| de route ! ! ! ! ! ! | |
|
+21TESS Lopije Sh|M4 Michel michelSDF JP lulu panne seche Ribouldingue ROLO Croquignol mirabelle stef de begles cheekyboy033 BLUERED Epitaf pierrodelalune koxka jotto tataio ADN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 18:08 | |
| peut a peut,l'effet de la morphine s"estompe ,et bien que les produits calmant de substitution soient perturbant,il est temps de vous devoiler le plaisir intense que j'eprouve de poster aujourd'hui.car vivant je suis.et comment l'apprecier plus, que lorsque comme moi ,on sort de l'hopital. meurtri certes, mais vivant apres un accident. et oui, Gerard alias Adn ou encore cagouille, voir fjr sur le fofo ovs vous salut bien de son vivant. certes il n'a plus de moto.elle a tout pris pour me laisser la part de vie necessaire a l'accomplissement de mon chemin puisqu'il n'est pas terminé. 1er sortie ovs , je retrouve avec plaisir quelques vieux accolites mg et gaz sur 15 kms POINT pompiers , urgences,morpine(humm t'en veut)aie ca pique etc etc j'en passe et des meilleures.mais des fois on peut influer sur sa destinée_un tres bon equipement complet_un bon casque_des super protections .je rais comme vous , j'y suis venu (merci lulu) et il etait temps. tous les intervenants m'en ont felicité et surtout moi
sortez couvert emportez vos protections sur vous (et surtout pas de ceinture avec boucle tres tres tres bobo | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 19:31 | |
| remets toi vite gérard! et surtout,pas de tonneau avec ton nouveau bolide. | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 19:52 | |
| j'espère que tu vas te remettre rapidement et tu as raison on a jamais assez de bonne protection ta moto elle ressemble encore à qque chose? sera réparée pour prochaine virée en cantabrie? bises | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 19:56 | |
| Quelle nouvelle attristante !!!! Quoique non puisque tu es là, bien là, avec ta pointe d'humour légendaire....Et j'en suis très heureux !!!!! Alors porte toi bien, guéri vite et reviens nous dès que possible !!!! En prime tu as une GROSSE BISE de la Pucca d'amour | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 20:19 | |
| Heureux de pouvoir te lire bonne convalescence à toi
Bizzz | |
|
| |
Epitaf
Messages : 733 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 63 Localisation : Madirac
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 20:30 | |
| T'in tu l'as fait exprès, tu ne voulais pas me couper les tifs... Soigne toi bien ma poule. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 20:35 | |
| Alors pour toi c'est On Va Sortir de l'hopital !!! Ben dis donc, je suis à la fois bouleversé et heureux pour toi ! A priori tu n'as pas fait dans la dentelle pour ce qui est de ta gamelle puisque tu nous dit que ta FJR y est restée.... Brrrrr ! Prend soin de toi et au plaisir de te revoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 21:02 | |
| T'es où aujourd 'hui? Chez toi ou à l'hosto?
| |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 383 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 60 Localisation : La lande de fronsac
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
cheekyboy033
| |
| |
BLUERED Modérateur
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 21:47 | |
| Heu ...je vous trouve bien prompts à vous gausser messieurs. Mais ADN...tout comme vous pourrait se trouver aussi en maison de retraite | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 22:02 | |
| - stef de begles a écrit:
- Mais ADN...tout comme vous pourrait se trouver aussi en maison de retraite
Pour ce qui est d'ADN Je pense plutôt à une maison de redressement !...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mirabelle
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 22:12 | |
| Qu'est ce qui ne ferait pas celui la pour se faire remarquer ! lol
Non je plaisante , je sais que tout va bien maintenant et j'en suis ravie
Grosses bises Gérard | |
|
| |
tataio
Messages : 93 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 67 Localisation : camblanes et meynac
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Sam 3 Déc - 22:28 | |
| je pense que c'est surtout christine qui serait heureuse de voir chez son "tendre" un certain "redressement." | |
|
| |
Croquignol
Messages : 64 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 62 Localisation : Le village des Pieds Nickelés
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Dim 4 Déc - 10:33 | |
| P....!!! on ne peut pas te laisser 5 minutes sans surveillance !!!!!!
A peine a-t-on le dos tourné que tu nous fais une cagade ....
Ces vieux !!! ils sont intenables !!!!!
Content que tu t'en tires bien Bon Courage à Christine !!!! | |
|
| |
Ribouldingue
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Dim 4 Déc - 17:12 | |
| Bon courage pour le rétablissement et au plaisir de te croiser par ici ou par là | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Dim 4 Déc - 19:24 | |
| Aiee aïe moi qui te croyais raisonnable! Voilà que tu fait des ballades On Va Sortir de la route en douce.... Content de te lire malgré tout avec cette pointe d'auto dérision qui te caractérise. Remet toi bien en attendant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Dim 4 Déc - 19:55 | |
| P'tain Gérard. kesako : tu me donnes pleins de bons et sages conseils, et au final c'est toi qui écrabouilles ta FJR. je t'vais pourtant dit que tu devais surtout pas changer les pneus En tout cas, content de te savoir toujours parmi nous. Au fait, j'ai besoin de me faire couper les tifs t'es toujours avocat |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| |
| |
JP
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Lun 5 Déc - 13:30 | |
| De gros bisous nous t'envoyons cher Gégé Remet toi vite de ce fâcheux accident. Courage à toi et à Christine | |
|
| |
michelSDF
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! Lun 5 Déc - 14:18 | |
| Bon rétablissement, au moins maintenant je sais que ADN c'est cagouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de route ! ! ! ! ! ! | |
| |
|
| |