Voici mon CR suite au sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le sujet ayant été verrouillé et aucun nouveau sujet ouvert dans cette section, de retour de vacances, je me lance...
Un grand merci à Zaza et Enzo de nous avoir reçu autour d'une table bien fournie en mets et en convives de qualité
On s'est régalé d'un délicieux et traitre punch Enzotique, de crevettes marinées delalunesques, de salades estivales, d'embrayage davidien, de motos, de ventrèche et autres saucisses, de rallye et de vis, de 125 à carter, de Harley chromée, de gâteauuuuuuuuxxxx
Oui, je sais Michel, je plagie un poil
A peine sortie de ma séance de kiné la clinique de la main à Pessac Saige, j'enfourche mon Z pour rejoindre delalune à Fronsac et direction Les Billaux pour cette soirée BBQ tant attendue. Malgré le RB papier, les GPS, les plans Google Map, nous nous retrouvons à 5 dans une impasse mais pas la bonne. Merci les GSM pour arriver à bon port
Nous faisons connaissance avec nos hôtes, des Futuristes, ce sont forcément des gens bien
Arrivée de Michel et son fourgon magique suivi de BlueRed qui véhicule David. Son embrayage ferait-il encore des siennes
Après la découverte de l'aménagement du fourgon de Michel, Enzo nous invite à déguster un punch maison aussi bon que traitre
L'apéro avançant, pierro se charge de nous faire cuire ses crevettes marinées, quel régal
Tout a été parfait dans cette soirée, même Michel a su se tenir devant les dames
23H30, je décide de prendre congé car j'ai de la route... Finalement, personne n'osaient interrompre ce bon moment et j'ai de fait sonner l'heure du départ.
Petite pause carburant au Carrefour de Libourne Est et je rattrappe Fanfan au raccordement du contournement avec l'A89. Elle n'ose pas me suivre... Après 40 minutes, je suis bien arrivé à Martignas. Epuisé mais heurex
Très très sympa cette soirée
Merci à toutes et à tous