Maverick
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 26 Juin - 5:49 | |
| Zut ai mis le mauvais lien Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses. Je modifie le lien Pardon aux participants Pour l'instant j'ai la tête ailleurs.... Vivement le repos bien mérité | |
|
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 26 Juin - 16:14 | |
| Repos ??? Dis nous plutôt quand es-ce que tu travailles ou du moins que tu fais acte de présence .... Ces Belges ils veulent nous faire croire qu'ils bossent ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 26 Juin - 19:23 | |
| |
|
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 27 Juin - 4:34 | |
| On ne brusque pas le sexe à génaire.... Si j'ai dis que je le fais, je le ferai mais patience.... Je corrigerai le lien des photos pour les mettre asap, vu mon absence jusqu'à jeudi matin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 27 Juin - 5:27 | |
| - Maverick a écrit:
- On ne brusque pas le sexe à génaire....
Si j'ai dis que je le fais, je le ferai mais patience....
Je corrigerai le lien des photos pour les mettre asap, vu mon absence jusqu'à jeudi matin. Bon ne te te fâche spas pas, ici pas de bousculade. Respect pour les pratiquants du sexeagégène |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
| |
|