Ah ah ah.. de l'eau de l'eau.. mais pas que!! c'était un séjour comme je les aime, j'ai bien apprécié l'invitation des gars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du mobil home..! la suite fut comme je le pré"ssentais"
hein TiGo... bref du plaisir de revoir des têtes connues et de faire de nouvelles connaissances.
Le premier jour, ben en retard.. mais pas de stress, j'ai prévenu et en plus j'avais les roads.. juste une belle drache en arrivant!
Le lendemain, le road "ouest".. un petit plantage de direction à un moment nous a permis de rouler "rapidement" pendant quelques kilomètres avec Duduche et Pack.. que nous avons malencontreusement semé lors d'un dépassement d'autocar
et que nous avons retrouvé sagement garé sur une aire d'arrêt lors de notre chemin retour
..
Mais nous avons pu retrouver nos compagnons à Lekeitio pour un arrêt miam miam assez rapide.. si rapide que nous nous sommes retrouvé sur le même chemin qu'à l'aller
.. je me disais aussi.. en principe on doit descendre vers le sud, alors pourquoi j'ai l'océan à ma gauche!!
.. m'enfin, nous avons repris une autre route que PPZ nous a trouvé et nous revoilà repartis.. la flotte aussi..
Quelques kilomètres plus loin, un arrêt carburant et là.. heu comment dire.. une image vient soudainement s'imposer aux autres.. Duduche se voit en train de refaire les belles routes sèches et avec une top visibilité pour retourner chercher les papiers de Catherine qu'elle semble avoir laissé sur la table du bar de Lekeitio..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me propose de l'accompagner sans trop réfléchir à la suite .. quand me vient les images des routes parcourues.. ah ouais c'est vrai
mais bon, y va pas y retourner seul quand même!!
Un café plus tard, les cris et exclamations viennent changer ma vision des prochaines heures... Catherine s'est simplement trompé de poche
N'empêche, Duduche, tu as un sacré sens de l'humour
Un arrêt plus loin, pour faire les courses, nous vaudra d'avoir les oreilles encapuchonnées.. certainement un V8 diront certains... bref! on est repartis, la flotte aussi...
Alors cette journée de samedi, pour mezigues ce fut assis sur la VFR de 10h30 à 20h30 avec une coupure de moins d'une heure.. suis rentré un peu "tendu" au mobil home mais la douche bien chaude suivie d'un d'un d'un apéro.. me revigora complétement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le lendemain, la bouche un peu pâteuse.. les idées embrumées les narines "enfumées".. hein TiGO
et voyant mes compagnons de "chambrée" j'ai eu soudain un accès de flemme.. aigüe et la flotte aussi... ce n'est que quelques minutes minutes minutes plus tard que j'ai commencé a ressentir l'envie.. (petite) d'aller me mouiller.. hop !! enfin, un soubresaut... et nous voilà sur mon bolide fendant l'air.. heu la flotte.. en quête d'amis partis chercher des tamaris.. heu non, de l'essence!
Dancharia, une minute d'arrêt.. pas la flotte! et ensuite départ pour le road "Sud".. au début gras, humide.. ensuite gras, humide... plus humide.. carrément humide.. puis noyé
de petits trous en petits trous chemin faisant j'ai rencontré grand mère.. nan, un GS en travers du parking m'annonce qu'il est temps de virer.. pour retrouver nos compagnons d'infortune (Charles, sophie, Fabien, Herbert et Céline) pour un repas local et bienvenu!!
Les courts moments de répit nous les avons eu quelques kilomètres plus loin, les paysages étaient dégagés et notre vision décuplée!! le retour par deux cols indiqués par Herbert achèvera la journée lessive...
La soirée.. les apéros, les verres les verres les verres (interlude musical pour patienter lors de l'arrivée des repas..) enfin! miam!! quelques uns partiront suivre le GP en douce.. et la nuit apaisa les esprits!
Le lendemain, la fenêtre, les couleurs.. bleu, du bleu !! normal, c'est le dernier jour
les nuages accumulés ne résistèrent pas longtemps à cette douce chaleur qui clôtura cet épisode pluvieux.. qui se termina par un retour sans encombres et en cortège!
J'ai pensé à vous aussi... les conditions météo et les protections d'oreilles occultant les bruits parasites, participèrent à d'intenses moments de réflexion, soyez en paix.