LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lancement officiel de la CASIM 33

Aller en bas 
+11
Moriggane
FlatFab
JP
Michel
ROLO
BLUERED
Epitaf
Charles
Easy
LpS
koxka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:24

Salut,

A partir de septembre 2012, la CASIM33 ouvre ses portes aux motards de Gironde et des environs.

De 16 à 90 ans, homme ou femme, en solo ou en duo, avec une 125, une 500 ou une 1000 cm3, un custom, une sportive, un trail, une routière ou un roadster : quels que soient votre âge, votre sexe et votre moto… vous pouvez venir vous entraîner avec nous !

La CASIM 33 est le seul organisme en Aquitaine à proposer à la fois :
- des formations de perfectionnement de conduite moto,
- tout au long de l’année, au moins une fois par mois,
- ouvertes à toutes les motos de 125 cm3 et plus,
- à prix associatif (55 euros par an)
- encadrées par des formateurs brevetés bénévoles.

La CASIM33 propose des cours de perfectionnement moto (CPM) et des balades ouverts à tous les motard(e)s, titulaires du permis moto (A ou A1) ou non, à la seule condition de posséder sa propre machine.

Le calendrier des formations est connu dès le début d’année, vous pouvez ainsi choisir quels ateliers vous souhaitez suivre et à quel moment.
Chaque atelier revenant deux fois par an, si vous avez raté un CPM, vous pourrez suivre ce même cours quelques mois plus tard.
Le suivi des ateliers est validé en fin d’année par un contrôle facultatif afin de vérifier les acquis de chacun et valider l’accès au niveau supérieur de formation. Ces contrôles portent sur l’ensemble du programme, il est impératif d’avoir suivi chaque atelier au moins une fois dans l’année pour réussir l’examen final.

La particularité de la CASIM, c’est qu’au bout d’au moins deux ans comme stagiaire et d'un an supplémentaire comme aide-moniteur, chaque adhérent peut, s'il le souhaite, devenir formateur.
La CASIM33 propose également des balades, toujours à visée éducative, avec des exercices de conduite en solo et en groupe. Les sorties sur route sont encadrées bénévolement par des motards expérimentés, spécialement formés et équipés.

Chez nous, pas de conduite « bourrin ». Personne n'est là pour en mettre plein la vue.
Parce que l'expérience des uns doit servir aux autres, nous sommes là pour partager, échanger, transmettre.

Venez nous voir, participez à une balade, assistez à un cours... et faites-vous votre opinion !

Le bulletin d’adhésion est en ligne sur le site web de la CASIM33.

Pour la première saison, le nombre de places est limité à 30 stagiaires.
Les inscriptions sont ouvertes du 14 août au 15 septembre 2012.

Pour en savoir plus et adhérer:

http://c33.casim-france.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: AFDM   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

Quel positionnement par rapport à l'AFDM33 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30

Question et réponse déjà donnée ICI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

Ami Poireau, si pour toi rouler en moto n'est qu'une distraction occasionnelle, un hobby parmi beaucoup d'autres, une passade, ne viens pas à la Casim.

Si en revanche, comme pour moi, c'est une composante importante de ta vie, et une passion que tu sais potentiellement dangereuse, tu dois passer une tête et venir voir.

Malgré huit ans de permis et plus de 200 000 Km au guidon, il ne m'a fallu que trois séances à la Casim pour bousculer ma pratique et augmenter mon plaisir sur la route. Et ce n'est rien, ça ne fait que commencer.

Si tu es curieux, viens voir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:59

Charles a écrit:
Ami Poireau, si pour toi rouler en moto n'est qu'une distraction occasionnelle, un hobby parmi beaucoup d'autres, une passade, ne viens pas à la Casim.

Si en revanche, comme pour moi, c'est une composante importante de ta vie, et une passion que tu sais potentiellement dangereuse, tu dois passer une tête et venir voir.

Malgré huit ans de permis et plus de 200 000 Km au guidon, il ne m'a fallu que trois séances à la Casim pour bousculer ma pratique et augmenter mon plaisir sur la route. Et ce n'est rien, ça ne fait que commencer.

Si tu es curieux, viens voir !!!!


Et voilà, Charles, le retour Lancement officiel de la CASIM 33 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:23

[color=blue][quote="Charles"]Ami Poireau, si pour toi rouler en moto n'est qu'une distraction occasionnelle, un hobby parmi beaucoup d'autres, une passade, ne viens pas à la Casim.



Au moins ça c'est dit !! Shocked Rolling Eyes la ça va trier sec.........
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:25

bibifricotin a écrit:
Charles a écrit:
Ami Poireau, si pour toi rouler en moto n'est qu'une distraction occasionnelle ...


Au moins ça c'est dit !! Shocked Rolling Eyes la ça va trier sec.........

Tri non sectaire mon cher Bibi. Tout le monde a le droit de faire juste un peu de moto de temps en temps.

Mais je connais mes poireaux. Very Happy
Pour la plupart d'entre eux, la passion est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 727
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 62
Localisation : Madirac

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:26

Moi qui ne suis pas très << club, assos, syndicats etc >> ça me tente furieusement.

Qui en est ? pour savoir comment se passe une journée type .

Epitaf, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:13

Epitaf a écrit:
Moi qui ne suis pas très << club, assos, syndicats etc >> ça me tente furieusement.

Qui en est ? pour savoir comment se passe une journée type .

Epitaf, curieux.

Un certain nombre:
Membres fondateurs: Charles, Easylarveur, Koxka, moi, Flatfab....

Maxi 30 stagiaires: les 1ers inscrits.

Mais t'inquiètes: l'ambiance sera bonne et comme Charles ou Koxka, je peux te dire que les quelques cours accélérés que nous avons pris, nous changent la vie de motard en beaucoup mieux encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

david33 a écrit:

Un certain nombre:
Membres fondateurs: Charles, Easylarveur, Koxka, moi, Flatfab....

Que des trails et des Bioules ! Lancement officiel de la CASIM 33 Vil-rigole
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:17

BLUERED a écrit:

Que des trails et des Bioules ! Lancement officiel de la CASIM 33 Vil-rigole

Il y a aussi Pack et son superbe roadster (CB 1300), Enzo et sa Sport GT (FUTURA) et Nyhla en roadster aussi (Fazer 1000).

Parmi les autres membres un peu de tout, même une Harley.



Brave new world that has such people !
La Tempête, Shakespeare
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

Charles a écrit:


Il y a aussi Pack et son superbe roadster (CB 1300), Enzo et sa Sport GT (FUTURA) et Nyhla en roadster aussi (Fazer 1000).

Parmi les autres membres un peu de tout, même une Harley.


Brave new world that has such people !
La Tempête, Shakespeare
jocolor

....How many goodly creatures are there here !..... Lancement officiel de la CASIM 33 Vil2_anglais2
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

Oh!!Oh:!:::

La culture c'est comme la confiture :

Moins on en a plus on l'étale ....

Ici on est en Français et à part le Français nous acceptons - Le Basque le Breton - la langue d'Oc le patois Charentais - Le patois des Landes ou du lot et Garonne etc...etc....

Les Anglais depuis qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc et qu'ils nous on fait le coup de TRAFALGAR ...pooouuaaaahhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:46

Mais c'est un dialecte très utilisé en Dordogne mon cher ROLO ! Lancement officiel de la CASIM 33 2448102626


alors en basque, pour te faire plaisir Razz : Lancement officiel de la CASIM 33 Drapbasque2 "Etorri eta ikusi leku hau ederra izaki hauen"( merci Google traduction)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

koxka a écrit:
Salut,

A partir de septembre 2012, la CASIM33 ouvre ses portes aux motards de Gironde et des environs.

De 16 à 90 ans, homme ou femme, en solo ou en duo, avec une 125, une 500 ou une 1000 cm3, un custom, une sportive, un trail, une routière ou un roadster : quels que soient votre âge, votre sexe et votre moto… vous pouvez venir vous entraîner avec nous !

La CASIM 33 est le seul organisme en Aquitaine à proposer à la fois :
- des formations de perfectionnement de conduite moto,
- tout au long de l’année, au moins une fois par mois,
- ouvertes à toutes les motos de 125 cm3 et plus,
- à prix associatif (55 euros par an)
- encadrées par des formateurs brevetés bénévoles.

La CASIM33 propose des cours de perfectionnement moto (CPM) et des balades ouverts à tous les motard(e)s, titulaires du permis moto (A ou A1) ou non, à la seule condition de posséder sa propre machine.

Le calendrier des formations est connu dès le début d’année, vous pouvez ainsi choisir quels ateliers vous souhaitez suivre et à quel moment.
Chaque atelier revenant deux fois par an, si vous avez raté un CPM, vous pourrez suivre ce même cours quelques mois plus tard.
Le suivi des ateliers est validé en fin d’année par un contrôle facultatif afin de vérifier les acquis de chacun et valider l’accès au niveau supérieur de formation. Ces contrôles portent sur l’ensemble du programme, il est impératif d’avoir suivi chaque atelier au moins une fois dans l’année pour réussir l’examen final.

La particularité de la CASIM, c’est qu’au bout d’au moins deux ans comme stagiaire et d'un an supplémentaire comme aide-moniteur, chaque adhérent peut, s'il le souhaite, devenir formateur.
La CASIM33 propose également des balades, toujours à visée éducative, avec des exercices de conduite en solo et en groupe. Les sorties sur route sont encadrées bénévolement par des motards expérimentés, spécialement formés et équipés.

Chez nous, pas de conduite « bourrin ». Personne n'est là pour en mettre plein la vue.
Parce que l'expérience des uns doit servir aux autres, nous sommes là pour partager, échanger, transmettre.

Venez nous voir, participez à une balade, assistez à un cours... et faites-vous votre opinion !

Le bulletin d’adhésion est en ligne sur le site web de la CASIM33.

Pour la première saison, le nombre de places est limité à 30 stagiaires.
Les inscriptions sont ouvertes du 14 août au 15 septembre 2012.

Pour en savoir plus et adhérer:

http://c33.casim-france.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:44

ROLO a écrit:
Oh!!Oh:!:::

La culture c'est comme la confiture :

Moins on en a plus on l'étale ....

Ici on est en Français et à part le Français nous acceptons - Le Basque le Breton - la langue d'Oc le patois Charentais - Le patois des Landes ou du lot et Garonne etc...etc....

Les Anglais depuis qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc et qu'ils nous on fait le coup de TRAFALGAR ...pooouuaaaahhh!!!!!!



+1 JE PLUSSOIE Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 692
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:32

ROLO a écrit:

Les Anglais depuis qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc et qu'ils nous on fait le coup de TRAFALGAR ...pooouuaaaahhh!!!!!!

L'anglois nous a aussi donné la mini jupe et le Gin.
Les Norton et les Triumph.

Il a longtemps vendangé l'Aquitaine et nous a laissé les bastides.

Sa capote est appréciée dans le monde entier !!! pig

Sa reine nous fait bien rire. queen



jocolor jocolor jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:08

koxka a écrit:
A partir de septembre 2012, la CASIM33 ouvre ses portes aux motards de Gironde et des environs...
Pour en savoir plus et adhérer:

http://c33.casim-france.fr/

On va s'y intéresser... Lancement officiel de la CASIM 33 3717930987
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

Dépêche toi Michel seul 30 places sont ouvertes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

EASY est ce qu'on y apprend aussi l'entraide ?

Lancement officiel de la CASIM 33 Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:06

Arf. JP ressort un dossier Cool Wink Sympa la photo.

Mine de rien, avec les 3 potes qui m'aident à pousser, j'ai senti les chevaux en plus geek clown lol!

Je ne pense pas que l'entraide s'apprenne. Mais ça se travaille à longueur de vie, c'est une question de nature humaine. Very Happy

Merci encore les amis Cool Very Happy Lancement officiel de la CASIM 33 2990189034 J'espère avoir l'occasion de rendre la pareille. Wink Donner, partager selon ses possibilités.

Si tu y réfléchis bien, ce que fait la CASIM est aussi une forme d'entraide. Des motards apprennent puis partagent leur savoir pour aider leurs compères (ou commères) Wink qui aideront à leur tour les autres, etc... Le principe me convient, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y investir.

PS: des news de la Bestiole:
-livrée à HD Bordeaux hier (merci l'assistance).
-je leur ai donné ma courroie de remplacement qui trônait sur mes étagères pour qu'ils la montent (aucune courroie dispo en France pour plusieurs semaines). Je devrais être à nouveau biouliste d'ici peu de temps
Lancement officiel de la CASIM 33 2409985718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Easy a écrit:

PS: des news de la Bestiole:
-livrée à HD Bordeaux hier (merci l'assistance).
-je leur ai donné ma courroie de remplacement qui trônait sur mes étagères pour qu'ils la montent (aucune courroie dispo en France pour plusieurs semaines). Je devrais être à nouveau biouliste d'ici peu de temps
Lancement officiel de la CASIM 33 2409985718

Seras tu des nôtres dimanche Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Le Bioulisme , c'est un sacerdoce ! Lancement officiel de la CASIM 33 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 240
Date d'inscription : 23/03/2011

Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:03

Easy a écrit:
Je ne pense pas que l'entraide s'apprenne. Mais ça se travaille à longueur de vie, c'est une question de nature humaine. Very Happy

Tu as compris PACO !

Lancement officiel de la CASIM 33 Imgp0611

C'est pas très gentil de se moquer de ses petits camarades Shocked

Surtout que j'ai des dossiers, qui peuvent sortir à tout moment........... Twisted Evil

Lancement officiel de la CASIM 33 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:34

Ben ça en fait du monde qui a besoin de prendre des cours de perfectionnement Lancement officiel de la CASIM 33 3309148540

http://c33.casim-france.fr/ Lancement officiel de la CASIM 33 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel de la CASIM 33 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel de la CASIM 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: