LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]

Aller en bas 
+15
Pack
ppz64
HerbertCN
crayon
FlatFab
TiGo
Catherine
Patty
Achille
Yves
koxka
duduche
BLUERED
ROLO
Charles
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles




Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

FlatFab a écrit:

J'ai mal paramétré mon appareil.


Surement juste une petite molette mal positionnée.
C'est évident, tu l'as fait exprès pour avoir le prétexte d'y retourner !!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04

Ah ah ah.. de l'eau de l'eau.. mais pas que!! c'était un séjour comme je les aime, j'ai bien apprécié l'invitation des gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du mobil home..! la suite fut comme je le pré"ssentais" Shocked hein TiGo... bref du plaisir de revoir des têtes connues et de faire de nouvelles connaissances.
Le premier jour, ben en retard.. mais pas de stress, j'ai prévenu et en plus j'avais les roads.. juste une belle drache en arrivant!

Le lendemain, le road "ouest".. un petit plantage de direction à un moment nous a permis de rouler "rapidement" pendant quelques kilomètres avec Duduche et Pack.. que nous avons malencontreusement semé lors d'un dépassement d'autocar Twisted Evil et que nous avons retrouvé sagement garé sur une aire d'arrêt lors de notre chemin retour rabbit ..

Mais nous avons pu retrouver nos compagnons à Lekeitio pour un arrêt miam miam assez rapide.. si rapide que nous nous sommes retrouvé sur le même chemin qu'à l'aller Shocked .. je me disais aussi.. en principe on doit descendre vers le sud, alors pourquoi j'ai l'océan à ma gauche!! Suspect .. m'enfin, nous avons repris une autre route que PPZ nous a trouvé et nous revoilà repartis.. la flotte aussi..

Quelques kilomètres plus loin, un arrêt carburant et là.. heu comment dire.. une image vient soudainement s'imposer aux autres.. Duduche se voit en train de refaire les belles routes sèches et avec une top visibilité pour retourner chercher les papiers de Catherine qu'elle semble avoir laissé sur la table du bar de Lekeitio.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me propose de l'accompagner sans trop réfléchir à la suite .. quand me vient les images des routes parcourues.. ah ouais c'est vrai Shocked mais bon, y va pas y retourner seul quand même!!

Un café plus tard, les cris et exclamations viennent changer ma vision des prochaines heures... Catherine s'est simplement trompé de poche cheers

N'empêche, Duduche, tu as un sacré sens de l'humour Very Happy

Un arrêt plus loin, pour faire les courses, nous vaudra d'avoir les oreilles encapuchonnées.. certainement un V8 diront certains... bref! on est repartis, la flotte aussi...

Alors cette journée de samedi, pour mezigues ce fut assis sur la VFR de 10h30 à 20h30 avec une coupure de moins d'une heure.. suis rentré un peu "tendu" au mobil home mais la douche bien chaude suivie d'un d'un d'un apéro.. me revigora complétement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le lendemain, la bouche un peu pâteuse.. les idées embrumées les narines "enfumées".. hein TiGO flower et voyant mes compagnons de "chambrée" j'ai eu soudain un accès de flemme.. aigüe et la flotte aussi... ce n'est que quelques minutes minutes minutes plus tard que j'ai commencé a ressentir l'envie.. (petite) d'aller me mouiller.. hop !! enfin, un soubresaut... et nous voilà sur mon bolide fendant l'air.. heu la flotte.. en quête d'amis partis chercher des tamaris.. heu non, de l'essence!
Dancharia, une minute d'arrêt.. pas la flotte! et ensuite départ pour le road "Sud".. au début gras, humide.. ensuite gras, humide... plus humide.. carrément humide.. puis noyé Suspect de petits trous en petits trous chemin faisant j'ai rencontré grand mère.. nan, un GS en travers du parking m'annonce qu'il est temps de virer.. pour retrouver nos compagnons d'infortune (Charles, sophie, Fabien, Herbert et Céline) pour un repas local et bienvenu!!

Les courts moments de répit nous les avons eu quelques kilomètres plus loin, les paysages étaient dégagés et notre vision décuplée!! le retour par deux cols indiqués par Herbert achèvera la journée lessive...

La soirée.. les apéros, les verres les verres les verres (interlude musical pour patienter lors de l'arrivée des repas..) enfin! miam!! quelques uns partiront suivre le GP en douce.. et la nuit apaisa les esprits!

Le lendemain, la fenêtre, les couleurs.. bleu, du bleu !! normal, c'est le dernier jour Very Happy les nuages accumulés ne résistèrent pas longtemps à cette douce chaleur qui clôtura cet épisode pluvieux.. qui se termina par un retour sans encombres et en cortège!

J'ai pensé à vous aussi... les conditions météo et les protections d'oreilles occultant les bruits parasites, participèrent à d'intenses moments de réflexion, soyez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

Merci aux photographes Duduche, Flatfab et Yves !!! Merci aux organisateurs Charles et Lulu !!

C est bien agréable de vous revoir tous et de revivre les moments passés ensemble grâce aux photos,
Conclusion un WE je confirme c'est toujours trop court...

Pour nous petite balade dimanche sous la pluie d'accord mais il y a eu pire, et lundi du soleil et encore du soleil.... elle est pas belle la vie... comme quoi apres la pluie le soleil est présent.

A la prochaine, il me tarde....










Revenir en haut Aller en bas
Patty
Modératrice
Patty


Messages : 1452
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Localisation : Mérignac

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:35

FlatFab a écrit:
D'autres photos, prises sur la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très déçu de la médiocre qualité de ces clichés, notamment sur la première série, franchement ratée.
J'ai mal paramétré mon appareil.
Le reste est un peu mieux, mais la mauvaise luminosité n'aide pas pour les photos en action.


Par contre niveau cadrage ..... chapeau !!!! le cadrage est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
HerbertCN




Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 65
Localisation : Bègles

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:27

Week end pluvieux, week end heureux Smile merci aux organisateurs pour ce séjour virolesque et pour l'ambiance dans laquelle nous nous sommes plongés avec plaisir. Very Happy Bravo aux courageux photographes grâce à qui on conserve le parfum des superbes. parcours . Laughing
Herbert et Céline
Revenir en haut Aller en bas
ppz64

ppz64


Messages : 237
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 65
Localisation : le taillan medoc

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:20

Super cette ambiance humide, mais oh combien conviviale...
Des virolos, oui, des rigolades,oui, des taquinades, oui, des demi-tours un peu, mais oui...
Mais le grans soleil basque, eh ben non, ah oui dans nos têtes et nos sourires...
Quelle joie d'avoir partagé ces moments avec vous tous et d'avoir rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques.

Merci à tous mes suiveurs qui ont tout fait pour me predre dans le brouillard, mais la tâche est dure... Cool

Merci à Charles et à Lulu pour cette organisation impécable, comme d'habitude...

Merci aux photographes pour la couverture médiathique bien étoffée pour le souvenir de ces bons moments entre motards.

Bon maintenant on repart quand ???? Wink Merci les bilouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:37

Ah? vous avez trouvé ça humide??? J'ai pas fait gaffe lol!
D'ailleurs il n'y avait pas non plus de virages, de fromages, de taquinerie, de mauvaise fois, de jardinage, de route ratée, de demi-tour, de perte....

Rien de tout ça non!

Juste un WE entre motards... CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 1397162811

Revenir en haut Aller en bas
crayon

crayon


Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2011

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:44

ppz64 a écrit:
Super cette ambiance humide, mais oh combien conviviale...
Des virolos, oui, des rigolades,oui, des taquinades, oui, des demi-tours un peu, mais oui...
Mais le grans soleil basque, eh ben non, ah oui dans nos têtes et nos sourires...
Quelle joie d'avoir partagé ces moments avec vous tous et d'avoir rencontré de nouvelles têtes bien sympathiques.

Merci à tous mes suiveurs qui ont tout fait pour me predre dans le brouillard, mais la tâche est dure... Cool

Merci à Charles et à Lulu pour cette organisation impécable, comme d'habitude...

Merci aux photographes pour la couverture médiathique bien étoffée pour le souvenir de ces bons moments entre motards.

Bon maintenant on repart quand ???? Wink Merci les bilouttes...

C'est vrai que te suivre avec ces conditions à relevé quelques fois de l'exploit... heureusement tu étais visible de loin avec tes décorations réfléchissantes !!
Dans tous les cas, merci à toi d'avoir ouvert avec tant de brio! comme à ton habitude devrais-je dire Wink

L'idée de le faire, les volontés collectives de le mettre en place, les ressources utilisées pour y arriver et la bonne humeur a pérennisé ce séjour! que serions nous les uns sans les autres..?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

Merci aux photographes et aux organisateurs
Bonne ambiance, bonne bouffe, bonne rigolade, même si le soleil n'était pas présent

Je pense que mon grand Quentin a bien dû s'amuser de nos bétises : j'ai beaucoup pensé à lui, ainsi qu'à Baloo et son humour, à la jolie Désirée et le gentil Z

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 141
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Nord Libournais

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

Ce fut vraiment un WE super.

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 3522795385 aux organisateurs pour tout

merci à notre ouvreur que nous n'avons pas réussi à perdre dnas le brouillard et à toutes & tous de nous avoir accepté dans votre groupe.

La selle part demain pour un nouveau revêtement anti glisse pour les fesses de ma pomponnette!

En attendant de futures retrouvailles, grâce aux photographes nous pouvons revivre quelques moments fort sympathiques CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 1888741169

Achille
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:59

super weekend en faisant abstraction de la météo la convivialité était au rendez vous et l'apperos du soir suivi du bon repas traiteur nous faisais oublier la pluie de la journée merci aux GO tout était parfait cette sortie ma permis de mettre des visages sur les pseudos merci aux poireaux et vivement la prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:14

Moi j'ai rien à dire de plus ! Twisted Evil

Merci aux organisateurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aux traiteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aux compagnons de route :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai pris plein la vue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a plus qu'à recommencer.......
Revenir en haut Aller en bas
jakes64

jakes64


Messages : 212
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 72
Localisation : Ahetze, 64210, pays basque

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

merci de m' avoir accepté parmi vous. J 'ai passé de très bons moments en votre compagnie, ça respirait pas la mélancolie!
Charles, tu m' as permi de progresser (en partant de zéro remarque, c' est pas dur).
Malgré la météo, tout le monde avait la banane. Vous êtes une sacrée bande de copains, ça fait plaisir de vous cotoyer.
J' espère avoir l' occasion de vous revoir pour quelques tours de roues.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:20



-- Alors Yakes???

Ils ne t'ont pas fait chanter ???

Vous auriez pu faire un duo avec lulu non ????

Vu la météo je pense qu'il était préférable de ne pas le faire sinon cela aurait été....


LE DELUGE !!!!!!!!

Franchement les poireaux ne sont pas sortables ......
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

jakes64 a écrit:

J' espère avoir l' occasion de vous revoir pour quelques tours de roues.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es chez toi sur ce forum Jakes !

Et tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça !
Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fredb

fredb


Messages : 159
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 65
Localisation : floirac

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

voici ma contribution pas terrible les photos mais quelques bon souvenirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:54

Super les gars !!! cheers Merci pour les photos ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]   CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Paques en Pays Basque [Zoriontsu memoria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoriontsu memoria (Paques 2012)
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
» Pays Basque.
» le pays basque en Automne.. c'était comment?
» Le pays Basque sur la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Sorties :: Raconte nous-
Sauter vers: