| Ducati Diavel | |
|
+9Bouba Pack koolapic BLUERED tiniel ROLO LpS koxka panne seche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Ducati Diavel Mer 23 Mar - 21:06 | |
| Je suis passé chez Zone rouge aujourd'hui, ils ont trois Diavel dont une à l'essai, qui se dévoue pour essayer cette horreur? D'habitude je trouve les nouvelles Ducati splendides mais là... On dirais une moto pensée pour le marché U.S, mais je me demande si ça aura du succès ici! | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mer 23 Mar - 21:41 | |
| Si c'est une moto pensée pour le marché US, je crois etre le mieux placé pour aller la tester | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
panne seche Modérateur
| |
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Ducati Diavel Dim 27 Mar - 3:10 | |
| MDR Panne sèche.
Si ma Pucca d'amour me laisse faire, et le temps de la partie, j'irais bien la tester le WE prochain cette Diavel | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Ducati Diavel Lun 28 Mar - 11:20 | |
| -- En ce qui concerne les OVNI et les Motos Non identifiées
je te fais confiance fils !!!!
Pour rouler sur ce qu'il y a de plus bizarre , étrange et inconnu
tu es le CHEF !!!!!!
mais d'où tiens tu ça ???? | |
|
| |
tiniel
Messages : 177 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : eymet
| Sujet: Re: Ducati Diavel Lun 28 Mar - 13:48 | |
| effectivement faut aimer le look mais pourqu oi pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Moto Caradisiac Lun 28 Mar - 14:14 | |
| Sympa et facile à prendre en main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Ducati Diavel Lun 28 Mar - 15:25 | |
| Mais pourquoi ce gars s'est-il aventuré sur une route de campagne avec ça ???? NON : c'est fait pour taper ta frime devant les terrasses de rades de mi-Juillet à mi-Aout, béquillée entre la plage et les bistrots remplis de filles bronzées en train de siroter un milkshake à la paille.... C'est une moto pour les vieux-beaux-kéké-des-plages ! Bon alors ,,,,? à part moi cékikiva l'essayer? | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 29 Mar - 7:27 | |
|
Le vieux Kéké de la plage oui mais après avoir vu la photo
il y a des chances que je reste bien au chaud sous la couette
Excusez moi les gars je suis pas là .......
d'ailleurs, vous ne m'avez pas vu ......
| |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 29 Mar - 17:10 | |
| - tiniel a écrit:
- effectivement faut aimer le look
mais pourqu oi pas !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah parce que : 1) aucun aspect pratique 2) Un look... affreux 3) hors de prix 4) avec le boudin qu'elle se traine derriére ça va être dur de mettre de l'angle! | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mer 30 Mar - 1:26 | |
| - ROLO a écrit:
- -- En ce qui concerne les OVNI et les Motos Non identifiées
je te fais confiance fils !!!!
Pour rouler sur ce qu'il y a de plus bizarre , étrange et inconnu
tu es le CHEF !!!!!!
mais d'où tiens tu ça ???? De l'uniformité nait l'ennuie Et pis rouler différent c'est bien plus sympa tout de meme | |
|
| |
panne seche Modérateur
| |
| |
koxka
| Sujet: Re: Ducati Diavel Jeu 31 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Diavel Ven 1 Avr - 19:08 | |
| en fait c'est un poisson d'avril cette moto, ils ont pas pu commettre ça de toute façon! | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Ducati Diavel Ven 1 Avr - 19:17 | |
| Si si j'en ai vu une ce midi à Anglet Par contre pas d'essai pour ce WE malgré le beau temps car je suis de gardiennage de Bibou | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Diavel Ven 1 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Ducati Diavel Sam 2 Avr - 18:09 | |
| vu ce jour chez Zone rouge, y en avait deux. une standard...beurk et une avec du carbonne partout ...re beurk !
j'ai pas envie d'essayer ce truc qui ne ressemble a rien ni roadster ni custom ni ...moto !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Diavel Lun 25 Avr - 14:32 | |
| Vu la semaine derniére sur Bx centre belle gueule!...ça commence doucement à se rapprocher de la Buell..."con" de rital....ils manquent tellement d'originalité!! lol |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Ducati Diavel Lun 25 Avr - 17:07 | |
| - koxxinnelle a écrit:
- ...ça commence doucement à se rapprocher de la Buell..
Dans ce cas là; il me faut l'essayer cette machine !!!!! Demain sans doute si le temps est de la partie | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 26 Avr - 17:46 | |
| Bon faut croire que chez Ducat ils n'ont pas vraiment le sens du commerce. Après avoir poireauté, normal pour un poireaux girondins me direz vous , une bonne demi heure entre 11h30 et 12h, sans que le commercial ne daigne m'adresser un regard. Bon, à sa décharge, il était en train de vendre une 1198. Alors je peux bien croire qu'il n'avait que faire d'un gars, en Buell, en train de tourner autour de la Diavel. De surcroit, la Diavel en question était le modèle carbone. Donc peut probable d'être à l'essai. Du coup je suis parti en me disant je vais repasser à 14h, à la réouverture. Mais là, faut croire que les horaires de Ducat ne sont pas les mienne. Présent à 14h30, chez Zone Rouge, j'y ai trouvé portes closes. Pourtant le panneau à la porte indique une ouverture à 14h. Bizarre, bizarre En gros mon essai de la Ducati Diavel s'arrete là !!!!!! | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 26 Avr - 18:31 | |
| Le quart d'heure Bordelais... | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 26 Avr - 18:40 | |
| - panne seche a écrit:
- Le quart d'heure Bordelais...
Euh là c'était plus que le 1/4 d'heure | |
|
| |
panne seche Modérateur
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 26 Avr - 18:42 | |
| C'est la demie heure Italienne alors | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 13 Déc - 15:12 | |
| Ouais zone rouge m'avait fait le même coup lorsque j'ai voulu essayé une multi-strada. Pour finir par me dire, il faut téléphoner pour prendre RdV.... Sinon, pour la Diavel, perso je ne l'a trouve pas laide, et il semble qu'elle soit beaucoup plus maniable qu'il n'y parait. En plus, chose extraordinaire, ils l'a vendent avec un kit complet de pièce de rechange..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Diavel | |
| |
|
| |
| Ducati Diavel | |
|