| CR: Faites chauffer le barbeuk | |
|
+5koxka jotto panne seche duduche Patty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 6:24 | |
| Salut à tous, Tout d'abord un grand merci à Pat et Fabi pour l'organisation de cette rencontre Claquages de joues des têtes connues, rencontres de nouvelles Ambiance super, les deux grilladins Alain et Tataïo au top Bon si la journée d'aujourd'hui n'avait pas été aussi chargée, je me serai sans aucun doute attardé un peu plus, mais suis vraiment content de pouvoir dire: J'Y ÉTAIS Un grand moment de bonne humeur motarde sans mauvaise foi Merci Patty, Merci Fabi |
|
| |
Patty Modératrice
Messages : 1452 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 63 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 11:22 | |
| 34 petits poireaux se sont retrouvés hier soir autour du barbeurk, soirée bien sympa et pour une fois le temps était pour nous ouf ..... croyez moi toute la semaine j'avais surveillé la météo en croisant les doigts.
Maintenant nous attendons les photos de notre reporter !!!
Dernière édition par Patty le Mar 17 Juil - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
duduche
Messages : 199 Date d'inscription : 14/05/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 13:25 | |
| merci Patty et Fabi pour ce barbeuk | |
|
| |
panne seche Modérateur
Messages : 470 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 17:15 | |
| La dernière photo... Le retour à la nature, bon c'était pas terrible comme salade! | |
|
| |
jotto
Messages : 109 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 66 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 17:27 | |
| Bravo une fois,de plus à nos très gentils organisateurs que sont Patty et Fabi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beau temps et beaucoup de tetes sympas au RV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes copains d'angers ont été bluffés par la bonne ambiance et m'on dit qu'ils voulaient auss iune"patty" à eux , une vrai blonde (Fabi fais gaffes ces gamins sont capables de la kidnapper même si je leur ai dit que c'était dangereux, très dangereux!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !); ils vous remercient pour cette bonne soirée
Bises | |
|
| |
koxka
Messages : 906 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 49 Localisation : Pompignac
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 20:03 | |
| Duduche, encore bravo pour ces photos ....celà fait plaisir de (re)voir vos têtes et surtout ADN en train de rigoler Pour les autres, je trouve que plus la soirée avancée plus les traits étaient tirés Et encore, bonne anniversaire Patty | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Yes ! Mar 17 Juil - 20:07 | |
| Une super soirée Malgré la grosse fatigue du WE, très heureux d'être venu Merci encore les Fabi's | |
|
| |
ADN
Messages : 213 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 74 Localisation : pessac
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 21:58 | |
| merci les fabi merci duduche merci a tous avec mention pour les immigrés d'angers bien sympat au demeurant . cela dit si ils touchent un cheveux de notre patty grrrrrrr | |
|
| |
Catherine
Messages : 706 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 22:09 | |
| Comme d'hab, une bien sympathique soirée Tout était parfait : les petits plats apportés par les uns et les autres, les grillades faites avec "amour" (merci Alain et Tataio), les crevettes (merci Pierro) OK, mais c'est toujours pareil !!! Quand allons-nous avoir une bonne soirée bien ratée ? | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk Mar 17 Juil - 22:14 | |
| Décidément, il y a vraiment un problème d'alcool chez les poireaux... mais ils aiment ça De bonnes grosses bouteilles, les flasques on les réserve pour les balades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR: Faites chauffer le barbeuk | |
| |
|
| |
| CR: Faites chauffer le barbeuk | |
|