LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO




Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:21

-- te recoucher ???

T'es-tu levé simplement ????

Bon aujourd'hui bonne nouvelle la Miss a moins de fièvre et elle commence à montrer les canines ..... Bon signe !!!!
Ce matin je vais accompagné un ami à sa dernière demeure bien triste tout ça
à mon âge on va plus souvent au cimetière qu'à un mariage

CHAVAUR est en pleine forme la sortie dominicale lui fait du BIEN pour ce qui est musique .... faudra faire mieux !!!! (carton jaune)
RICO que vas-tu faire avec cette moto ?? encore un nid à merde !!! ou un casse gueule soit sage pense que tu n'as plus 20 ans
DAVID Au boulot et ne traine pas !!! Ne suis pas le mauvais exemple de MAVERICK ou celui de BLUED ce ne sont que de mauvais conseilleurs
STEF alors tu passes la tête et hop!!! plus personne c'est quoi ça ?? Va vite bosser et Rolotiser pour nous
BLUED Si ,je comprends bien repos .... N'amuses pas tes petits camarades ils se doivent de Rolotiser pour toi comme pour MMMooooaaa!!!!
GUY pas le temps d'avaler ses tartines qu'il est déjà sur la route.
MAKEJAPA tu devrais nourrir ton homme à la fronde ainsi il cotiserait encore....
PLLLUUUSSSSS!!!!!!
PUCE t'es là toi ??? de temps à autre tu vois la lumière et tu t'arrêtes ....
C'est bientôt la fin de ton hibernation le soleil revient
XOPHE tu bosses ??? Non !!! tu as un emploi c'est tout !!!!
Allez ne pensez plus à tout cela une GROSSE pensée pour Panne seche qui se remet dans les bras de sa belle blonde à forte poitrine (je sors!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 69
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:25

Hey ROLO, ça ne se voit pas, mais je suis au boulot !!! ( oui, je sais, c'est pas un travail, c'est un emploi ..... Le bonjour du matin - Page 11 82219922 )
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:14

Et bin apres vous avoir tous lu scratch ................Je crois que je vai prendre un doliprane geek

lol!
POUR la Le bonjour du matin - Page 11 1453603393 RORO a raison Chavaur carton jaune Bofffffffffff


Par contre la ou Chavaur a bien raison Le bonjour du matin - Page 11 1896979547 c est qu il va falloir que je sorte mon minoi

pour le depoussierer un peu et me faire quelques moustiques Le bonjour du matin - Page 11 2273752924


Alors a la prochaine sortie qui m enmene hallo les poiraux Le bonjour du matin - Page 11 1758119336






Je suis heureuse de vous voir en grande forme bounce et de si bon matin







Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:05

-- Avant de sortir aére toi pour ne pas sentir la naphtaline

-- passe le plumeau pour enlever les toiles d'araignées

-- un bon coup de torchon pour enlever la poussière

Maintenant te voilà fine prête pour affronter les POIREAUX

BLUED ne doit pas beaucoup bosser ....Il passe 90% de son temps sur le fofo
Ne viens pas nous dire que .......tu BOSSES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:31

Rolo il est 15 h 05 quand tu postes
T'as fait une sieste ou tu finis ta nuit ?
C'est pas comme ça que le ménage, le repassage, et la bouffe vont avancer.
Rolette va devoir s'y remettre.
Ou alors c'est une technique pour voir si elle est guérie.
Quel malin ce Rolo

Xophe33

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

Rhooo Rolo, comment tu parles à Puce Le bonjour du matin - Page 11 1594227963

Et toi Puce, t'as intérêt à te mettre en condition, parce que pour la prochaine sortie, on t’emmène de force Le bonjour du matin - Page 11 2013143848

Je crois que BLUE donne un sens nouveau au mot travail (à mon avis, les académiciens vont débattre longtemps avant d'aller dans ton sens ! Le bonjour du matin - Page 11 3309148540 )

Aujourd'hui, j'ai cherché Xophe partout, il a du dégoter l'endroit idéal pour réfléchir au passé, au présent et à l'avenir ! Le bonjour du matin - Page 11 2409985718

Rico va nous inventer un truc, il me tarde de voir ça... Le bonjour du matin - Page 11 2312154811

Il semblerait que David soir retourné se coucher, vu le temps d'aujourd'hui, c'était un super plan ! Le bonjour du matin - Page 11 2409985718

Bondidier Laughing , effectivement, tu as vécu un véritable calvaire le WE dernier... J'aurais pas aimé être à ta place Le bonjour du matin - Page 11 2037661682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Puce m'a selle est là si il n'y a pas moyen de faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05

-- Quand je vous dit que je suis une affaire !!!!

Vous ne me croyez pas et pourtant .....

Pendant que ma douce et tendre se remet peu à peu de sa GRIPPE c'est qui qui s'y colle ???

le pauvre le malheureux l'incompris (attention je n'ai pas dit un compris mais IN)
ROLO sniffff!!!!!snnniifff!!! Sad Sad

Vous devriez me plaindre au lieu de ça vous me faites de mauvaises réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon allez je retourne faire la vaisselle - le ménage - le re- passage - la cuisine - le lit pour ma belle etc...etc..

QUI... QUI... A DIT QUE JE ME L'A COULE DOUCE ???? GGGrrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

ROLO a écrit:
-- Quand je vous dit que je suis une affaire !!!!

Vous ne me croyez pas et pourtant .....

Pendant que ma douce et tendre se remet peu à peu de sa GRIPPE c'est qui qui s'y colle ???

le pauvre le malheureux l'incompris (attention je n'ai pas dit un compris mais IN)
ROLO sniffff!!!!!snnniifff!!! Sad Sad

Vous devriez me plaindre au lieu de ça vous me faites de mauvaises réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon allez je retourne faire la vaisselle - le ménage - le re- passage - la cuisine - le lit pour ma belle etc...etc..

QUI... QUI... A DIT QUE JE ME L'A COULE DOUCE ???? GGGrrrrrrrr!!!!!!


Oui mon Rolo tu es un Nain compris hihi je sors.......
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

Un con pris vaut mieux que deux... Tu l'auras... Le bonjour du matin - Page 11 1397162811

Désolé Rolo, mais elle me tendait trop les bras celle là ! Le bonjour du matin - Page 11 1919329751

Bon je sors (je vais finir par attraper des microbes à force de vivre dehors moi ! Le bonjour du matin - Page 11 364318158 )
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:14

Hello les mauvais garçons !

Je sais, il est tôt, mais j'ai été réveillé par cet éblouissant soleil ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me lever...
En plus, hasard heureux, il faut que je prenne ma Chouette aujourd'hui (ça aurait été vraiment bête de ne pas en profiter !)
M'en fou, je suis quand même de bonne humeur !
Allez, pour mettre le souk !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oubliez la protection solaire indice "beaucoup" et surtout marchez à l'ombre !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:26

Le bonjour à tous , la bise à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
guy33moto




Messages : 301
Date d'inscription : 02/07/2011

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:52

Bonjour,

Encore un temps de "poop", la bétaillère vas être de sortie............ vive les bouchons

Le bonjour du matin - Page 11 1739285595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:08

Bonjour à tous,

CHAVAUR: Tu prends le relais pour la zique, RICO n'a plus le temps...

Pinaize! ça réveille Deep Purple juste après le p'tit dej.
Pour les lèves tard, je repasserai dans la matinée pour vous lire... Si vous quittez votre couette. Sleep

Le bonjour du matin - Page 11 152378439
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 361
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 77
Localisation : 33 Floirac

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:29

Ne me cherchez pas ,je suis parti à la chasse ! en espérant rencontrer la grenouille de Rolo ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:41

Salutatous,

Je crois agvoir de la chance d'être un télétravailleur ce matin Very Happy

Je passerai quand j'aurai mes 3 cafés et mes deux clopes.
Bonne journée
A++ Le bonjour du matin - Page 11 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:17

-- Le monde poireau par en couil....S

-- On passe voir s'il y a de la lumière et hop on s'éclipse vite de peur d'être
embauché
-- CHAVAUR c'est bien tu as compris qu'il faut revenir aux bases de la zizique
-- RICO speede Gonzalez du fofo tu crois qu'il est là et ben non!!! il est sortie!!!
-- GUY avaleur de toast en vol n'a même pas le temps de digérer que sa belle l'
expédie au turf
-- DAVID il lui reste encore 2 cafés à boire et une clope après .....On verra!!!
-- G'EMILE il va courir les bois équipé de palmes tuba et combinaison de plongée à la recherche de ma GRENOUILLE
-- MAKEJAPA une fois Guittou parti elle ..BBBBUUULLLEE!!!! et excite son pauvre voisin qui ne sait plus à quel saint se vouer (le gauche ou le droit 90C ou 90 D)
-- STEF est au boulot enfin c'est ce qu'il veut nous faire croire
-- ENZO fait de même mais lui on sait qu'il se planque derrière un rang de vigne
-- PUCE ben elle n'est pas encore réveillée, cela ne lui arrivera que vers 18H00
-- XOPHE il cherche une photocopieuse pour faire croire qu'il bosse
-- BLUED passe son temps sur le fofo pendant ses heures de travail , les contrebandier peuvent agir en toute sécurité
-- MMMooaaa je continue dans le milieu médical ..... Ca va mieux !!!oufff!!!
-- Pensons à notre ami PANNE SECHE qui au fond de sa Tour de gassie récupère entre les mains de sa Blonde à FORTE poitrine (90C)
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:41

Chavaur a écrit:
Rhooo Rolo, comment tu parles à Puce Le bonjour du matin - Page 11 1594227963


Le bonjour du matin - Page 11 82219922 Ouai tu as vu ca un peu Le bonjour du matin - Page 11 3535780251


Et toi Puce, t'as intérêt à te mettre en condition, parce que pour la prochaine sortie, on t’emmène de force Le bonjour du matin - Page 11 2013143848

Le bonjour du matin - Page 11 3684652979 rhoooo chouette me faire kidnaper par un beau chevalier Blanc Le bonjour du matin - Page 11 2409985718


Je crois que BLUE donne un sens nouveau au mot travail (à mon avis, les académiciens vont débattre longtemps avant d'aller dans ton sens ! Le bonjour du matin - Page 11 3309148540 )


Je crois qu il est en plein reve .............d une Le bonjour du matin - Page 11 948380562



Aujourd'hui, j'ai cherché Xophe partout, il a du dégoter l'endroit idéal pour réfléchir au passé, au présent et à l'avenir ! Le bonjour du matin - Page 11 2409985718


Il a peut etre Le bonjour du matin - Page 11 3542556956 piscine lol


Rico va nous inventer un truc, il me tarde de voir ça... Le bonjour du matin - Page 11 2312154811

Le bonjour du matin - Page 11 504513160 c est secret pour le moment ..................

Il semblerait que David soir retourné se coucher, vu le temps d'aujourd'hui, c'était un super plan ! Le bonjour du matin - Page 11 2409985718

Oui pas vu reaparetre sur le Fofo

Bondidier Laughing , effectivement, tu as vécu un véritable calvaire le WE dernier... J'aurais pas aimé être à ta place Le bonjour du matin - Page 11 2037661682
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Messages : 274
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:48

Neige ce matin.... Quand va-t-elle nous lâcher une fois pour toute Evil or Very Mad

Lundi, j'ai réussi à sortir la "Duchesse" mais hier et aujourd'hui...c'est de nouveau fichu.
Je pense partir en Chine acheter leurs appareils à dissiper les nuages Razz utilisés lors des J.O. de Pékin

A part cela, toujours sur mes 2 quilles sauf lorsque je me repose Sleep
Bon apéro
Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:02

rico rico a écrit:
Puce m'a selle est là si il n'y a pas moyen de faire autrement ...


Rico Le bonjour du matin - Page 11 1888741169



Roro je te nomme Le bonjour du matin - Page 11 2409985718 suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:28

Bon Puce ! Tu vois, tu seras obligée de venir à la prochaine sortie !
Et en plus tu as le choix Le bonjour du matin - Page 11 2013143848
Tu n'auras aucune excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:44

Oui d'accord , mais c'est quand et où la prochaine sortie ???
Moi je dis tu devrais nous la proposer !
Allez hop au boulot !
Et là seulement à ce moment la Puce viendra ... Et si t'es sage elle prendra peut être place sur ton V-strom ... J'ai dit peut être ! Par contre elle aime pas les vieux barbus ( et oui la barbe ça vieillit ) ... Alors moi je te conseille une douche , un rasage de près et pourquoi pas une petite teinture ?! ... Bon après on verra pour que tu ais une vraie moto ( ça devrait en énerver plus d'un !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

Je peux te donner une idée de sortie :
Bon déjà il y a celle que tu veux faire , la biture au coin du tonneau , pardon sortie dégustation de vin ...
Sinon Stef attend avec une impatience non dissimulée des photos pour la présentation du site ... Tu as donc à trouver un endroit photogénique bien représentatif de la gironde et une dizaine de motards parés de leur plus beaux habits sur des montures rutilantes ...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:24

Chavaur a écrit:
Bon Puce ! Tu vois, tu seras obligée de venir à la prochaine sortie !
Et en plus tu as le choix Le bonjour du matin - Page 11 2013143848
Tu n'auras aucune excuse Wink



cheers Genial vivement un nouvel essai!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:54

rico rico a écrit:
Oui d'accord , mais c'est quand et où la prochaine sortie ???
Moi je dis tu devrais nous la proposer !
Allez hop au boulot !
Et là seulement à ce moment la Puce viendra ... Et si t'es sage elle prendra peut être place sur ton V-strom ... J'ai dit peut être ! Par contre elle aime pas les vieux barbus ( et oui la barbe ça vieillit ) ... Alors moi je te conseille une douche , un rasage de près et pourquoi pas une petite teinture ?! ... Bon après on verra pour que tu ais une vraie moto ( ça devrait en énerver plus d'un !!! )


Rico Le bonjour du matin - Page 11 2661123613
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:39

Ok Rico... J'essaye de voir ça Le bonjour du matin - Page 11 2990189034

Je vais suivre tes conseils (douche, teinture, maillot). Par contre ce que tu appelles ma presque moto, et bien demande à Puce si elle préfère jouer les équilibristes avec toi ou se la jouer confortable avec moi Le bonjour du matin - Page 11 2013143848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: