| 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
|
+8Patty odamma ROLO g'émile enzo33 BLUERED stef de begles Maverick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Jeu 31 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 1 Juin - 5:06 | |
| Ici, mes mis, je vous demanderai de ne pas pourrir et de laisser ma porte de garage, mes chaussures sans talonnettes, ainsi que toutes les fois ou je conjure le sort en posant plus ou moins délicatement moto par terre à moins de 5 m de la porte d'entrée tranquille. Pour soigner mon ego quand au sujet: j'ai créé un autre post dédié. Merci. Parlons SVP uniquement ici, de St Astier, de balde vers un chaleureux pique nique à Monbazillac, et de grillades |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 1 Juin - 11:49 | |
| David33, tu veux que je mette Pucca au fourneaux pour préparer des desserts ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Ven 1 Juin - 19:37 | |
| - koxka a écrit:
- David33, tu veux que je mette Pucca au fourneaux pour préparer des desserts ????
Seulement si elle est volontaire pour de vrai Si c'est le cas OK pour moi.. Reste les accompagnements : une ou une volontaire pour les taboulés, salades diverses et autres gâteries |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Sam 2 Juin - 7:49 | |
| Ah, je vais voire avec ninou pour qu'elle nous fasse son taboulé.
Tu dis de pas pourrir mais franchement tu cherches aussi, un David... t'as boulé..... | |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Sam 2 Juin - 9:32 | |
| Bon alors je m'occupe des salades diverses,et je passe la main pour les gâteries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Sam 2 Juin - 10:14 | |
| Super: La PUCCA d'Amour offre les desserts ( je n'ose dire "les gâteries" comme g'émile NINOU son taboulé spécial motard. G'émile complète avec des salades diverses Un petit bout de fromage, une ou deux bouteilles de vins qui va avec, éventuellement quelques mignardises apéritives, et tout y est. Merci les potos et potesses de votre participation |
|
| |
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Sam 2 Juin - 13:38 | |
| J'apporterai le fromage aussi . | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Sam 2 Juin - 16:09 | |
| J’amène le rosé ( combien de bouteille ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Sam 2 Juin - 20:50 | |
| - enzo33 a écrit:
- J’amène le rosé ( combien de bouteille ? )
J'avais prévu un cubi de Clairet de Quinsac bien frais pour les grillades. Un peu de rouge peut être pour le fromage? Comme tu veux tu choises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Dim 3 Juin - 5:33 | |
| Récapitalatif:vendredi 8: 10h station Auchan Bouliac. direct° St Astier pour accueilir et déjeuner avec la star internationale de la moto: Maverick/ samedi 9 : 9h15 Auchan Bouliac/départ 9h30 pour une boucle de 240 km avec petite incursion en Lot et Garonne, pique nique au Chateau de Monbazillac, et retour par des spots périgourdins et girondns, bien connus par certains d'entre vous. Dimanche 10. BBQ le midi à Bouliac. Je fournis la binouze, le cubi de clairet et la viande nécessaire pour nourrier correctement 15 personnes. Ninou accompagne ça, de son Taboulé magique. g'émile, nous propose salades d'été et fromages, Pucca d'Amour, nous gâte avec les dessert et Enzo33 propose les bouteilles qui iront bien pour finir le fromage. L'idéal: quelques mignardises apéritives Le pain sera fourni par Maverick désigné volontaire Reste plus qu'à tordre le cou du rolotracien afin d'être sur de pique niquer Et surtout aux inscrits de ne pas oublier. J'ai compté une quinzaine de personnes pour dimanche midi, avec ma chérie d'amour & moi. je fais les courses mercredi. Les retardataires, réagissez! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Dim 3 Juin - 10:32 | |
| OK donc je m'occupe du rouge pour le fromage David pense a donner ton adresse car bouliac c'est grand hihihi | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Dim 3 Juin - 11:03 | |
| Salut,
Le saut en parachute prévu hier pour madame mon épouse a été repoussé, suite aux légers aléas météorologiques, à...Dimanche prochain. Nous vous ferons donc faux bon (si j'ose dire). Amusez vous bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Dim 3 Juin - 15:13 | |
| - stef de begles a écrit:
- Salut,
Le saut en parachute prévu hier pour madame mon épouse a été repoussé, suite aux légers aléas météorologiques, à...Dimanche prochain. Nous vous ferons donc faux bon (si j'ose dire). Amusez vous bien! Vous auriez du repousser à dans 15 jours. Nous serions venus tous en supporters. Nous erons donc une douzaine pour le BBQ, sauf injscriptions de dernière semaine |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Dim 3 Juin - 16:39 | |
| Ok Pucca prépare pour le nombre indiqué !!!!
Cependant, une question se pose à propos des contraintes alimentaires de Pucca, qui est végétarienne !!!! Je t'envoie un MP à ce propos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Dim 3 Juin - 19:58 | |
| - koxka a écrit:
- Ok Pucca prépare pour le nombre indiqué !!!!
Cependant, une question se pose à propos des contraintes alimentaires de Pucca, qui est végétarienne !!!! Je t'envoie un MP à ce propos !!! No souci. Répondu à ton MP @ Enzo33 : David pense a donner ton adresse car bouliac c'est grand hihihi T'inquiètes, ça va viendre par MP |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| |
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Lun 4 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Lun 4 Juin - 20:46 | |
| - david33 a écrit:
- Récapitalatif:
vendredi 8: 10h station Auchan Bouliac. direct° St Astier pour accueilir et déjeuner avec la star internationale de la moto: Maverick/
samedi 9 : 9h15 Auchan Bouliac/départ 9h30 pour une boucle de 240 km avec petite incursion en Lot et Garonne, pique nique au Chateau de Monbazillac, et retour par des spots périgourdins et girondns, bien connus par certains d'entre vous.
Dimanche 10. BBQ le midi à Bouliac. Je fournis la binouze, le cubi de clairet et la viande nécessaire pour nourrir correctement 12 personnes. Ninou accompagne ça, de son Taboulé magique. g'émile, nous propose salades d'été et fromages, Pucca d'Amour, nous gâte avec les dessert et Enzo33 propose les bouteilles qui iront bien pour finir le fromage.
L'idéal: quelques mignardises apéritives Le pain sera fourni par Maverick désigné volontaire
Reste plus qu'à tordre le cou du rolotracien afin d'être sur de pique niquer
Et surtout aux inscrits de ne pas oublier.
J'ai compté une quinzaine de personnes pour dimanche midi, avec ma chérie d'amour & moi. je fais les courses mercredi. Les retardataires, réagissez! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mar 5 Juin - 6:28 | |
| A vendredi, les p'tits loups..... Afin de ménager le pilote et la bête, j'ai modifié mon parcours depuis Ambazac pour un direct vers Périgueux. Ceci me donnera un petit 140 km au lieu des 250 initialement prévus... mais bon Rochechouart...Brantôme... je connais. C'est que la veille, j'aurai déjà un bon 440 km dans le fessard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 6 Juin - 15:43 | |
| Hello ceux du vendredi: J'ai tracé un petit road pour St Astier: +/-137 km de départementales en tous genres. Départ 10h Station Auchan Bouliac. Pour ceux du samedi: rdv 9h15 pour départ 9h30 même endroit. Pensez au pique nique. PS: j'ai l'impression qu'Odamma ne s'est pas connectée depuis un moment. La présence de mon dernier MP dans ma boite d'envoi, m'y fais penser. Quelqu'un a-t-il son n°? |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 6 Juin - 17:12 | |
| Je hais les routes départementales !!!!!!
Je ne les prends jamais !!!!!
10H00 Poireaux ou 10h00 Chrono ????
tu comptes nous payer le resto où ????
Connais pas le Tph d'Odamma (dommage !!!!!) | |
|
| |
odamma
Messages : 222 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 54 Localisation : Ambares
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Mer 6 Juin - 19:05 | |
| - ROLO a écrit:
- Je hais les routes départementales !!!!!!
Je ne les prends jamais !!!!!
10H00 Poireaux ou 10h00 Chrono ????
tu comptes nous payer le resto où ????
Ben tu vas les prendre vendredi. départ 10h Chrono de la station Auchan Bouliac pour rejoindre St Astier et accueillir Maverick. Le commando, sera constitué de Rolo, g'émile & moi. Blued & odamma ayant du se décommander. Rolo, remet le rolatracien en cage STP car pour vendredi & samedi les prévisions sont bonnes. Mais pour dimanche & le BBQ, pour l'instant ça craint. Il nous faut du |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin Jeu 7 Juin - 7:57 | |
| -- Je ne savais pas que les YETIS étaient encore en hibernation .......
Cela doit être dû au réchauffement de la planète qui dérègle toutes les
institutions
Il doit avoir peur de se perdre sur les ....Départementales !!!!!
J'avais prévu une laisse télescopique pour ne pas le perdre ...
Allez à deux mains en forme et de bonne humeur
VIVE la BELGIQUE LIBRE et INDEPENDANTE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
| |
|
| |
| 8, 9 ou 10 juin: WE FRANCO/BELGE: Clap de Fin | |
|