| un petit resto a l arache | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 6:39 | |
| Ouais, moi plus 10000 Kaljes'aispaskoi Du dossierà venir, monsieur rolo le tripoteur de clavier Rolo, Merci Puce. Bravo Cafetière pour ton courage alimentaire. le club des fumeurs: content d'avoir eu l'ait con sur le parking avec vous Les non fumeurs, vous me manquez déjà, mais z'êtes chiant, vous ne parle que moto et cylindrée qu'existe plus: 350. j'en ai même entendu un dire freiner Rolo: y du dossier en attente |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 7:44 | |
| Super contente que ca vous ait plu :bounce:la 1ere sortie que je propose ....... Nous avons passes une tres tres bonne soirée en votre compagnies et vous remercie pour votre presence et votre bonne humeur !!!!! A recomencer Viiittteeee Meme Cafetiere a apprecie Si si je vous assure Par contre tout comme Makejapa..... j ai toujour pas fain !!!!!!!!Qu est ce qu on c est mis .................. Et meme qu un courageux est venu a Moto dans le grand chnord Photos a suivre ................. | |
|
| |
fredb
Messages : 159 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 66 Localisation : floirac
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 7:51 | |
| Belle soirée il est conseille de jeuner au moins 24h a lavance pour esperer gouter une peu de tout ambiance sympas a refa ire et tanpis pour Les calories
| |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| |
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 8:17 | |
| J'ai pensé beaucoup à vous. Je sentais bien que je manquais quelque chose. Pourvu que pour la prochaine je puisse. Merci encore puce pour ton initiative, c'est comme çà que je vois la vie du potager. Mille bises!!! | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 8:20 | |
| - stef de begles a écrit:
- J'ai pensé beaucoup à vous. Je sentais bien que je manquais quelque chose. Pourvu que pour la prochaine je puisse.
Merci encore puce pour ton initiative, c'est comme çà que je vois la vie du potager. Mille bises!!! Merci stef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rolo, voici un aperçu de ce que tu as manqué. Mais nous ne manquerons pas de dire que tu étais présent et qu"e c'est toi le photographe |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 8:48 | |
| trop fort !!!!!! bravo avous 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 9:08 | |
| |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 9:16 | |
| P....!!! j'ai raté ça moi ??? pas possible !!!! je ne vais pas arrêter de me taper la tête contre les murs non c'est pas possible!!!!!!
Il me semble avoir reconnu la jambe galbée de BLUED à moins que... ce ne soit celle de DAVID ??? | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 13:43 | |
| Makejapa MDR moi j ai pas dejeuner ce matin !!!!! Roro change de lunette ca deviend urgent | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 18:58 | |
| Bonsoir, De retour du boulot les photos du resto d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tant pis pour les absents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 19:03 | |
| - guy33moto a écrit:
- Bonsoir,
De retour du boulot les photos du resto d'hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tant pis pour les absents Merci Guy. Content de voir que tu as supporté le chien empoisonné. En plus, pour une fois je me trouve pas mal en train de rouler ma cigarette ta gueule, vous autres, j'ai le droit de me trouver beau |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 19:17 | |
| Sur la même photo, je ne sais pas ce que dit Puce, mais il y en a un qui a la tête d'un petit garçon qui s'est fait prendre avec les doigts dans le pot de confiture..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 19:27 | |
| Qu'avais tu encore fait ? |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 19:31 | |
| - rico rico a écrit:
- Qu'avais tu encore fait ?
Ben ch'ais pô !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 20:47 | |
| - BLUERED a écrit:
- rico rico a écrit:
- Qu'avais tu encore fait ?
Ben ch'ais pô !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je sais, la Puce, elle voulait faire la balade des Pères Noël avec selle chauffante Elle essayait juste de négocier à sa manière une selle déjà prise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit resto a l arache Ven 21 Déc - 20:59 | |
| Une selle chauffante ? Gare aux hemorroïdes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit resto a l arache | |
| |
|
| |