LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Le bonjour du matin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:56

Heureux de te voir David !
Rigolez tous... Non, j'ai pas voulu faire le malin, juste faire un tour de moto...
Y'a pas un toubib dans l'assistance ? Le mien pas dispo et 2 heures pour avoir SOS médecin...
Je t'en prie G'émile... La mouche de l'oignon ! Pourquoi pas dans l'oignon tant que tu y es... Je ne te permets pas !
Rolo et Xophe, vous vous moquiez... Moi aussi je me suis fait avoir hier, j'avais pas prévu la tenue de pluie et bien sûr... Sad
Xophe, j'ai ce que tu voulais. Si je ne suis pas là demain, c'est dans l'armoire juste à côté de mon bureau.
BLUE... BLUE... le bon dieu sans confession ! Chez moi on dit innocent les mains pleines !
Rico tient la forme ce matin ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:57

De toute manière, je serai la dimanche Le bonjour du matin - Page 6 1770575472

Et j'ai aussi ma solution de repli Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:57

Ouai genre ! On a bien vu ou tu t'es assis en toute timidité au restaurant chinois !
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:23

Tiens pour vous en parlant d' Innocents :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:37

rico rico a écrit:
Ouai genre ! On a bien vu ou tu t'es assis en toute timidité au restaurant chinois !

Une brêle qui pourrit au fond d'un garage car son propio, se refuse à vendre sa 1ère moto, mais qui me la prêterai le temps de voir venir des jours meilleurs Very Happy

Ho, c'est sur, c'est pas une 1ère jeunesse, mais elle roule Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:04

Bonjour, bon appétit et bonne sieste à ceux qui vont la faire.

Je ne suis pas en retard, juste qq RdV ce matin et voilà qu'il est presque midi...
POLO:C'est pour quand la greffe de neurones ? Jt'ais déjà dit que les nuisettes c'est pour l'été.
En hiver c'est peignoir KTM avec les mon-boots qui vont bien (voir photo: tenue de soirée)

DAVID: Un pote qui te prête une bécane, ça c'est bien!! Sinon, y'a toujours l'option SDS.

Désolée: le distribution s'arrête là,pour l'instant, la cloche de l'église viens de sonner midi.
Et midi et le quatre heure, c'est sacré @++++

Le bonjour du matin - Page 6 2777051309
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:51

-- Que tu le dis que c'est pour l'été

Ton voisin ne dit pas la même chose ....

Bon on ne dira rien à guittou promis juré craché par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:07

ROLO a écrit:
-- Que tu le dis que c'est pour l'été

Ton voisin ne dit pas la même chose ....

Bon on ne dira rien à guittou promis juré craché par terre

Comment te dire... J'ai deux voisins en fait.

L'un: Pourrait avoir le physique de Tom Cruise que je n'en voudrais pas, un macho, qui ne supporte pas que la cloche sonne trois fois par jour et qui klaxonne pour que sa femme lui ouvre le portail (comme s'il ne pouvait pas sortir son c... de sa voiture. Le bonjour du matin - Page 6 1594227963

L'autre: Un jeune motard, qui m'a surement vu en tenue légère, mais qui pourrait presque être mon fils et qui adore sa petite femme, mais trouve que Guy et Moi nous sentons "le vieux" (oui, oui! Il nous l'a dit un jour de marché en nous suivant). Le bonjour du matin - Page 6 440034423
Et pour finir, Guy n'est pas jaloux Le bonjour du matin - Page 6 1397162811

Au fait, c'est laquelle que tu préfères? (nuisette) Le bonjour du matin - Page 6 3309148540

ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:58

Ben ...Pas marrant tes voisins ...

laisse moi donc tomber cette bande de c..s

les machos et les co.... même combat faut les tuer à la naissance

pour ce qui est de mon goût ..... cela doit rester entre nous et ne pas s'ébruiter
on ne sait jamais avec tous ces poireaux mal intentionnés .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:27

Bonjour bonjour les petits poireaux

Allez hop hop hop debout !!!!!!!!

Bonne journée a tous Le bonjour du matin - Page 6 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:55

Ayé debout !
Bonne journée à tous , la bise à tous ...

guy33moto

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:06

Un bonjour rapide et en route........

Banzaï

Le bonjour du matin - Page 6 152378439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:12

Bonjour le potager,

Merci RICO pour ce petit moment musical.
4 mn 50 de Phil Collins, c'est toujours trop court.
J'adore.
Le bonjour du matin - Page 6 152378439
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:13

Yo les Poireaux !

Bon, c'est confirmé, je suis malade ! Saloperie de virus... J'espère pouvoir être parmi vous dimanche. En tout cas, je fais tout pour !

Avouez les jeunes, on a tous été sapé comme lui un jour !

Bon courage aux besogneux et bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:39

La les mecs, je vous dis moi!

Je vais monter un pétition pour changer le nom du forum.

Avec vos balades musicales, vous êtes des artichauts pas des poireaux.

En plus Mekejapa est toute émouvée Le bonjour du matin - Page 6 355322240

@Chavaur:je vacis te prendre en stage et cesses de me pertber Makejapa avec nos outils à emballer d'il y a longtemps.
@rico, pareil, et va gagner tes cotisations
@rolo: je veux rien entendre.

pov'Guy, un jour, il va se mettre en colère, à force de devoir gérer l'émouvance de Makejapa induite par vos trucs à l'eau de rose Le bonjour du matin - Page 6 364318158
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:46

Ça aussi ça me fait craquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:34

RICO: Peux tu faire remonter ta proposition de formation informatique STP, j'ai oublié de le mettre en sujet a surveiller.
Merci
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:07

-- Ce matin debout de bonne heure faut dire que Miss ROLO a joué des siennes
et c'est une nuit blanche pour votre vieux poireaux .....

Non!! Non !!! n'allez pas vous faire de fausses idées !!!!

ma douce et tendre a passé une nuit d'enfer - toux - fièvre etc ...etc...

Du coup petits soins le ROLO n'oubliez pas qu'elle est ma mine et que j'y tiens
énormément

-- De nos jours être malade c'est un luxe depuis 08h00 je cherche un toubib qui veuille bien se déplacer. OK pour la visite mais faut se déplacer avec le risque qu'elle refile sa maladie à tous ceux qui attendent ...... C'est ça le modernisme!!!

-- Notons qu'ENZO a fait son apparition juste le temps de le lire et hop il et reparti

-- Phil COLLINS un grand !!! merci RICoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

-- je retourne jouer les infirmières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:34

Fais plein de gros bisous et câlins à ta Rolette Le bonjour du matin - Page 6 2256569096

Le bonjour du matin - Page 6 1888741169

Le progrès: C'est marche ou crève.

Bisous à vous deux.
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:02

Very Happy coucou les poireaux !!!!!

Belle journée, enfin sans pluie ,mais pleins de microbe Le bonjour du matin - Page 6 2773889282

Alors Bon courage a ceux qui sont au Le bonjour du matin - Page 6 2256569096

MOI C EST CA QUE J AIMEUUUUUUU

geek
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:16

Salut les Poireaux ! cheers

Heu, c'est pas trop tard midi-et-quart pour dire bonjour ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens Majékapa : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolo : Cri-Cri a encore dormi sans ses chaussettes ou quoi ? Fais lui un bon grog !!!

Bizous les autres et soyez mignons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:04

Le bonjour du matin - Page 6 1594227963
J'ai été victime ce matin d'une tentative d'homicide Le bonjour du matin - Page 6 1896979547

Une conductrice, pourtant jeune, ne téléphonant pas, et aux verres de lunettes visiblement propres, a purement et simplement, passé le stop du perpendiculaire à la Côte de Bouliac, sans s'arrêter, ni même jeter un regard à gauche et à droite.

C'est passé, tellement près que mon genou a frôlé la voiture.

Et bien, figurez vous, qu'en plus je me suis fait klaxonner, ai eu droit à un geste du doigt que vous connaissez tous What a Face

Le monde est fou Exclamation
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:10

Décidément, les femmes en Renault ( je ne sais pas pourquoi j'ai cité cette marque !!! ) , c'est pas ton truc en ce moment !!! Le bonjour du matin - Page 6 440034423
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:26

puce33 a écrit:
Very Happy coucou les poireaux !!!!!

Belle journée, enfin sans pluie ,mais pleins de microbe Le bonjour du matin - Page 6 2773889282

Alors Bon courage a ceux qui sont au Le bonjour du matin - Page 6 2256569096

MOI C EST CA QUE J AIMEUUUUUUU

geek

Tu as raison, mais pour une fois, j'aimerai ne pas être dans mon lit ! Sad
J'adore aussi... Le bonjour du matin - Page 6 258826350

Les femmes modernes ne doutent de rien David (bon, remarque, que faisais tu dans cette intersection au moment où elle passait... On a pas idée aussi ! Le bonjour du matin - Page 6 2206425760 )

Je te jure, Rolo, je n'y suis pour rien, dimanche j'allais très bien... Par contre, je ne voudrais pas délater, mais il me semble que notre ami Xophe n'était pas trop au top ces dernières semaine Le bonjour du matin - Page 6 3309148540
Occupe toi bien de ta Rolette, ce P... de virus nous met dans des états pas possible !

Dernière nouvelle de Fine, elle commence à aller mieux... Elle fait une connerie devant mes yeux puis me regarde d'un air de dire, mais non, j'ai rien fait ! Le bonjour du matin - Page 6 2013143848

Bon, faut que je me retape, sortie (pas le choix) dimanche... En plus, pour l'instant ils annoncent du beau !:

xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:47

Bonjour à tous,

Les nouvelles de Libourne, après la visite des Rolo et de Chavaur dimanche, ma tendre et douce Nanie va beaucoup mieux.
Elle a réussi à donner ses microbes à miss Rolette et à Chavaur, c'est ça quand on a un grand coeur, on partage sans regarder.
Comme vous vous inquiétez aussi de ma santé, moi je suis au top.
Lundi ballade en moto avec Rolo, mardi repos, mercredi boulot, jeudi pala, vendredi boulot, la semaine est dure mais rolotiser à du bon on sait où ça va.... Le bonjour du matin - Page 6 258826350

A bientôt

Xophe33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

BLUERED a écrit:
Décidément, les femmes en Renault ( je ne sais pas pourquoi j'ai cité cette marque !!! ) , c'est pas ton truc en ce moment !!! Le bonjour du matin - Page 6 440034423

Bien vu: c'était un Scénic, encore Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 6 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant