| AFTER MOTO | |
|
+7stef de begles Banditnico TESS Catherine Patty BLUERED JP 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JP
| Sujet: AFTER MOTO Dim 21 Oct - 18:55 | |
| En rentrant de balade, j'ai toujours le moral dans les chaussettes et il ne me restait que la téloche, ou l'appéro pour me réconforter Aujourd'hui ,grâce à Cath., j'ai une alternative moins "plan plan" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si il y a des amateurs, ils sont les bienvenus avec les rafraîchissements d'usages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: AFTER MOTO Dim 21 Oct - 19:08 | |
| Merci pour l'invit' !! ( Avec M'zelle Catherine, il est gâté-pourri ce JP ) Le flipper c'est comme la piscine, avec il y a toujours plein de copains qui viennent sonner à la porte ! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: AFTER MOTO Dim 21 Oct - 19:53 | |
| C'est quand même triste d'acheter un flipper pour avoir des copains !!!! | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: AFTER MOTO Dim 21 Oct - 20:37 | |
| Il faudra quand même sonner au portail et si au vidéo-phone la tête du "copain" ne me plait pas , je lâcherais les chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: AFTER MOTO Dim 21 Oct - 23:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hou la la ! De vrais molosses incontrôlables et hystériques !! Mais là ils posent tranquillement, l'air de rien , en fait c'était juste après que ce visiteur indésirable ait disparu sans laisser de traces..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFTER MOTO Lun 22 Oct - 5:27 | |
| Hey JP, Il ne te reste plus qu'à organiser un tournoi! Comme ça , nous saurons enfin, qui passait réellement plus de temps au Café d'en Face, qu'au Lycée. Amuses toi bien avec ton nouveau jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TESS
| |
| |
Banditnico
Messages : 173 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : expatrié dans le limousin
| Sujet: Re: AFTER MOTO Lun 22 Oct - 9:18 | |
| En tout cas, il joue, il flippe il flippe , il score mais ne sait toujours pas comment il fait pour battre tout le monde. | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: AFTER MOTO Lun 22 Oct - 11:27 | |
| Heu....elle est super grosse ta tablette | |
|
| |
TESS
| |
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Flipper Lun 22 Oct - 16:51 | |
| Génial ce cadeau Pour ma future maison, je rêve de m'offrir le flipper de la famille Adams. Avec mon pote d'enfance, nous l'avons retrouvé au complexe bowling / salle de jeux de Moulins sur Allier, quel retour à l'adolescence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
JP
| Sujet: Re: AFTER MOTO Mar 23 Oct - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'accepte aussi les filles, mais à condition qu'elles soient habillées en collégiennes | |
|
| |
ké20
Messages : 322 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 41 Localisation : sud Périgueux
| Sujet: Re: AFTER MOTO Dim 11 Nov - 20:10 | |
| sympa le flipper , mais c'est comme les jeux vidéo , on s'en lasse vite je trouve Par contre , les chiens , ils font sacrément peur | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: AFTER MOTO Dim 24 Mar - 8:58 | |
| Et bien bonne parties JP ! Super idée Catherine ! Par contre c'est vrai que les molosses font peur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFTER MOTO | |
| |
|
| |
| AFTER MOTO | |
|