| un petit resto a l arache | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 13:39 | |
| Je propose un petit resto jeudi le 20 /12 /2012 19 h / 19h30 Le Chinois Gourmand a St Eulalie a coté du Leclerc sur le meme parking Moitié prix pour les filles (un peu moin de 10 e) j ai testée et je reve de retourner manger super bon frais et propre et je ne vous parlent pas du choix Qui vient ?????? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 13:57 | |
| Alors je viens, peut être avec Junior s'il n'est pas en train de courir les demi-tarif filles.... Heu...... Une chose m'intrigue : 1/2 tarif pour les filles ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est donc ça " l'égalité homme-femme " ???....... AAAAAhhhhh d'accord !..... Remarquez, je m'en doutais déjà un peu !!! | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 17:13 | |
| pourquoi pas si je retrouve ma jupe et mes collants une séance d’épilation et le tour est joue demi tarif | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 17:22 | |
| Pourquoi pas, Makejapa et Guy | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 18:22 | |
| Bon allez d'accord |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 19:00 | |
| - david33 a écrit:
- Bon allez d'accord
T'avais intérêt à venir en temps que membre fondateur du " Bonjour du matin " !!! Par contre 19h30 ça risque de faire tard pour le Papé-castor, d'habitude il "soupe " à 18h00, un suppo et au lit ! Bon KIKI vient encore ? | |
|
| |
cafetiere
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 53 Localisation : ambares lagrave
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 20:04 | |
| j'aime pas le choinois il m'en merde mais bon pour ma puce je fait un effort je vais manger du chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mar 18 Déc - 20:51 | |
| Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm ça vaut tous les commentaires nan ? J'en serai ! Et je pense que tu pourras organiser ça une fois par moi ( hebdomadaire si ça marche bien , genre le premier jeudi de chaque mois que pour les filles ) ... Prends ton appareil photo pour nous faire un super post avec des photos et des liens à la rentrée !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mer 19 Déc - 8:16 | |
| -- Tu as raison BLUED ici c'est diner à 18h00 la tisane et ...au lit !!!! -- tu comprends bien qu'à 19h30 cela fait lllooonnnnttteemmmppss que je DORS!!
-- sérieusement comme cafetière ma miss n'est pas très Chinois (mauvaises expériences vécues) faut que je travaille que je taraude pour arriver à la décider c'est pas facile d'autant que ce soir diner chez le beauf (sacré cuisinier!!!) -- Pour voir Makéjapa en mini jupe porte jarretelle talons hauts décolleté plongeant dans le dos (ras des fesses) je paierai cher !!!!! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mer 19 Déc - 9:02 | |
| Je serais bien venu. Mais Keny bossera de soir et le moutard ne devra pas se coucher trop tard. Ecole le lendemain matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est cool puce de proposer ce genre de plan | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mer 19 Déc - 9:26 | |
|
Bien domage Stef les petits en dessous d une certaine taille c est gratuit .....
Je récapitule
Cafetiere + Moi meme 2 Bluered + junior apres les filles 2 Fredb en fille 1 Guy + Makejapa en robe et porte jartelle 2 David enfin !! 1 Rico il a fain 1 Roro + Mme si elle ce decide Il n y auras pas de chien lol 2
Qui d autre ??????
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Mer 19 Déc - 21:09 | |
| Aux dernières nouvelles Junior préfère les filles aux gambas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Véritéeee : profite, mon fils, profite !!!!..... | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 6:04 | |
| Nous nous retrouvons à quelle heure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 6:28 | |
| Ben peut être à heures et sept heures et demi, avec des allumettes pour les paupières de Rolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 7:05 | |
| Le RDV est entre 19h - 19h30 , perso j'arriverai vers 19h30 |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 7:52 | |
| On avait pas dit entre 19h00 et 19h30 ? | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 7:58 | |
| hello la compagnie 19 h30 c est tres bien retard autorisé mais pas trop hein La sortie c est la 1ere sur l autoroute direction Paris au rond point a droite le Leclerc est en face et au rond point encore a droite le resto est au fond sur la gauche tres simple !!!!!!! je reserve le resto a mon nom Cuisy et pas Puce | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 8:17 | |
| -- Pour nous je pense que c'est ...RAPE !!! -- Miss n'est pas mais pas du tout DECIDEE!!! -- de plus hier au soir nous avions été invités à l'anniversaire de son frère... diner gastronomique. -- Pendant quelques jours nous allons nous mettre à la soupe de légumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 8:52 | |
| Voila le road pour aller au resto :
route vers le chinois gourmand C'est le road depuis chez moi ... Après modifiez le pour vous ! Je fais tout pour arriver avant 19h30 ...
Il me tarde ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 23:01 | |
| Alors là je dis : " TERRRRRRIIIIIBBLIE !! " A refaire tous les jeudis !! Puce tu as eu une idée de genie !!! Il me tarde que cette sortie " à l'arrache " se transforme en sortie régulière ! La bise à tous et encore merci pour cette soirée !! |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Jeu 20 Déc - 23:15 | |
| Merci m'zelle Puce pour cette initiative, bien rentré et je confirme que les gambas sont très bonnes. Ce soir j'ai dû absorber 7 ou 8000 kcal mais tant pis pour la ligne ! Une soirée bien sympa comme on aimerait en refaire plus souvent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 5:14 | |
| Tout comme blue je me suis laissé guider par ma gourmandise et .... pas encore faim pour le moment. Soirée super sympa. A refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 6:39 | |
| Ouais, moi plus 10000 Kaljes'aispaskoi Du dossierà venir, monsieur rolo le tripoteur de clavier Rolo, Merci Puce. Bravo Cafetière pour ton courage alimentaire. le club des fumeurs: content d'avoir eu l'ait con sur le parking avec vous Les non fumeurs, vous me manquez déjà, mais z'êtes chiant, vous ne parle que moto et cylindrée qu'existe plus: 350. j'en ai même entendu un dire freiner Rolo: y du dossier en attente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit resto a l arache | |
| |
|
| |
| un petit resto a l arache | |
|