| Le bonjour du matin | |
|
+14lulu Bandidier xophe33 enzo33 LpS g'émile Maverick stef de begles Epitaf Chavaur puce33 BLUERED ROLO guy33moto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 17:56 | |
| Le fameux "SCENICTAMER" 'plutôt strike le Tarmo..... | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 18:17 | |
| -- dernières nouvelles :
Miss ROLO la douce et tendre de l'ancêtre a la GRIPPE !!!!
Merci Nanie !!!!
On en demandait pas tant ....Ton grand COEUR te perdra
-- DAVID je crois que la jeunette tu lui as tapé dans l'oeil et c'est sa façon de te le faire savoir .Eblouit par ce bel homme chevauchant cette belle moto elle n'y a vu que ....dale !!!!!
-- Allez laisse tomber cela ira mieux demain ......IL PLEUT !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 19:46 | |
| - ROLO a écrit:
- --
-- DAVID je crois que la jeunette tu lui as tapé dans l'oeil et c'est sa façon de te le faire savoir .Eblouit par ce bel homme chevauchant cette belle moto elle n'y a vu que ....dale !!!!!
-- Allez laisse tomber cela ira mieux demain ......IL PLEUT !!!! Mais, c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé tomber, sinon, moi le strike casqué dans sa tête, je ne l'aurai pas manqué |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 5:00 | |
| Coucou les Poireaux !
Oui, je suis tombé du lit... Surtout je tousse tellement que j'arrive pas à dormir ! J'espère qu'il en est pas de même pour ta moitié Rolo. Je vois le WE avancer à grand pas et je suis inquiet... Serais je sur pied dimanche ? Allez, je ne fais plus de bruit, il y en a qui dorment... Passez une bonne journée ! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 5:01 | |
| | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 5:29 | |
| Bonjour les jeunes et moins jeunes Allez le week end approche, on y crois !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca va vous reveiller Bonne journée | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 6:13 | |
| Bonjour, Attention grosse brume ce matin, tout au moins dans le nord gironde Soyez prudent Bonne journée et Banzaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 6:33 | |
| Absent pour le moment. Veuillez laisser votre message après le bip. BIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 7:06 | |
| Bonjour les gens C'est la grande forme ENZO ce matin, trop génial le clip BIIIP: Fais gaffe aux Scénic ou autres BARs Chavaur: Penses- tu que l'on peut attraper la grippe par l'intermédiaire des FAI, j'me sens toute fébrile ce matin. GUY: Bisous mon chéri, à ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 7:43 | |
| Une cotisation pour le loto ganant SVP! Rien que pour vous, les potos du matin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 8:01 | |
| -- CHAVAUR encore une nuit ....Blanche ... Ma miss n'arrête pas de tousser on dirait qu'elle s'arrache les poumons -- L'homme de science a déclaré : " GRIPPE" alors faut faire avec et soigner -- Depuis je joue les infirmières à grosse poitrine et je dorlote ma douce et tendre C'est que j'y tiens moaaaa!!!! -- DAVID est sur répondeur -- ENZO est en forme et le prouve (super) -- GUY est au taf et c'est bien faut qu'il turbine pour Makejapa Tiens puisqu'on en parle .... Elle prépare sa soirée en envoyant de doux messages à son cher et tendre (Oh!!! c'est pas Meetic ici c'est un forum POIREAUX) -- BLUED depuis sa nomination joue les chefs il ne parle plus aux petits et jeunes poireaux Monsieur a un échelon de plus .... -- RICO mais il est où celui là??? Debout c'est sûr mais où ??? rtelle est la question ??? -- PUCE elle doit roupiller derrière un de ses dossiers -- Moaaaa je vais faire les courses si je veux manger et m'occuper de ma tendre épouse
-- PANNE SECHE Récupère toi bien tu vas avoir du boulot dès ton retour le potager commence à devenir un vrai Bordel !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 8:52 | |
| Je suis là ! réveillé tôt comme dab mais parti sur les chapeaux de roues ! J'avais plein de choses à faire : netoyer mon cabinet amener mon fils à l’école passer à l'appart sortir le chien faire les courses être au cabinet à 9h ... Et tout est fait ! elle est pas belle la vie ? y'a pas à dire on est bien ! Par contre les souffreteux , ne vous offusquez pas dimanche si je porte un masque ... J'ai pas envie de chopper vos miasmes !
Allez c'est Jeudi et jeudi c'est ... Jeudi ... Juste 3 jours de boulot et we !!! Bon j'ai plein de choses à faire ce we mais bon ( installer un autoclave , mettre en place un appareil à CB , faire du grand rangement dans ma future demeure , tailler un poirier , passer le taille haie ... et faire de la moto ) . Allez hop hop hop motivé ! |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 8:57 | |
| - ROLO a écrit:
- -
-- BLUED depuis sa nomination joue les chefs il ne parle plus aux petits et jeunes poireaux Monsieur a un échelon de plus ....! Mais n'importe quoi , ce ROLO !!! ( bon, , en plus je peux expliquer mon absence : j'étais sur un plan-love....) Bonne journée les Poireaux et soyez mignons ! PS : moi aussi dimanche , j'amène un masque !!! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 9:58 | |
| - makejapa a écrit:
Chavaur: Penses- tu que l'on peut attraper la grippe par l'intermédiaire des FAI, j'me sens toute fébrile ce matin. C'est possible (tu sais, avec l'informatique... ), mais tourne toi vers ROLO, moi je mets mon masque quand je viens vous parler, je ne veux pas vous contaminer... En tout cas, si tu te sens pas bien, n'hésite pas à prendre les devants, parce qu'après, c'est pas la joie... Dis ROLO, peut être que je peux venir, pour que tu joues les infirmières à grosse poitrine aussi pour moi... Quoique, moi, je les préfère plutôt petits... BLUE sur fréquence Love ? Étonnant non ? RICO en forme... Ne le croisez pas sur la route aujourd'hui, (surtout si vous roulez comme des bouseux à 80 sur la file de gauche !) DAVID, si tu as une bonne adresse pour les tickets gagnants, mets le sur le forum... On prend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 10:05 | |
| Tu as raison Chavaur, je prends un doliprane 1000 et je vais me mettre sous la couette. |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 10:13 | |
| Voilà un plan qu'il est bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 12:06 | |
| @Chavaur: si je la connaissais cette P...., d'adresse, tu ne crois pas que j'aurai déjà tire le gros lot Bon, te connaître et humer tes miasmes par écran interposé, c'est pas mal comme cadeau aussi |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 12:23 | |
| Je mets mon masque de Dark Vador quand je viens sur le forum ! Je veux bien partager avec vous, mais que le bonheur, pas les saloperies que nous amène la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 14:11 | |
| Je sais bien mon ami, et le masque de Dark Vador ressemblait à une plaisanterie (faut vraiment que je change de fournisseur pour mes clowns, c'est bien beau de les acheter à pas cher, mais on en a pour son argent ! Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneur !) | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 18:24 | |
| - david33 a écrit:
- Une cotisation pour le loto ganant SVP!
Rien que pour vous, les potos du matin A défaut de gain au Loto pour acheter le nouvelle GS WC on peut toujours aller faire un essai quand elle arrivera en concession | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 18:30 | |
| - Chavaur a écrit:
BLUE sur fréquence Love ? Étonnant non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas la peine de tenter quoi que ce soit : Saurez rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 18:37 | |
| [quote="BLUERED"] - Chavaur a écrit:
BLUE sur fréquence Love ? Étonnant non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas la peine de tenter quoi que ce soit : Saurez rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote Après l'effet Kiss Cool, l'effet 1200 RT et sa selle chauffante ???????? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 18:42 | |
| NON, elle ne sait même pas pas que ça existe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |
| Le bonjour du matin | |
|