| Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Dim 17 Juin - 20:56 | |
| Salut ! Voilà la balade que je propose d'effectuer dimanche 24 juin : Départ : Leclerc de Libourne à 9h45[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marche de 1h45, découverte des étangs bleus, pas léger. Prévoir baskets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découverte du site et repas dans un restaurant ( non réservé ) sur le site ou à Brossac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite bibine au Lac de Beau Vallon à Montguyon. Marche de 40 minutes. Petite bibine au Lac de Gurson. Marche de 45 minutes. Suite en fonction de l'heure. Météo prévue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Mar 19 Juin - 19:30 | |
| Cela aurait été avec plaisir mais Malheureusement Fabien bosse ce jour là | |
|
| |
Michel
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Mar 19 Juin - 21:54 | |
| ça représente combien de Km ? Une bonne quinzaine, je suppose Pour récupérer avant la nuit les égarés,les assoiffés, les affamés, les affaiblis..... tu as prévu une voiture balai ou une GS ambulance ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Mer 20 Juin - 5:29 | |
| Décoller le cul de selle pour chausser les baskets Serai venu moi, si la date n'était pas déjà bloquée pour autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais comme la semaine dernière, les 2 premières pages de ma proposition de balade ne contenaient que des réponses de poireaux désolés de n'être pas dispo, j'avions, préféré me dispenser Bonne randobaladebasketsmoto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TESS
| |
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Mer 20 Juin - 21:09 | |
|
Dernière édition par Charles le Mer 20 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Jour bloqué pour moi aussi, et je regrette cette coïncidence de date. Les balades de Michel sont des petits bijoux de préparation.
Profitez-en !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Jeu 21 Juin - 7:02 | |
| désolé michel , mais j'etrenne mes nouvelles godasses de montagne et accessoirement je commence à preparer le week end rallongé de Grust Bonne balade les zamix !! |
|
| |
alex33
Messages : 18 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 40 Localisation : Branne
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Jeu 21 Juin - 8:34 | |
| - Citation :
- , j'avions, préféré me dispenser
T'es charentais toi ??? Pas pour moi la nostalgie du coin et de la route me guette trop... mais une chose est sûre c'est magnifique tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Ven 22 Juin - 6:33 | |
| Intéressant tout ça ! Vais y réfléchir. Avec ma mie ce soir |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Sam 23 Juin - 7:10 | |
| Je repasserai sur le forum dimanche matin avant le départ pour savoir si je dois attendre quelqu'un... ou pas ! | |
|
| |
fanfan33
Messages : 95 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 63 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Dim 24 Juin - 5:51 | |
| Dommage sympa la sortie avec une pwtite marche mais je suis dans les landes pour un stage moto. a une prochaine, bon roulage. | |
|
| |
Michel
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Dim 24 Juin - 7:30 | |
| Bonne balade sous les frondaisons ! | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Dim 24 Juin - 7:43 | |
| Bonne balade Michel !!!! a bientot | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs Dim 24 Juin - 17:13 | |
| Pour vous rassurer, puisque vous me saviez sur les routes, je suis bien rentré et j'ai passé mon temps à virevolter sur de petites routes étroites et autres traverses de bois dans le Haut Saintoge, terra incognita dans ses profondeurs. De très nombreux étangs forment des paysages bien bucoliques à souhaits, comme je les aime. Les promenades réalisables à pied ne manquent pas. J'y retournerai pour sûr ! Le lac de Beau Vallon est très accueillant avec sa plage et une capacité de restauration large en nombre ; par contre la carte est limitée : grillades, cuisine simple. De quoi, pourquoi pas y faire un tour à plusieurs pour y passer une soirée. ( ouvert jusqu'au 2 septembre ). Attention, cependant, son accès peut s'avérer délicat pour une hayabusa ou autre machine de ce style ; le trail, c'est bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs | |
| |
|
| |
| Dim 24 juin - Tournées de lacs et d'étangs | |
|