| Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 27 Mar - 5:40 | |
| Bonjour à tous, Comme on me l'a suggéré je mets ici l'organisation de sortie sur laquelle je travaille. c'est avec plaisir que j'accepterais les personnes intéressées pour nous rejoindre. Le rythme des balades est celui ci : nos passagères sont de vraies photographes roulantes donc la vitesse est bannie et les pauses sont fréquentes. Le weekend se situera non loin des Gorges de l'Aveyron. Nous serons hébergés au camping Le Faucon d'Or à Montricoux (on prononce : Monricou), les coordonnées GPS sont : 44.08552, 1.628587 Le planning sera le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- La sortie kayak (1 personne) ou canoë (2 personnes) sera à payer sur place soit environ 15€/pers (je ne pourrais avoir le prix négocié qu'au mois de Mai car ils sont fermés pour l'instant). Nous irons au KAYMAN avec sa plage privée où pourront nous attendre ceux qui ne sont pas adeptes de la rame :sifle: - La sortie visite des châteaux de Bruniquel sera aussi à payer sur place, 3.50€/pers en visite guidée Châteaux classés monuments historiques Château vieux (XIIe et XIIIe siècles) Château jeune (XVe siècle) les châteaux accueillent 2 expositions permanentes, l’une sur le tournage du film « Le Vieux Fusil », l’autre sur la préhistoire, ainsi que des expo temporaires de peintures et de photos. Roadbook 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roadbook 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme à chacune de nos sorties les itinéraires et délais peuvent varier en fonction de la météo des temps d'arrêts divers Les participants ont la possibilité de s"inscrire sur 3 ou 2 jours (pour ceux qui ne peuvent vraiment pas avoir leur vendredi) Le prix comprend tous les repas, les nuits et les petits déjeuners : 100€ pour les 3 jours ou ceux qui rejoignent le vendredi soir 70€ pour les 2 jours Le point de regroupement pour le vendredi matin à 11h15 est comme l'an dernier à la station du Leclerc - 445 route du Nord à Montauban - coordonnées GPS : 44.039193, 1.382123 Voilà, si certains veulent s'inscrire qu'ils le disent et je mettrais en place le bon d'inscription. Pareil si vous avez des questions, des suggestions, des critiques (bein pour les critiques vous n'avez qu'à les garder na) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 27 Mar - 5:43 | |
| Petite précision, actuellement nous sommes 24 personnes inscrites (14 motos) et je dois donner un chiffre (à 2 prêt) au camping pour la réservation des couchages (draps non fournis) fin avril |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 27 Mar - 5:52 | |
| Bruniquel hum ya bon .... c'est super mignon !!!!
Nous y etions au début du mois un pur plaisir....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 27 Mar - 6:01 | |
| C'est vrai que c'est super mignon, peut être as tu été faire un tour sur la Route de la corniche et admirer le paysage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 4:52 | |
| Bon à priori pas de personnes intéressées par cette sortie, peut être de la timidité Allez dites moi si c'est un truc pas bien |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 7:55 | |
| C'est super bien comme idée et comme sortie
Le 16 et le 17 nous avons une sortie avec notre association
impossible de refuser nous en sommes membres dirigeants et organisateurs .....
Crois bien que j'ai les boules de ne pouvoir participer d'autant que la région est
MMMAAAGGGNNNIIFFIIIIQQUUEE (MAGNIFIQUE)!!!!!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 9:12 | |
| OK je comprends bien et je me doute qu'à cette période les poireaux sortent pour prendre des couleurs |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 9:46 | |
| Il y a peut être aussi une question financière... sortie dans le Pays Basque, Sortie Pentecôte, Sortie Arbi, Sortie Grust .....
Sinon t'inquiètes pas ta proposition est excellente en plus le road super sympa et je peux le dire pour l'avoir fait début mars (sans canoë.... ) maintenant peut etre aussi que certains vont s'inscrire courant avril.....
En tout cas bravo et merci à toi Thor3365 c'est super sympa de proposer une balade et j'espère qu'il y en aura d'autre à venir....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 10:55 | |
| je comprends que toutes les sorties rapprochées demandent une sortie financière importante. Je peux modifier l'effectif jusque début mai ensuite le camping fera en fonction de ses dispo pour nous accueillir donc je ne pourrais plus garantir les places. J'espère aussi qu'il y en aura d'autres |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 14:51 | |
| T'inquières pas......comme écrit plus haut, pas mal de sorties organisées et prévues assez longtemps avant dont, par exemple, début Janvier pour la pentecôte.
Quant au WE du 15 au 17 Juin = départ en vacances pour moi. | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 15:43 | |
| Pourquoi ???
tu as droit aux vacances toi ????
on aura tout vu !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 3 Avr - 17:57 | |
| départ en vacances mi juin ..... les joies de ne plus avoir d'enfant scolarisé |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Ven 6 Avr - 19:25 | |
| En effet, t'inquiète ta sortie est très sympa Malheureusement je ne puis être dispo | |
|
| |
Achille
Messages : 141 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Nord Libournais
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mar 1 Mai - 14:36 | |
| sortie très sympa mais je tourne le 18 à haut saintonge donc repos la veille | |
|
| |
jakes64
Messages : 212 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 72 Localisation : Ahetze, 64210, pays basque
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin Mer 2 Mai - 11:54 | |
| c' est vrai que ça semble très sympa, le petit plus du canoé et de la visite-château est attrayant,...comme dit plus haut, le mois est déja est surchargé : sorties prévues de longue date, mariages, communions...etc... ne te démobilise pas et vois peut-être pour une date ultérieure...je suis à-priori intêressé. Merci pour le travail de préparétion que ça t' a demandé. à+ jakes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin | |
| |
|
| |
| Proposition de participer à une sortie du 15 au 17 juin | |
|