Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
A défaut de gain au Loto pour acheter le nouvelle GS WC on peut toujours aller faire un essai quand elle arrivera en concession
CEPAKON
tiens pour le fun: Mauvais exemple
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 19:02
Tiens en parlant de mauvais exemple : SUD OUEST du 30.01.13 et puis ICI AUSSI
Dernière édition par BLUERED le Jeu 31 Jan - 19:12, édité 1 fois
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 19:09
-- Tu fais parti desquels ?? -- celui de DAVID est plutôt sympa
-- Ton article réconforte ls anti moto dieu sait qu'il y en a beaucoup !!! -- Si DAVID veut acheter une 1200GS va falloir qu'il demande une autorisation au club des P.P. non!! pas pépé mais Poireaux Panzer -- C'est quoi la fréquence love ???
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 19:15
ROLO a écrit:
-- C'est quoi la fréquence love ???
C'est quand tu cours après les filles et que tu finis, par le plus grand des hasards, à en rattraper une ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 31 Jan - 20:02
David, il veut rien acheter du tout, il peut point.
David, il aimerait, souhaiterait, apprécierait un certain nombre de choses
Et avant d'acheter quoi que ce soit.
ceci dit, promis, le jour viendu ou je pourrai m'offrir un Flat, je demanderai l'autorisation et la protection de la P.P
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 5:38
Bonjour les amis !
Aujourd'hui reprise... Je tousse toujours comme un damné, c'est mes collègues qui vont être contents quand ils verront qu'avec moi, impossible de dormir ! On est bien sous la couette Makejapa ? J'espère que c'est le confort douillé qui t'a retenu et que ton plan dodo a marché ! Bon les filles, J-2 avant l'arrache... Faut vraiment que je sois au top !
Allez, j'y vais, j'ai plage aujourd'hui !
Bonne journée à tous et évitez les microbes !
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 5:48
Bonjour
La dernière
Week end a buller
Banzaï bonne journée, ne lâchez rien
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 6:35
Salut à tous,
Chavaur, je compte sur toi comme agent infiltré, pour démarrer la guerre biologique à la MSA.
Guy: Buller? pourquoi pas t'arracher avec nous
Blued: Dream Love??????
Rici: Coca0 Powaaaaaa-
Et tous les autres vivement demain midi
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 6:51
Hello! Chavaur: Bien douillette la couette, mais je sens que je vais devoir prolonger mon stage... Attention! Je vais , écartez vous de votre écran.
Guy: Buller? pourquoi pas t'arracher avec nous
C'est ou l'arrache? Puis qui sait, nous serons peut-être deux en stage de couette
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 8:01
-- ce matin courses .... Eh oui c'est ça quand Madame et malade c'est Monsieur qui s'y colle. Celui qui est content c'est mon vieux corps qui ne va pas être martyrisé OUF!!! Les journées se suivent et se ressemblent nounou c'est ROLO
Espérons qu'elle ira mieux et que Dimanche nous pourrons aller au Pays des Berets - jambons - truites- Pacharan - etc .... pas sûr !!!!
Plus qu'une journée de taf et le WE . Courage !!!!
PANNE SECHE aujourd'hui dernier jour de torture et deux jours au chaud dans les bras (ou ailleurs ,cela ne nous regarde pas ) de PETIT PONEY
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 8:20
Salut les Poireaux !
Ben alors, Rico, tu nous fais dans le basique, ce matin ???
N'oubliez pas vos tenues de pluie cet AM, la petite sortie de Dimanche approche et il me tarde de sortir dans les virolos de la rive droite...
Merci de garder vos crobes et autres bactéries précieusement pour vous : c'est gentil, mais je ne suis pas intéressé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prenez soin de vous et soyez mignons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 8:34
ROLO: Tu ne connais pas le Drive pour les courses? Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Foi de mènagère
BLEU: Pour être sur de ne pas être contaminé par les crobes... évite notre compagnie ce WE
C'est vrai que RICO nous l'a fait brève ce matin, je le soupçonne de vouloir embaucher ARNO comme assistant informatique
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 8:38
BLUERED a écrit:
Salut les Poireaux !
Ben alors, Rico, tu nous fais dans le basique, ce matin ???
N'oubliez pas vos tenues de pluie cet AM, la petite sortie de Dimanche approche et il me tarde de sortir dans les virolos de la rive droite...
Merci de garder vos crobes et autres bactéries précieusement pour vous : c'est gentil, mais je ne suis pas intéressé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prenez soin de vous et soyez mignons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais que tu vas passer à la question, j'espère
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 8:48
david33 a écrit:
Tu sais que tu vas passer à la question, j'espère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI, je sais , Ô Grand Torquémadavid33 !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 8:54
BLUERED a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI, je sais , Ô Grand Torquémadavid33 !!
Ceci dit moyennant petit bakchich, peut être pourrai je modérer les questionneurs
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 9:14
david33 a écrit:
Ceci dit moyennant petit bakchich, peut être pourrai je modérer les questionneurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan !! Pas un kopeck ! Je préfère la torture !.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 16:20
Nous aussi on préfère la torture ! Et n'oublie pas qu'on va te canoniser !
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 16:41
Chavaur a écrit:
Et n'oublie pas qu'on va te canoniser !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh my GOD !!! .....
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 17:42
Le bonjoir, (comme on dit au Groland)
Après un retour, à la sauvage, pas ma faute m'sieur le président je me suis fait agresser sur l'autopiste par un Vstroumph énervé (Un 1000 quand même)
Le rincage de poignée n'as pas réduit la pluie, nonobstant mon équipement tient encore la route, par contre il manque l'antipatinage sur la mob !!!!! néanmoins merci Pilot Road 3 ..
Je sais ce n'est pas raisonnable, mais motardiser avec ce temps de "poop" à mon age est ce bien ????
Ce soir pas de Corona, goutage d'un Lambrusco de derrière la toile