| 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
|
+8Patty odamma ROLO g'émile enzo33 BLUERED stef de begles Maverick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 7:07 | |
| Salut à tous, Notre poto qui a internationalisé notre forum, je nomme Maverick, arrive chez moi le 8 juin. Donc pour le samedi 9 : pensez à bloquer votre journée : je vous propose une balade Et le dimanche 10 pour midi BBQ le soir à Bouliac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour son arrivée, le vendredi AM, je vais surement faire un petit bout de chemin pour aller à sa rencontre. Kikiviendra Vendredi 8 Rencontre avec Pitche pour le déjeuner:-David33 -Bluered -G'emile -Rolo- -Odamma - - Balade le samedi 9 - david33 (normal, c'est chez moi) Maverick -Bluered -Pack -Rolo -Thor3365 -Odamma -G'emile -enzo33 & zaza BBQ Bouliac dimanche midi-David33 -Maverick -ROLO et sa douce (David tiens toi bien ) -Koxka et sa Pucca d'amour? -Enzo & zaza -g'émile -Odamma -Ninou, Pack et la descendance En conséquence : pas de changement pour la rencontre avec Maverick à St Astier le vendredi 8, ni pour la balade du samedi 9 (retour vers 17h-17h30 maxi)
Ce qui change, c'est pour le BBQ: le dimanche midi.
Voici déjà la carte du RB avec déjeuner soit à la Pizzéria des Arcades à Eymet si la météo est pourrie, soit pique nique au pied du château de Monbazillac, avec vue sur la vallée de Bergerac si il fait beau. Mais il va faire beau.
RDV 9h15 Station Auchan Bouliac. Départ 9h30. Arrivée pour le claquage de joue sur le parking de Super U Fargues St Hilaire.
En principe, je saurai fournir le fichier ITN à ceux qui le souhaitent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Equipement matériel du pilote Pour participer le pilote devra posséder : • Le permis l'autorisant à la conduite; • Les assurances obligatoires • Sa machine devra être conforme aux données du constructeur, en parfait état de fonctionnement, particulièrement au niveau des pneumatiques et des organes de sécurité, vérifications et pleins étant faits avant le départ. L’organisateur de la balade se réserve le droit d'exercer des contrôles et de refuser l'accès à une sortie du participant qui ne répondrait pas aux critères définis, surtout s’il estime que son accès peut être gênant ou dangereux pour lui-même ou pour les autres. Sécurité et conditions de circulation Chaque participant reste responsable de la conduite de sa machine dans son environnement routier. Tout manquement au code de la route laissera le participant face à ses responsabilités. Tous les participants titulaires du permis moto doivent respecter le Code de la Route. Afin de garantir la sécurité de tous, Wheeling, Burns et autres sont interdits pendant toute la durée de la balade.
Dernière édition par david33 le Lun 11 Juin - 14:06, édité 26 fois |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 7:18 | |
| Moi..... Moi.... Moi A propos, dans le petit village sympa comme la dernière fois....dont je ne connais plus le nom, malheureusement Une petite bouffe ensemble en terrasse...... J'offre l'apéro non-alcoolisé | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 7:41 | |
| Je retiens la date....enfin j'essaie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 8:23 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 8:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ! ....Moi...! J'aime les BBQ depuis toujours ...... | |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 9:15 | |
| OK pour St-Astier Parking aisé et assez vaste, terasse sympa Que demander de plus ..... | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 23 Mar - 18:11 | |
| moi aussi j'en serais !!! | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Vers qu'elle heure le départ pour Saint Astier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Lun 26 Mar - 19:50 | |
| OULALA, arrivée prévue sur le coup de midi. Si tu as un road sympa à proposer, vas y, comme ça on saura l'heure du départ dans la matinée. j'avoue que je ne me suis pas encore posé la question Mais bon, environ 100KM, avec pause KF, je pense départ vers 10h |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Lun 26 Mar - 20:06 | |
| 10 h pour moi c'est jouable, j’espère bien que nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix d'ici la. | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Lun 26 Mar - 20:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Whaouuuuu ! 2h00 pour faire 100 bornes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent l'essorage de poignée et l'effacement de la bande de peur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Si je peux me libérer, je viens aussi ........... A confirmer donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 6:35 | |
| - BLUERED a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Whaouuuuu ! 2h00 pour faire 100 bornes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sent l'essorage de poignée et l'effacement de la bande de peur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Si je peux me libérer, je viens aussi ........... A confirmer donc. Tu sais bien que j'aime avoir le temps de commenter chaque virage en live |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 7:31 | |
| -- Pour la PANZER à chenille c'est un peu rapide , je ne vais pas faire le raleur alors nous ferons notre possible pour en être Il n'est pas dit que le gars du froid n'ait pas une réception chaleureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 11:39 | |
| Je viens de mettre 2 listes en page 1 du post 1/pour celles et ceusses qui pourront se libérer le vendredi 8 au matin pour aller à la rencontre de notre ami belge à St Astier 2/ pour les amateurs de balade le samedi 9 et BBQ le soir à Bouliac. J'essaierai de la tenir à jour au fur et à mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 13:21 | |
| pour le vendredi 08 matin pas possible pour moi je travaille et en ce moment difficile de poser des congés |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 13:42 | |
| Je suis indécis pour le 9, car le 10 je vais retrouvé les Cbf-istes dans le 87.( je ne voudrais pas arriver bourré pour la première rencontre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 14:23 | |
| Les CBFistes, en pèlerinage à Oradour, cest sur.... Alors je met un point? Pour le 9.
Thor, veux tu un mots d'excuses pour ton patron? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 14:30 | |
| non ça ira, sinon il va me dire de me l'envoyer |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 18:13 | |
| PPPFFFEEEUUU!!!! le thor .... Il va nous faire croire qu'il travaille !!!!!
Enfin faut bien qu'il y en ait quelques uns pour payer nos retraites .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 19:44 | |
| et oui, je travaille aussi pour payer la mienne remarque |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 27 Mar - 23:12 | |
| Ben j'en serais pour le 9 Donc a rajouter Enzo et Zaza | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 28 Mar - 7:20 | |
| | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 28 Mar - 8:42 | |
| Le 8 juin, pas possible de prendre la journée... Le 9 juin, boulot le matin, a voir si nous pouvons vous rejoindre selon votre road sinon si c'est possible nous pourrions peut etre vous rejoindre pour le BBQ..... et si pas de boulot le lendemain ... je te tiens au courant au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 28 Mar - 8:52 | |
| @Odamma: l'ami belge ex cbfiste sera contant.
@Patty : même si vous ne venez que le soir, ce sera un très grand plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
| |
|
| |
| 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
|