| Ducati Diavel | |
|
+9Bouba Pack koolapic BLUERED tiniel ROLO LpS koxka panne seche 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pack
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mar 13 Déc - 15:12 | |
| Ouais zone rouge m'avait fait le même coup lorsque j'ai voulu essayé une multi-strada. Pour finir par me dire, il faut téléphoner pour prendre RdV.... Sinon, pour la Diavel, perso je ne l'a trouve pas laide, et il semble qu'elle soit beaucoup plus maniable qu'il n'y parait. En plus, chose extraordinaire, ils l'a vendent avec un kit complet de pièce de rechange..... | |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mer 14 Déc - 9:25 | |
| On dirait que Decons a "aidé" au design (avec ces machines à compacter) | |
|
| |
michelSDF
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mer 14 Déc - 11:40 | |
| ça a deux cylindres ça coute cher ça sort pas les jours de pluie ça sera plus souvent exposé que sur la route et pourtant ce n'est pas une Harley mais ou vat le monde .....; | |
|
| |
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: Ducati Diavel Jeu 15 Déc - 9:35 | |
| Moi j'aime bcp cette becane. j'adore la gueule qu'elle bien qu'elle ne convienne pas a mon usage quotidien, ni a mon budget.
Quant a ZR, ce sont des baltringues... | |
|
| |
Duke
Messages : 195 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 49 Localisation : ST JEAN D'ILLAC
| Sujet: Re: Ducati Diavel Mer 18 Jan - 15:29 | |
| - Nylha a écrit:
- Moi j'aime bcp cette becane. j'adore la gueule qu'elle bien qu'elle ne convienne pas a mon usage quotidien, ni a mon budget.
Quant a ZR, ce sont des baltringues... C'est fou comme ces gens-là font l'unanimité contre eux...Ils vendent des motos d'un niveau de gamme plutôt élevé et trouvent le moyen de ne pas être commerçants... | |
|
| |
Nylha
Messages : 81 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 50 Localisation : Martignas
| Sujet: Re: Ducati Diavel Jeu 19 Jan - 12:49 | |
| - Duke a écrit:
- Nylha a écrit:
- Moi j'aime bcp cette becane. j'adore la gueule qu'elle bien qu'elle ne convienne pas a mon usage quotidien, ni a mon budget.
Quant a ZR, ce sont des baltringues... C'est fou comme ces gens-là font l'unanimité contre eux...Ils vendent des motos d'un niveau de gamme plutôt élevé et trouvent le moyen de ne pas être commerçants... ...ni compétents surtout | |
|
| |
TESS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Diavel Ven 20 Jan - 13:14 | |
| Perso elle me choque pas tant que ça, j'aime bien la gueule (sauf l'avant et le pneu arrière mode kikoololkéképlagetongchemisehawaïetc...) J'aimerai bien l'essayer mais jeune motard donc pas possible je pense.
Après ça ne sera jamais une moto que j'achèterai, déjà parce que peu fonctionnelle je trouve, chère, et je rejoins vos avis, elle est faite pour les allers-retours entre la villa au bord de la plage, le resto et le bar.
Et pour en revenir aux essais, quand le camion ducati était à ZR, les essais se faisaient par groupe de 4-5 il me semble et avec une voiture pilote devant eux, donc perso si la voiture pilote te laisse pas un peu en paix, j'appelle pas ça un essai. |
|
| |
Bouba
Messages : 197 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 46 Localisation : au fond de ma grotte
| Sujet: Re: Ducati Diavel Jeu 2 Fév - 16:13 | |
| J'l'ai enfin vu en vrai (et même qu'elle roulait !!! incroyable ) et je dois dire que... c'est plus gros et pas si môche que je le pensais. Après, faut voir ça comme un investissement à long terme... ben avec 210 kg complètement à sec et le cours du kg d'acier qui n'arrête pas de monter, ça vaut peut être le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Diavel | |
| |
|
| |
| Ducati Diavel | |
|