qui la dit | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| |
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Ven 29 Juil - 21:24 | |
| Yes Epitaf, je lis juste le message mais je vais venir manger les moules et les ranger si tu as besoin d'aide.
Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou Makejapa Guy David33 (à confirmer) Duke Lington (à confirmer) Patty Fabi (certainement) Cath JP Michel Fanfan33
| |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Sam 30 Juil - 9:16 | |
| En consultant mon agenda je me rends compte que les DaD's ne pourront peut etre pas venir Alors ....... Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer)Makejapa Guy David33 (à confirmer) Duke Lington (à confirmer) Patty Fabi (certainement) Cath JP Michel Fanfan33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Sam 30 Juil - 11:42 | |
| mon cher epitaf c'est avec grand plaisir et honneur que j'accepte ton invitation pour feter honnorablement ton passage du demi siecle de plus il y a des moules "pas de commentaire "merci en plus a la sainte monique que du bonheur alors je viendra avec joie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Sam 30 Juil - 11:43 | |
| Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa Guy David33 (à confirmer) Duke Lington (à confirmer) Patty Fabi (certainement) Cath JP Michel Fanfan33 maxence
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Sam 30 Juil - 11:51 | |
| La présence de tous est fortement recommandé, et surtout toi maxence je compte sur toi.
la tu as fait des jalous et jalouses fallait pas declarer notre intime relation en publique maintenant trop tard mais je t'aime quand meme olééééééé |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Dim 31 Juil - 9:35 | |
| Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa Guy David33 (à confirmer) Duke Lington (à confirmer) Patty Fabi (certainement) Cath JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 2 Aoû - 17:37 | |
| Cher Epitaf, tu peut compter également sur nous : Donc : Stef de Begles Bluered Cheekyboy SHm4/Mel Pierrodelalune Lulu Mira Puce33 cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa Guy David33 (à confirmer) Duke Lington (à confirmer) Patty Fabi (à confirmer)) Cath JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui Jotto (quasi ceratin depuis que tu m'as confirmé que tu voulais surtout MOI à ta soirée; ç rassure!! Nath et Alain |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mar 2 Aoû - 22:23 | |
| chic alors on va faire cuire la moule a moniqueniquenique parce qu'elle pue sous un arbre avec les vieilles tantes du jardin à epipaf le 27 ou t
je viendre | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Mer 3 Aoû - 6:01 | |
| - ADN a écrit:
- chic alors on va faire cuire la moule a moniqueniquenique parce qu'elle pue sous un arbre avec les vieilles tantes du jardin à epipaf le 27 ou t
je viendre Houla la cela devient grave ... la retraite ne te réussi pas | |
|
| |
Epitaf
| |
| |
ppz64
Messages : 237 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 66 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 4 Aoû - 9:01 | |
| Bon je ne peux faire autrement que venir biensûr bien accompagné par Nay, donc ok pour nous deux... | |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 4 Aoû - 10:05 | |
| - ppz64 a écrit:
- Bon je ne peux faire autrement que venir biensûr bien accompagné par Nay, donc ok pour nous deux...
Yep, donc: Stef de Bègles Bluered Cheekyboy SHm4 & Mel Pierrodelalune Lulu & Mira Puce33 & cafetière Lopige koxka / Pucca / Bibou (à confirmer) Makejapa & Guy David33 (à confirmer) Duke & Lington (à confirmer) Patty Fabi (à confirmer) Cath & JP Michel Fanfan33 maxence Cat et Croqui Jotto Nath et Alain PPZ et Nay. | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 4 Aoû - 11:17 | |
| euh là petitpiaf, il va peut-être falloir pousser tes murs car si ça se trouve, tout le potager va débarquer chez toi | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf Jeu 4 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le demi siecle d'Epitaf | |
| |
|
| |
| Le demi siecle d'Epitaf | |
|