| Le bonjour du matin | |
|
+14lulu Bandidier xophe33 enzo33 LpS g'émile Maverick stef de begles Epitaf Chavaur puce33 BLUERED ROLO guy33moto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LpS
| Sujet: Palabra me amor !!! Ven 1 Fév - 22:08 | |
| je ne me lasse pas de ce duo entre Shaka Ponk et Bertrand | |
|
| |
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 22:15 | |
| - LpS a écrit:
- je ne me lasse pas de ce duo entre Shaka Ponk et Bertrand
Je les ai vus en concert exellent | |
|
| |
LpS
Messages : 1036 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 47 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 1 Fév - 22:20 | |
| Découvert au concert du Bol d'Or 2009. Vus ensuite à la Rock school barbey en Décembre 2009, au Krakatoa en Juin 2010, en Juin 2011 Maintenant, les lives sont moins top car la Frah doit partager l'espace avec la fille | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 5:56 | |
| Salut les poireaux ! On roupille grave ici, inutile de faire l'appel !!! Hier après midi vu notre JEFF de Bruges et sa mob' en deux morceaux. Avec Didier-le-Bandit, l'aide active de Pt'itPoney et de la main droite du Jeff, avons rangé la Tuono dans le garage : le train avant appuyé sur le mur du fond et le reste suspendu par un palan juste devant. C'est quand même mal foutu ces modèles : le train avant est derrière et l'arrière est devant ! Bonne journée à tous et restez mignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 6:13 | |
| Hello à tous , la bise à tous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 7:50 | |
| Salut les copains.... Ça ne vous rappelle rien Enfin les filles Bon allez go, j'ai un rdv important, une sieste et un road à préparer. A++ Biz à tous |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 8:09 | |
| Salut le potager !
Y'a du trafic sur le forum pour un samedi matin ! Plus que 24 heures pour me retaper, ça devrait le faire... Allez, je retourne sous la couette !
Bibiz à vous tous | |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 9:43 | |
| -- Aujourd'hui comme hier et comme demain .....
Je joue les infirmières !!!! Attention !!! je n'accepte pas que vous glissiez vos patasses sous ma blouse non mais !!!!
Avons remis notre virée - Cochons noirs de Banca - Truites - et Irouleguy
On verra cela dimanche prochain ..... Pas de grosses nouvelles si ce n'est que contrairement à MAKEJAPA je suis plus vaillant et je vais faire MES COURSES !!! Non seulement tu fais des effets de nuisettes mais en plus tu te la coules ddddouuccceeee TROP BON CE GUITTOU!!!!!
-- Si vious voulez partager avec nous une vrai Grippe de sous l'oreiller vous pouvez passer nous ne sommes pas avares de Mi et de crobes entiers
PANNE SECHE tu as du travail avant de repartir à la Tour de Gassie (faut mettre le carnet de tirs à jour) | |
|
| |
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 10:01 | |
| Super Rolo je te charge de faire de supers bises à super Rolette Fais des photos de ce que tu fais dans la maison pendant son break car avec sa fièvre elle ne le voit pas......et tu pourras ainsi toujours lui montrer après @+ Xophe33 | |
|
| |
Bandidier
Messages : 266 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 66 Localisation : Le Bouscat / st Seurin de Cadourne
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 10:33 | |
| - BLUERED a écrit:
- Salut les poireaux !
On roupille grave ici, inutile de faire l'appel !!!
Hier après midi vu notre JEFF de Bruges et sa mob' en deux morceaux. Avec Didier-le-Bandit, l'aide active de Pt'itPoney et de la main droite du Jeff, avons rangé la Tuono dans le garage : le train avant appuyé sur le mur du fond et le reste suspendu par un palan juste devant. C'est quand même mal foutu ces modèles : le train avant est derrière et l'arrière est devant !
Bonne journée à tous et restez mignons !
Bonjour les poireaux Incroyable nous avons réussi a trouver notre chemin du premier coup certainement du au fait que sur notre trajet aucun rond point Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 11:09 | |
| Bonjour tous le monde,
Je commence par BLEU: Tu rentres d'ou pour poster aussi tôt? ROLO: 1- J'ai plusieurs choses à te dire, pourquoi allez se farcir les filles d'attentes à la caisse, les passage du chaud au froid dans les rayons, alors que l'on peut tout avoir dans le coffre en 5 mn. Sans compter que les caddies son plein de morve de bébé ou de mi et de crobes des personnes qui ne connais pas le savon. Va savoir, c'est peut être là que Cricri a pécho sa grippe.
2- Je voudrais bien voir une photo de toi en blouse blanche charlotte et masque...( tu as vu mes nuisettes, c'est un juste retour des choses)
3- En fait ce n'est pas une grippe que j'ai, juste un syndrome grippal. Yes!!!
4- Guy connait sa chance et en plus quand le jour de courses tombe un samedi, c'est lui qui va au Drive.
RICO: Tu nous fait le lapin d'Alice au pays des merveilles. j'suis en retard, j'suis en retard avec ta montre à gousset. |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 11:14 | |
| - makejapa a écrit:
- Bonjour tous le monde,
Je commence par BLEU: Tu rentres d'ou pour poster aussi tôt?
En fait je ne rentrais pas, j'y étais encore ! OU ? Ben au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 11:16 | |
| - makejapa a écrit:
- Bonjour tous le monde,
Je commence par BLEU: Tu rentres d'ou pour poster aussi tôt? ROLO: 1- J'ai plusieurs choses à te dire, pourquoi allez se farcir les filles d'attentes à la caisse, les passage du chaud au froid dans les rayons, alors que l'on peut tout avoir dans le coffre en 5 mn. Sans compter que les caddies son plein de morve de bébé ou de mi et de crobes des personnes qui ne connais pas le savon. Va savoir, c'est peut être là que Cricri a pécho sa grippe.
2- Je voudrais bien voir une photo de toi en blouse blanche charlotte et masque...( tu as vu mes nuisettes, c'est un juste retour des choses)
3- En fait ce n'est pas une grippe que j'ai, juste un syndrome grippal. Yes!!!
4- Guy connait sa chance et en plus quand le jour de courses tombe un samedi, c'est lui qui va au Drive.
RICO: Tu nous fait le lapin d'Alice au pays des merveilles. j'suis en retard, j'suis en retard avec ta montre à gousset. 100% d'accord. Je plussoie. Vive le drive et vivement une photo de Rolo nu sous sa blouse d'informière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 11:29 | |
| - BLUERED a écrit:
- makejapa a écrit:
- Bonjour tous le monde,
Je commence par BLEU: Tu rentres d'ou pour poster aussi tôt?
En fait je ne rentrais pas, j'y étais encore ! OU ? Ben au boulot ! C'est bien ce que je pensais, mais qq'un m'a suggéré que peut être ??? |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 2 Fév - 12:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour un peu d'humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 7:22 | |
| Hello à tous , la bise à tous ... |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 8:08 | |
| -- debout les filles et les gars Va falloir en profiter ma Grenouille est en RTT et le brille OK!! OK!! on supporte le slip en peau de YETI retournée mais cela va s'arranger on y croit et soyez nombreux à la sortie des poireaux BONNE ROUTE A TOUTES ET A TOUS panne seche n'oublie pas de te reposer une semaine avec la blonde à forte poitrine .... C'est exténuant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 8:28 | |
| PRÉSENT Six ou sept heures de sieste hier. Une bonne nuit de sommeil derrière, genre minuit/9h La grenouille de Rolo en RTT Je ne dirai qu'un mot: Sawachié pour les picots Alors debout la dedans PS: vu ailleurs, je ne sais pas pourquoi ça me frais froid dans le bas du dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 8:43 | |
| Présent ! Pas la super forme, mais ça devrait le faire pour tout à l'heure ! Peut être que vous vous posez des questions sur l'absence de BLUE ! En fait, ne rigolez pas, mais il s'est découvert une nouvelle passion et il est à fond dedans. BLUE fréquence love ! Il va faire un malheur, vous ne croyez pas ? En exclusivité pour les Poireaux... Notre ami BLUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, je sors ! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 8:47 | |
| [quote="ROLO"] OK!! OK!! on supporte le slip en peau de YETI quote] Han je visualise.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 8:59 | |
| - Chavaur a écrit:
- Présent !
Pas la super forme, mais ça devrait le faire pour tout à l'heure !
Peut être que vous vous posez des questions sur l'absence de BLUE ! En fait, ne rigolez pas, mais il s'est découvert une nouvelle passion et il est à fond dedans. BLUE fréquence love ! Il va faire un malheur, vous ne croyez pas ? En exclusivité pour les Poireaux... Notre ami BLUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, je sors ! Pour une fois, j'ai mis l'image et le son. Mon Blued en Guitariste Magicien Amoureux, qui ré-adapte Vvaldi ( enfin je crois), je suis tout ému |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 9:45 | |
| |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 10:46 | |
| HEY ! HO ! les gars, vous délirez grave dès le matin !!!! ( j'peux pas citer tout le monde, y'en a trop . ) Ceci dit , la vidéo de Chavaur m'a scotché !!! Ce gars est incroyable ! Ayant réussi à finir ma gras' mat après Makéjapa, je constate avec délectation que notre astre solaire est et sera avec nous , enfin, pour cette sortie dominicale , si nous rentrons aux alentours des vèpres du soir. Il me tarde de vous faire le bisou. A tout' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 3 Fév - 11:20 | |
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 4 Fév - 5:34 | |
| Coucou les Poireaux !
Ca roupille là dedans ! La sortie d'hier y serait pour quelque chose ? C'est tellement calme, j'hésite à lancer une musique ! Non, allez, je vous laisse encore profiter des bras de Morphée... Bande de veinards ! Passez une bonne journée ! A bientôt sur les ondes ! | |
|
| |
guy33moto
| Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 4 Fév - 6:15 | |
| Bonjour tout le monde........... C'est reparti pour un tour, roulez roulez petits bolides Un regard à la météo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du matin | |
| |
|
| |
| Le bonjour du matin | |
|