| Cardo en rade diagnostic fait | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Sam 5 Mai - 18:56 | |
| Dernière news: Tomtom : rebooté et remis à jour pour la cartographie. ré- appairage du Cardo. Au 1 er test après celui ci, il y avait du son. Posé sur le support de la moto, avec ou sans contact, plus de son. arrête, re démarrage, même plus de son au test. Donc : reste à voir si avec le Cardo neuf de Maverick, ça marche - essayer ensuite sur une autre moto avec le même support. ( ci c'est le support c'est pas couteux! - enfin, si ce n'est aucune de ces deux hypothèses, reste le GPS lui même et là : DOMMAGE. Car plus sous garantie. Pas sur que ça se répare. J'espère vraiment que ça vient du Cardo ou du support Appel aux possesseurs de tomtom Rider V2 installé sur leur destrier pour test |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Sam 5 Mai - 19:28 | |
| Tu progresses ! Tu progresses ! L'étau se resserre autour du coupable que tu vas bientôt démasquer ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon alors je parie 2 $ sur le Dr Moutarde avec son chandelier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Sam 5 Mai - 19:40 | |
| - david33 a écrit:
- Dernière news:
Tomtom : rebooté et remis à jour pour la cartographie.
ré- appairage du Cardo.
Au 1 er test après celui ci, il y avait du son.
Posé sur le support de la moto, avec ou sans contact, plus de son. arrête, re démarrage, même plus de son au test.
Donc : reste à voir si avec le Cardo neuf de Maverick, ça marche
- essayer ensuite sur une autre moto avec le même support. ( ci c'est le support c'est pas couteux!
- enfin, si ce n'est aucune de ces deux hypothèses, reste le GPS lui même et là : DOMMAGE. Car plus sous garantie. Pas sur que ça se répare.
J'espère vraiment que ça vient du Cardo ou du support
Appel aux possesseurs de tomtom Rider V2 installé sur leur destrier pour test bonsoir david33 que veux tu que l'on te prête, moi j'ai un cardo scala neuf (qui fonctionne...) j'ai le GPS rider v2, j'ai aussi un support non branché, et un support branché (alim et haut parleur). voila demain sortie avec mon club...sinon as tu besoin que l'on vienne avec la becanne ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Dim 6 Mai - 6:48 | |
| Bibifrictin, Il me faut juste aller boire une binouze avec quelqu'un qui à un Tomtom V2 installé avec alim sur sa bécane. Pour avant d'être saoul, tester le mien et mon scala sur son support afin d'éliminer l'hypothèse panne du Tomtom lui même. Appairer mon casque sur son Tomtom pour etc..... je paie la binouze, et tu proposes le RDV et le lieu qui t'arrange. Attention, lorsque je porte attention à ma moto, j'ai quelquefois un convoi d'anges gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Dim 6 Mai - 20:29 | |
| alors voila ce que j'ai...Tom Tom rider version 2 dent bleue , 2 cardo scala pro dent bleue dont 1 neuf, un support moto non actif actuellement monté sur ma grise, et un support actif avec branchement cordon allume cigare et haut parleur intégré dont se sert ma petite nana quand le rider n'est pas monté sur la bécanne. si quoique ce soit peut t'aider à te désembourber , MP demain je rolotise (artisan....) mais mardi pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Lun 7 Mai - 6:24 | |
| - bibifricotin a écrit:
- alors voila ce que j'ai...Tom Tom rider version 2 dent bleue , 2 cardo scala pro dent bleue dont 1 neuf, un support moto non actif actuellement monté sur ma grise, et un support actif avec branchement cordon allume cigare et haut parleur intégré dont se sert ma petite nana quand le rider n'est pas monté sur la bécanne.
si quoique ce soit peut t'aider à te désembourber , MP demain je rolotise (artisan....) mais mardi pourquoi pas Tu as tout ce qu'il me faut. MP pour RDV |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Lun 7 Mai - 6:52 | |
| MERCI Bibi!!!!
Enfin !!! un qui pense aux personnes agées ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mar 8 Mai - 17:18 | |
| Ouf et re Ouf. C'est bien mon Scala Rider qui a fait son temps. Merci à Bibifricotin, nous avons tout testé avec ses appareils et les miens pour conclure indubitablement que ce n'est que mon scala Rider qui est HS. En conséquence, d'ici le 08 juin, le problème sera définitevement résolu, sans dépense, grâce au sur-stock de mon poto Maverick Bibifricotin : Voilà un vrai moatard qui gagne sincèrement à être connu ici. Accueil sympa, tarte aux pommes préparée à l'arrache, par Mme en mon honneur, une bonne après midi de Blabla etc....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la moto, et vive ce bon esprit "Poireaux girondins". La moto y gagne, les relations humaines aussi Surtout que l'esprit et l'attitude de ce forum perdure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mar 8 Mai - 19:01 | |
| Mince j'ai loupé la tarte de Mme BIBI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](par contre ma bagagerie est montée sur la baby-GS) Et tant mieux que ton Tom-Tom ne soit pas en cause... | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 6:09 | |
| Aaaaccchhh une tarte aux pommes | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 7:11 | |
| Il n'y a de la chance que pour la canaille !!!!
Pour changer les chaussettes il n'a pas hésité à faire appel
Pour la tarte au pommes il s'en est bien gardé le bougre !!!!!
GGGRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 7:36 | |
| - ROLO a écrit:
- Il n'y a de la chance que pour la canaille !!!!
Pour changer les chaussettes il n'a pas hésité à faire appel
Pour la tarte au pommes il s'en est bien gardé le bougre !!!!!
GGGRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Ben vouiiiiiii, Invité chez quelqu'un que je ne connais pas encore. ma mère m'a un peu éduqué, et il y a quelques restes. Ceci dit, j'avais tendu une perche dans le Bonjour du matin... Tu ne suis pas. |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 8:39 | |
| Vu le message Trop Tard sans quoi ... Je m'y collais avec femme et enfants
soit environ 15 personnes .....Voir plus si j'invitai mes amis et les amis de
mes amis ...etc...etc... | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 10:17 | |
| - ROLO a écrit:
- Vu le message Trop Tard sans quoi ... Je m'y collais avec femme et enfants
soit environ 15 personnes .....Voir plus si j'invitai mes amis et les amis de
mes amis ...etc...etc... Pas vu, pas vu.... Pourtant tu rolotises, n'est-il point vrai ... | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 15:55 | |
| Que nenni !!! Que Nennni !!! mon bon Maverick .....
Je ne Rolotise pas moi , je ne fais que profiter de ceux qui Rolotise
Perso je touche à la fin du mois le revenu des Rolotiseur
un peu macro ce ROLO non ????? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait Mer 9 Mai - 18:09 | |
| - ROLO a écrit:
- Que nenni !!! Que Nennni !!! mon bon Maverick .....
Je ne Rolotise pas moi , je ne fais que profiter de ceux qui Rolotise
Perso je touche à la fin du mois le revenu des Rolotiseur
un peu macro ce ROLO non ????? Ben moi, je dirait plutôt " maquereau", au sens financier du terme .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cardo en rade diagnostic fait | |
| |
|
| |
| Cardo en rade diagnostic fait | |
|