| Lancement officiel de la CASIM 33 | |
|
+11Moriggane FlatFab JP Michel ROLO BLUERED Epitaf Charles Easy LpS koxka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Ven 24 Aoû - 5:34 | |
| Ben ça en fait du monde qui a besoin de prendre des cours de perfectionnement http://c33.casim-france.fr/ |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Ven 24 Aoû - 5:57 | |
| Oh le teasing !!!!!! Trop fort David33 | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Ven 24 Aoû - 15:38 | |
| - Michel a écrit:
- koxka a écrit:
- A partir de septembre 2012, la CASIM33 ouvre ses portes aux motards de Gironde et des environs...
Pour en savoir plus et adhérer:
http://c33.casim-france.fr/ On va s'y intéresser... - koxka a écrit:
- Dépêche toi Michel seul 30 places sont ouvertes
Cet après-midi, j'ai déposé le dossier complet dans la boîte aux lettres. Cette dernière était bien pleine... Cà ronfle à la Casim ! | |
|
| |
FlatFab
Messages : 185 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 50 Localisation : Audenge (33)
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| Je suis passé juste après toi pour relever le courrier. 13 courriers, dont 11 inscriptions de stagiaires en dix jours ! | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| |
| |
Moriggane
Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 52 Localisation : LE PIAN MEDOC
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Sam 25 Aoû - 12:35 | |
| - Charles a écrit:
- Ami Poireau, si pour toi rouler en moto n'est qu'une distraction occasionnelle, un hobby parmi beaucoup d'autres, une passade, ne viens pas à la Casim.
Si en revanche, comme pour moi, c'est une composante importante de ta vie, et une passion que tu sais potentiellement dangereuse, tu dois passer une tête et venir voir.
Malgré huit ans de permis et plus de 200 000 Km au guidon, il ne m'a fallu que trois séances à la Casim pour bousculer ma pratique et augmenter mon plaisir sur la route. Et ce n'est rien, ça ne fait que commencer.
Si tu es curieux, viens voir !!!!
Après 6 mois de permis....et un tout petit 5000 Km...je ne peux pas dire (encore) que la moto est " une composante importante de ma vie"...mais bon, ça commence à prendre de la place.... Et puis je suis curieux, volontaire....impatient d'apprendre autant sur moi même au guidon que sur ma machine.... Et peut être le plus important....je me sent vraiment bien au guidon...bien sur, je cherche encore parfois une position (plus confortable)...je me rend compte que je suis crispé sur la poignée....je soulage les jambes pour m'assoir vraiment...je me demande sur quel rapport je suis et tente de relancer dans le rond point en 4ème !!!! FLOPPPP (Oui, j'ai honte ! ^^ lol, même le V4 semble me dire que je suis naze !)....pleins de petits travers d'inexpérience....mais qu'est ce que je suis bien !!!!! C'est pourquoi....J'en suis !!!! Mon dossier doit d’ailleurs être parmi les "11" cités !!!! Vivement ! | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Mer 29 Aoû - 20:54 | |
| Inscription postée lundi, j'en suis ! Merci Charles pour tes précieuses explications | |
|
| |
koxka
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Jeu 30 Aoû - 19:34 | |
| Ben dis moi c'est cool, Pucca va se sentir moins seule !!! | |
|
| |
koolapikette
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 60 Localisation : medoc D2
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Ven 31 Aoû - 6:02 | |
| moi aussi je viens je poste l'inscription aujourd'hui. j'espere qu'il reste encore des places | |
|
| |
Lington
Messages : 57 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| |
| |
koolapic
Messages : 216 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 59 Localisation : medoc
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Sam 1 Sep - 6:32 | |
| ça y est l'enveloppe est partie avec nos deux inscriptions, et je sais qu'une autre motarde vient de poster la sienne aussi ça va faire du bien de découvrir ou peaufiner de bonnes techniques pour rouler encore plus en sécurité ! | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Mer 5 Sep - 19:33 | |
| Up Nous démarrons dimanche. Il reste seulement 6 ou 7 places sans tenir compte des dossiers en route via la poste. Alors, AVIS AUX RETARDATAIRES http://c33.casim-france.fr |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Oups Ven 7 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Easy
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Ven 7 Sep - 17:16 | |
| Plus que 2 places libres... Sans tenir compte des inscriptions qui sont peut-être encore dans les tuyaux de la poste ! | |
|
| |
Pack
Messages : 154 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 45 Localisation : Bouliac
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Lun 10 Sep - 11:30 | |
| Bon ba on a du clôturer les inscriptions avant l'heure car c'est complet de chez complet. Du moins pour cette année.
En tout cas ce fut une bonne journée, et tout le monde m'a semblé enthousiaste et surtout fier de soi.
| |
|
| |
koolapikette
Messages : 89 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 60 Localisation : medoc D2
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Mar 11 Sep - 17:49 | |
| oui ce fut une bonne et chaaaauuuude journée, je suis très contente d'y avoir participé. Je ne me croyais pas capable de faire ces exercices avec ma becane, mais c'est une gentille et elle m'a tout permis. Meme si j'ai eu de temps en temps quelques apréhensions, j'ai réussi à les surmonter et la c'est quand meme super Merci à tous, car c'etait vraiment une bonne ambiance sans jugements aucun et sans préjugés | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moriggane
Messages : 5 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 52 Localisation : LE PIAN MEDOC
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 Mar 11 Sep - 21:19 | |
| Ben wouaih !!! Dimanche 09, Bordeaux...circuit de labarde..."The place to be" ^^ C'était vraiment bien...et cela nous donne l'eau (qu'il nous a manqué) à la bouche pour les cessions à venir !
Surprise ! je ne m'attendais pas à une telle diversité...secourisme, mécanique, réglementation, circuit, initiation trial, randos, comportement, perfectionnement...plus qu'un cours d'auto école sur nos motos perso...la CASIM semble se positionner sur "la transmission de l'esprit motard"...dans tt ses aspects ! Personnellement, après 6 mois de permis, je ne peux demander mieux !
Vivement !!! Et bravo aux bénévoles donnant de leurs temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement officiel de la CASIM 33 | |
| |
|
| |
| Lancement officiel de la CASIM 33 | |
|