| choix moto | |
|
+4guy33moto BLUERED koxka enzo33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: choix moto Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| Salut les poireaux voila j ai besois de vos conseils pour le choix d une moto pour duo. Montagne et virolos Donc sois 1200 bandit 1000 sv 750 zr7 Voila a vous de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix moto Sam 25 Aoû - 20:27 | |
| CBF 1000 VStrom Caponord R1150R ou GS Bandit 750zr SV 1000: super moteur après |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: choix moto Sam 25 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 1:03 | |
| La CBF 1000 reste pour moi le meilleur rapport qualité /prix/agrément /finition/fiabilité du marché... Les Suzuki vieillissent mal par rapport aux Honda à cause de composants de moins bonne qualité et la ZR7 n'a pas un bon amortisseur arrière donc pour le duo, c'est pas gagné ! Tiens, en voilà une par exemple : CBF 1000 TRAVEL EDT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 5:26 | |
| Mister Bliued est un connaisseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le moteur de la CBF 1000 est développé autour de celui de l'ancien CBRR je sais plus quoi. Pas castré: développé à 98 vrai CV. les temps d'un Z1000 ancienne version. Avec le truc Honda: facile, ergonomique, comme à la maison, facile quoi. Apte au duo KIT Travel avec bagagerie complète. Le truc: trouver une moins de 7 ans ou une qui a reçu un stator et régulateur fiabilisé. ( 7 ans carla gareantie sur ces deux pièces a été portée à 7 ans ) |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 7:21 | |
| bonjour les amis
Alors j explique c est pour un échange contre ma futura
Certes une belle moto mais invendable
Donc je l échange et j ai trois proposition donc je sais bien qu un cbf ou un gs serait le top mais il y en a pas a échanger avec la valeur de la mienne et actuellement je ne peux pas rajouter d argent
Aujourd'hui je vous demande de m aider sur le choix de ces trois motos
Voili voilou Merci a vous | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 7:28 | |
| Bonjour, Compte tenu des éléments, pour ma part le meilleur choix est le Bandit 12 . | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 7:44 | |
| - guy33moto a écrit:
- Bonjour,
Compte tenu des éléments, pour ma part le meilleur choix est le Bandit 12 .
Pour moi aussi c'est la meilleure option ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 19:05 | |
| Je plussoie avec les potos sur le Bandit.
mais peut être qu'avec un peu de patience..... |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: choix moto Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| Dans ces conditions, va vers le Bandit | |
|
| |
obi
Messages : 87 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 47 Localisation : Saint Jean D'illac
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 7:29 | |
| - enzo33 a écrit:
- bonjour les amis
Alors j explique c est pour un échange contre ma futura
Certes une belle moto mais invendable
Chaque fois que j'ai vu une Futura chez Pitlane, elle était vendu avant même d'être passée au nettoyage ou à la vidange. Depuis combien de temps elle est en vente la tienne ? | |
|
| |
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 8:26 | |
| Idem le B12 est la meilleure solution, sans etre transcendante, elle est fiable et agreable pour le duo, son moteur n'est pas un foudre de guerre pour l'arsouille mais reste bien rempli pour ne conduite soutenue. En plus tu trouve des pieces a foison en casse.
Le ZR7 est un veau en plus d'etre laid, le SV, il faut vraiment aimer ( vibrations, conso, position SDS )
| |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
obi
Messages : 87 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 47 Localisation : Saint Jean D'illac
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 11:16 | |
| - Charles a écrit:
C'est à mon avis le seul moteur qui ne te décevra pas après le V 60.
Par contre la partie cycle... Mais bon ce sera le cas avec toutes les machines que t'as en ligne de mire je pense. | |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| Merci a tous pour ces renseignement et a Mr Charles pour ces details c'est une annee 2001, elle a 50000kms mais bon ma futura en a 73000 donc je pense que ca vaut le coup et elle est tres propre Elle a le saute vent, un pot scorpion et couvre reservoir bagster revision ok et pneus neufs Voila !!!!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| - enzo33 a écrit:
c'est une annee 2001, elle a 50000kms mais bon ma futura en a 73000 donc je pense que ca vaut le coup et elle est tres propre
Elle a le saute vent, un pot scorpion et couvre reservoir bagster
revision ok et pneus neufs
Voila !!!!!! Donc elle est bleue avec un guidon or ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 19:27 | |
| - enzo33 a écrit:
- Merci a tous pour ces renseignement et a Mr Charles pour ces details
c'est une annee 2001, elle a 50000kms mais bon ma futura en a 73000 donc je pense que ca vaut le coup et elle est tres propre
Elle a le saute vent, un pot scorpion et couvre reservoir bagster
revision ok et pneus neufs
Voila !!!!!! Honnêtement: voici mon avis et je le partage avec moi même. A ta place, j'essaierai plutôt de mater la Futura que de rouler sur un étron pareil. Un tel échange relève purement et simplement de l'escroquerie. ta belle vaut bien mieux que ça. Après comme je disais, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Ton choix sera sans doute celui que tu penses être le meilleur pour toi. |
|
| |
Charles
| |
| |
enzo33
| Sujet: Re: choix moto Lun 27 Aoû - 20:58 | |
| David33 oui en effet ma belle est plus chic et plus belle mais je ne la sent pas et surtout n'oublie pas elle a 73000 kms et elle est malheureusement invendable Le bandit est une moto basique qui n'a plus rien a prouver, c'est du fiable, très loin d’être un étron ( enfin pas plus qu'un vstrom lol hihihi ) et je pense que niveau sensation et plaisirs moteurs ça va le faire Maintenant reste plus qu'a l'essayer pour voir comment je me sens dessus Et comme dis notre ami commun Charles tant pis pour le panache Et un grand bravo a bluered | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix moto Mar 28 Aoû - 5:34 | |
| Nan, Nan Nan, C'est cette échange qui est du vol. Les qualités et les défauts du Bandit, no comment. Le standing... si tu savais, je sui strès bien placé pour expliquer comment on s'en remet! Mais croire que cette Futura est invendable au point de l'échanger contre un bandit qui vaut la moitié de son prix§§§§€€€€€€, la je me dis faut pas dec C'est tout. Et encore une fois, ce n'est que mon avis, que je partage avec moi même, et Enzo, la décision que tu prendras sera la bonne pour toi |
|
| |
enzo33
| Sujet: Re: choix moto Mar 28 Aoû - 9:11 | |
| on bien voila j'ai récupéré ma bandit Alors mon ressenti : Oui c'est vrai elle a moins de charme que ma futura et ça s’arrête la Coté moteur et confort la bandit est un régal A l'aller pour la chercher a fumel je me suis taper plein de virolo et vraiment pas a l'aise Retour tous a fais différent malgré que je ne connaisse pas ma nouvelle moto de suite on se sent bien et elle nous mais en confiance, même trop peut être lol et quel moteur Reprise a 2000 tours sur le dernier rapport et ça repart en douceur Voila pour conclure j'ai perdu la beauté mais gagné le plaisir A bientôt sur la selle | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: choix moto Mar 28 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: choix moto Mar 28 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix moto Mar 28 Aoû - 11:14 | |