Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Moto créole Ven 19 Aoû - 11:44 | |
| Ca devait arriver un jour. J'ai changé de marque.
Attention, je n'ai pas dit que j'avais changé de moto. Je vous raconte.
Lors de notre périple pyrénéen, j'ai flanqué la moto par terre. Bien sur, c'est de la faute à Voltaire ! Grosse pente, gros dévers, virage aigu, moto chargée. J'ai calé en première (oh le con !)
Et paf la capo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment de dégâts (une petite touche de rouge à ongle Dior et il n'y paraîtra plus). Mais voilà, sur le flanc droit de ma chère Caponord, là ou il est écrit APRILIA en lettres d'argent, le "R" a sauté.
Du coup, ma Capono' est c'éolisée. Je pa'le comme le pi'ate dans Asté'ix. Déso'mais, je vous pa'lerai avec le délicieux accent des Antilles.
Voyez-vous, 'ouler en Apilla, c'est complètement diffé'ent. C'est plus cool, plus t'anquille. Plus question de la p'endre pou' allez au t'avail. Elle s'y eufuse.
Elle ne démarre plus en dessous de 25 ° à l'homb'e. Et elle danse le zouk su' la 'oute au moid'e cahot.
Rouler en Apillia, c'est extwa ! | |
|
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Moto créole Ven 19 Aoû - 14:09 | |
| Alowe ? tu as twop joué collé-séwé avec le gwavié et tu as pewdu le aiwe de ta zouk-machine? Quelle trouvaille : l' ai R en moins, tu gagnes un kit créole (sans les coconuts ) | |
|
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Moto créole Jeu 25 Aoû - 17:14 | |
| -- Quelle idée aussi de -oule- su- des -outes aussi mauvaises !!!!
-- Y a pas d'autobu-k dans les Py-énées ???? | |
|
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: Moto créole Ven 26 Aoû - 13:22 | |
| alo's la sacamaché je me ma''e je me ma''e Capono' powwaaa | |
|