| faites chauffer le barbeuk | |
|
+20TESS fanfan33 ppz64 Bouba ADN ké20 pierrodelalune lulu Catherine Ptit_poney fabi JP LpS koxka Michel jotto Yves Charles BLUERED Patty 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: faites chauffer le barbeuk Mar 3 Juil - 20:56 | |
| C'est l'été !!! enfin normalement !!!! Ne pas pas perdre les bonnes habitudes, voilà ce que j'ai toujours entendu !!! alors puisqu' il ne faut pas perdre les "bonnes" habitudes, l'idée de se retrouver en est une bonne habitude !! Voilà ce que je vous propose : Fabien et moi nous pensons tout simplement à une grillade à la maison (adresse et tel par MP pour ceux qui ne connaissent pas) le lundi 16 juillet à partir de 19h 30 comme d'hab chacun amène un petit truc à boire , un petit truc à manger (salade, grillade, dessert.....) Il est bien évident que si le temps change, ne pouvant pas pousser les murs la soirée sera annulée mais nous croisons les doigts..... il fera beau puisque nous sommes en été !!! alors kikivient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Mer 4 Juil - 5:29 | |
| Magnifique idée. j'étudie mon Agenda avec soin, car ces temps ci je me mélange un peu les pinceaux. je confirme très vite si je peux associer ce P d'agenda à l'envie. Au fait suite à un caprice météo, il reste plein de truc avec barbeuker dans mon congelo |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Mer 4 Juil - 7:57 | |
| Ben popotible pour moi car je serai là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], (au pays des p'tites hollandaises en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], d'après Junior....) | |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Jeu 5 Juil - 8:09 | |
| Coucou les z'amis vous etes adorables mais c'est pas par SMS sur mon portable qu'il faut repondre mais juste ici dans ce post, donc si je récapitule pour l'instant seront présents (merci de préciser ce que vous amenez afin de ne pas tous porter la meme chose ):
Par contre une petite précision pas la peine de porter des biscuits pour l'apéro, nous avons ramené le surplus qu'il y avait à Grust et croyez moi il y en a...
Patty Fabi : vin, tarte ou cake salé et pain
Jérome
Nounours
Pierro
Alain et Nath
Yves
Remy33 : 4 l de punch maison
David33 : grillade (mais confirmation le 11/07)
Dernière édition par Patty le Jeu 5 Juil - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| Je serai fixé le 11 pour savoir si je suis là ou en déplacement pro.
Le cas échéant, j'ai plein de chose à griller dans mon congélateur.
|
|
| |
Charles
Messages : 692 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 65 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Jeu 5 Juil - 18:57 | |
| Ha ben j'en suis !!!!!
avec du rouge et du fromage !!! | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Yves
Messages : 173 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 66 Localisation : Sainte Hélène
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Jeu 5 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Jeu 5 Juil - 19:17 | |
| E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !!!! | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Ven 6 Juil - 9:13 | |
| pour moi c bon
j'amenerai de koi faire griller pisque c un barbeuk:cyclops:
bisous | |
|
| |
Michel
Messages : 265 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 59 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Sam 7 Juil - 7:46 | |
| Eh bien, à mon grand regret, je ne serai pas des vôtres : je profite de mes vacances ! @ Patty : La pizza va finir par être inconsommable ! Pas grave, on en prendra une autre... | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Sam 7 Juil - 8:36 | |
| En semaine ????? Impossible pour moi et le Pucca d'amour ..... le reveil sonne trop tot tous les matins | |
|
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Sam 7 Juil - 19:36 | |
| - Michel a écrit:
- Eh bien, à mon grand regret, je ne serai pas des vôtres : je profite de mes vacances !
@ Patty : La pizza va finir par être inconsommable ! Pas grave, on en prendra une autre... T'inquiètes Michel j'ai mis la pIzza au congelateur mais rien n'empeche d'en prendre une autre présents : Par contre une petite précision pas la peine de porter des biscuits pour l'apéro, nous avons ramené le surplus qu'il y avait à Grust et croyez moi il y en a... Patty Fabi : vin, tarte ou cake salé et pain Jérome Nounours Pierro Alain et Nath Yves : Fromage et vin Remy33 : 4 l de punch maison Jotto : Grillade David33 : grillade (mais confirmation le 11/07) | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: +1 Sam 7 Juil - 21:58 | |
| Histoire de se remettre du rallye de l'Aveyron, j'en serai LpS Lays et cola | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Dim 8 Juil - 7:06 | |
| Nous aussi on en sera ! Cath n'apportera pas de macarons (déjà mangés lors du débriefing des MONEGROS ), mais un parapluie et des bottes en caoutchouc......(pour le reste, elle le dira elle même) Moi j'apporterai ma bonne humeur et ce soupçon d’impertinence que vous êtes nombreux à apprécier et qui rend ces soirées tellement inoubliables . | |
|
| |
fabi
Messages : 246 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 54 Localisation : MERIGNAC
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JP
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Dim 8 Juil - 19:10 | |
| FABI a dit : " Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour meriter sa place au paradis..... " Si s'était le Paradis on y verrait DIEU ou des Saints Or je ne vois ni l'un ni l'autre, même pas de seins..... | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Patty Modératrice
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Dim 8 Juil - 20:43 | |
| présents :
Par contre une petite précision pas la peine de porter des biscuits pour l'apéro, nous avons ramené le surplus qu'il y avait à Grust et croyez moi il y en a...
Patty Fabi : vin, tarte ou cake salé et pain
Jérome
Nounours
Pierro
Petit poney et JF : Dessert et boisson
Alain et Nath : Chipolatas, tarte salée et vin
Yves : Fromage et vin
Catherine et JP : bottes et parapluie
Jotto : Grillade
LPS : Lay et coca
Charles et Sofire : certainement
Dernière édition par Patty le Lun 9 Juil - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit_poney Modératrice
Messages : 313 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Lun 9 Juil - 7:17 | |
| Présents! avec dessert et boisson | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Lun 9 Juil - 9:42 | |
| Ah ben flute alors ! il ne me reste plus aucun macaron je vais peut-être alors amener un cake chocolat/roquefort/cerise, avec une bonne salade de pousse de poireaux, j'vous dis que ça !!! | |
|
| |
lulu
Messages : 484 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Lun 9 Juil - 12:12 | |
| Patty Fabi : vin, tarte ou cake salé et pain
Jérome
Nounours
Pierro
Lulu et Mira | |
|
| |
pierrodelalune Admin
Messages : 805 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 64 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk Lun 9 Juil - 15:48 | |
| Patty Fabi : vin, tarte ou cake salé et pain
Jérome
Nounours
Pierro: grosses crevettes marinées à griller
Lulu et Mira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites chauffer le barbeuk | |
| |
|
| |
| faites chauffer le barbeuk | |
|