LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lancement officiel de la CASIM 33

Aller en bas 
+11
Moriggane
FlatFab
JP
Michel
ROLO
BLUERED
Epitaf
Charles
Easy
LpS
koxka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:34

Ben ça en fait du monde qui a besoin de prendre des cours de perfectionnement Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 3309148540

http://c33.casim-france.fr/ Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:57

Oh le teasing !!!!!!

Trop fort David33 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 265
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 59
Localisation : Libourne

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

Michel a écrit:
koxka a écrit:
A partir de septembre 2012, la CASIM33 ouvre ses portes aux motards de Gironde et des environs...
Pour en savoir plus et adhérer:

http://c33.casim-france.fr/

On va s'y intéresser... Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 3717930987

koxka a écrit:
Dépêche toi Michel seul 30 places sont ouvertes Embarassed

Cet après-midi, j'ai déposé le dossier complet dans la boîte aux lettres.
Cette dernière était bien pleine...

Cà ronfle à la Casim ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

FlatFab


Messages : 185
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 49
Localisation : Audenge (33)

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:03

Je suis passé juste après toi pour relever le courrier.
13 courriers, dont 11 inscriptions de stagiaires en dix jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://flatfab.wordpress.com/
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:32

FlatFab a écrit:
11 inscriptions de stagiaires en dix jours !
Pas mal cheers cheers :cheers:en plus ce n'est pas la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moriggane

Moriggane


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : LE PIAN MEDOC

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:35

Charles a écrit:
Ami Poireau, si pour toi rouler en moto n'est qu'une distraction occasionnelle, un hobby parmi beaucoup d'autres, une passade, ne viens pas à la Casim.

Si en revanche, comme pour moi, c'est une composante importante de ta vie, et une passion que tu sais potentiellement dangereuse, tu dois passer une tête et venir voir.

Malgré huit ans de permis et plus de 200 000 Km au guidon, il ne m'a fallu que trois séances à la Casim pour bousculer ma pratique et augmenter mon plaisir sur la route. Et ce n'est rien, ça ne fait que commencer.

Si tu es curieux, viens voir !!!!


Après 6 mois de permis....et un tout petit 5000 Km...je ne peux pas dire (encore) que la moto est " une composante importante de ma vie"...mais bon, ça commence à prendre de la place....
Et puis je suis curieux, volontaire....impatient d'apprendre autant sur moi même au guidon que sur ma machine....
Et peut être le plus important....je me sent vraiment bien au guidon...bien sur, je cherche encore parfois une position (plus confortable)...je me rend compte que je suis crispé sur la poignée....je soulage les jambes pour m'assoir vraiment...je me demande sur quel rapport je suis et tente de relancer dans le rond point en 4ème !!!! FLOPPPP (Oui, j'ai honte ! ^^ lol, même le V4 semble me dire que je suis naze !)....pleins de petits travers d'inexpérience....mais qu'est ce que je suis bien !!!!! bounce

C'est pourquoi....J'en suis !!!!
Mon dossier doit d’ailleurs être parmi les "11" cités !!!!

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:54

Inscription postée lundi, j'en suis !
Merci Charles pour tes précieuses explications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koxka

koxka


Messages : 906
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 48
Localisation : Pompignac

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:34

Ben dis moi c'est cool, Pucca va se sentir moins seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:02

moi aussi je viens je poste l'inscription aujourd'hui. j'espere qu'il reste encore des places
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:26

koolapikette a écrit:
moi aussi je viens je poste l'inscription aujourd'hui. j'espere qu'il reste encore des places
Cool on va se voir plus souvent comme ça ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:32

ça y est l'enveloppe est partie avec nos deux inscriptions, et je sais qu'une autre motarde vient de poster la sienne aussi Twisted Evil
ça va faire du bien de découvrir ou peaufiner de bonnes techniques pour rouler encore plus en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: +1   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

koolapic a écrit:
ça y est l'enveloppe est partie avec nos deux inscriptions, et je sais qu'une autre motarde vient de poster la sienne aussi Twisted Evil
ça va faire du bien de découvrir ou peaufiner de bonnes techniques pour rouler encore plus en sécurité !

Bon ben ne me reste plus qu'à m'inscrire à mon tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

Up Very Happy

Nous démarrons dimanche.
Il reste seulement 6 ou 7 places sans tenir compte des dossiers en route via la poste.

Alors, AVIS AUX RETARDATAIRES Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 2990189034

http://c33.casim-france.fr
Revenir en haut Aller en bas
LpS

LpS


Messages : 1036
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:36

david33 a écrit:
Up Very Happy

Nous démarrons dimanche.
Il reste seulement 6 ou 7 places sans tenir compte des dossiers en route via la poste.

Alors, AVIS AUX RETARDATAIRES Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 2990189034

http://c33.casim-france.fr

Je retarde, je retarde, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Easy

Easy


Messages : 158
Date d'inscription : 10/07/2011

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:16

Plus que 2 places libres... Sans tenir compte des inscriptions qui sont peut-être encore dans les tuyaux de la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Bouliac

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:30

Bon ba on a du clôturer les inscriptions avant l'heure car c'est complet de chez complet.
Du moins pour cette année.

En tout cas ce fut une bonne journée, et tout le monde m'a semblé enthousiaste et surtout fier de soi.
Revenir en haut Aller en bas
koolapikette

koolapikette


Messages : 89
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 59
Localisation : medoc D2

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

oui ce fut une bonne et chaaaauuuude journée, je suis très contente d'y avoir participé. Je ne me croyais pas capable de faire ces exercices avec ma becane, mais c'est une gentille et elle m'a tout permis.
Meme si j'ai eu de temps en temps quelques apréhensions, j'ai réussi à les surmonter et la c'est quand meme super
Merci à tous, car c'etait vraiment une bonne ambiance sans jugements aucun et sans préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

koolapikette a écrit:
oui ce fut une bonne et chaaaauuuude journée, je suis très contente d'y avoir participé. Je ne me croyais pas capable de faire ces exercices avec ma becane, mais c'est une gentille et elle m'a tout permis.
Meme si j'ai eu de temps en temps quelques apréhensions, j'ai réussi à les surmonter et la c'est quand meme super
Merci à tous, car c'etait vraiment une bonne ambiance sans jugements aucun et sans préjugés

Et j'ai raté ça confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Moriggane

Moriggane


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : LE PIAN MEDOC

Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:19

Ben wouaih !!!
Dimanche 09, Bordeaux...circuit de labarde..."The place to be" ^^
C'était vraiment bien...et cela nous donne l'eau (qu'il nous a manqué) à la bouche pour les cessions à venir !

Surprise ! je ne m'attendais pas à une telle diversité...secourisme, mécanique, réglementation, circuit, initiation trial, randos, comportement, perfectionnement...plus qu'un cours d'auto école sur nos motos perso...la CASIM semble se positionner sur "la transmission de l'esprit motard"...dans tt ses aspects !
Personnellement, après 6 mois de permis, je ne peux demander mieux !

Vivement !!! Et bravo aux bénévoles donnant de leurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33   Lancement officiel de la CASIM 33 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel de la CASIM 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'une Casim 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Les nouvelles du monde motard-
Sauter vers: