Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Heureux de te voir David ! Rigolez tous... Non, j'ai pas voulu faire le malin, juste faire un tour de moto... Y'a pas un toubib dans l'assistance ? Le mien pas dispo et 2 heures pour avoir SOS médecin... Je t'en prie G'émile... La mouche de l'oignon ! Pourquoi pas dans l'oignon tant que tu y es... Je ne te permets pas ! Rolo et Xophe, vous vous moquiez... Moi aussi je me suis fait avoir hier, j'avais pas prévu la tenue de pluie et bien sûr... Xophe, j'ai ce que tu voulais. Si je ne suis pas là demain, c'est dans l'armoire juste à côté de mon bureau. BLUE... BLUE... le bon dieu sans confession ! Chez moi on dit innocent les mains pleines ! Rico tient la forme ce matin ! ça fait plaisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:57
De toute manière, je serai la dimanche
Et j'ai aussi ma solution de repli
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:57
Ouai genre ! On a bien vu ou tu t'es assis en toute timidité au restaurant chinois !
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 9:23
Tiens pour vous en parlant d' Innocents :
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 9:37
rico rico a écrit:
Ouai genre ! On a bien vu ou tu t'es assis en toute timidité au restaurant chinois !
Une brêle qui pourrit au fond d'un garage car son propio, se refuse à vendre sa 1ère moto, mais qui me la prêterai le temps de voir venir des jours meilleurs
Ho, c'est sur, c'est pas une 1ère jeunesse, mais elle roule
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 11:04
Bonjour, bon appétit et bonne sieste à ceux qui vont la faire.
Je ne suis pas en retard, juste qq RdV ce matin et voilà qu'il est presque midi... POLO:C'est pour quand la greffe de neurones ? Jt'ais déjà dit que les nuisettes c'est pour l'été. En hiver c'est peignoir KTM avec les mon-boots qui vont bien (voir photo: tenue de soirée)
DAVID: Un pote qui te prête une bécane, ça c'est bien!! Sinon, y'a toujours l'option SDS.
Désolée: le distribution s'arrête là,pour l'instant, la cloche de l'église viens de sonner midi. Et midi et le quatre heure, c'est sacré @++++
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 15:51
-- Que tu le dis que c'est pour l'été
Ton voisin ne dit pas la même chose ....
Bon on ne dira rien à guittou promis juré craché par terre
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 16:07
ROLO a écrit:
-- Que tu le dis que c'est pour l'été
Ton voisin ne dit pas la même chose ....
Bon on ne dira rien à guittou promis juré craché par terre
Comment te dire... J'ai deux voisins en fait.
L'un: Pourrait avoir le physique de Tom Cruise que je n'en voudrais pas, un macho, qui ne supporte pas que la cloche sonne trois fois par jour et qui klaxonne pour que sa femme lui ouvre le portail (comme s'il ne pouvait pas sortir son c... de sa voiture.
L'autre: Un jeune motard, qui m'a surement vu en tenue légère, mais qui pourrait presque être mon fils et qui adore sa petite femme, mais trouve que Guy et Moi nous sentons "le vieux" (oui, oui! Il nous l'a dit un jour de marché en nous suivant). Et pour finir, Guy n'est pas jaloux
Au fait, c'est laquelle que tu préfères? (nuisette)
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 18:58
Ben ...Pas marrant tes voisins ...
laisse moi donc tomber cette bande de c..s
les machos et les co.... même combat faut les tuer à la naissance
pour ce qui est de mon goût ..... cela doit rester entre nous et ne pas s'ébruiter on ne sait jamais avec tous ces poireaux mal intentionnés .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 5:27
Bonjour bonjour les petits poireaux
Allez hop hop hop debout !!!!!!!!
Bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 5:55
Ayé debout ! Bonne journée à tous , la bise à tous ...
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 6:06
Un bonjour rapide et en route........
Banzaï
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 6:12
Bonjour le potager,
Merci RICO pour ce petit moment musical. 4 mn 50 de Phil Collins, c'est toujours trop court. J'adore.
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 6:13
Yo les Poireaux !
Bon, c'est confirmé, je suis malade ! Saloperie de virus... J'espère pouvoir être parmi vous dimanche. En tout cas, je fais tout pour !
Avouez les jeunes, on a tous été sapé comme lui un jour !
Bon courage aux besogneux et bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 6:39
La les mecs, je vous dis moi!
Je vais monter un pétition pour changer le nom du forum.
Avec vos balades musicales, vous êtes des artichauts pas des poireaux.
En plus Mekejapa est toute émouvée
@Chavaur:je vacis te prendre en stage et cesses de me pertber Makejapa avec nos outils à emballer d'il y a longtemps. @rico, pareil, et va gagner tes cotisations @rolo: je veux rien entendre.
pov'Guy, un jour, il va se mettre en colère, à force de devoir gérer l'émouvance de Makejapa induite par vos trucs à l'eau de rose
RICO: Peux tu faire remonter ta proposition de formation informatique STP, j'ai oublié de le mettre en sujet a surveiller. Merci
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 9:07
-- Ce matin debout de bonne heure faut dire que Miss ROLO a joué des siennes et c'est une nuit blanche pour votre vieux poireaux .....
Non!! Non !!! n'allez pas vous faire de fausses idées !!!!
ma douce et tendre a passé une nuit d'enfer - toux - fièvre etc ...etc...
Du coup petits soins le ROLO n'oubliez pas qu'elle est ma mine et que j'y tiens énormément
-- De nos jours être malade c'est un luxe depuis 08h00 je cherche un toubib qui veuille bien se déplacer. OK pour la visite mais faut se déplacer avec le risque qu'elle refile sa maladie à tous ceux qui attendent ...... C'est ça le modernisme!!!
-- Notons qu'ENZO a fait son apparition juste le temps de le lire et hop il et reparti
-- Phil COLLINS un grand !!! merci RICoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
-- je retourne jouer les infirmières
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 9:34
Fais plein de gros bisous et câlins à ta Rolette
Le progrès: C'est marche ou crève.
Bisous à vous deux.
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 10:02
coucou les poireaux !!!!!
Belle journée, enfin sans pluie ,mais pleins de microbe
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 11:16
Salut les Poireaux !
Heu, c'est pas trop tard midi-et-quart pour dire bonjour ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens Majékapa : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rolo : Cri-Cri a encore dormi sans ses chaussettes ou quoi ? Fais lui un bon grog !!!
Bizous les autres et soyez mignons !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 12:04
J'ai été victime ce matin d'une tentative d'homicide
Une conductrice, pourtant jeune, ne téléphonant pas, et aux verres de lunettes visiblement propres, a purement et simplement, passé le stop du perpendiculaire à la Côte de Bouliac, sans s'arrêter, ni même jeter un regard à gauche et à droite.
C'est passé, tellement près que mon genou a frôlé la voiture.
Et bien, figurez vous, qu'en plus je me suis fait klaxonner, ai eu droit à un geste du doigt que vous connaissez tous
Le monde est fou
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 12:10
Décidément, les femmes en Renault ( je ne sais pas pourquoi j'ai cité cette marque !!! ) , c'est pas ton truc en ce moment !!!
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 12:26
puce33 a écrit:
coucou les poireaux !!!!!
Belle journée, enfin sans pluie ,mais pleins de microbe
Tu as raison, mais pour une fois, j'aimerai ne pas être dans mon lit ! J'adore aussi...
Les femmes modernes ne doutent de rien David (bon, remarque, que faisais tu dans cette intersection au moment où elle passait... On a pas idée aussi ! )
Je te jure, Rolo, je n'y suis pour rien, dimanche j'allais très bien... Par contre, je ne voudrais pas délater, mais il me semble que notre ami Xophe n'était pas trop au top ces dernières semaine Occupe toi bien de ta Rolette, ce P... de virus nous met dans des états pas possible !
Dernière nouvelle de Fine, elle commence à aller mieux... Elle fait une connerie devant mes yeux puis me regarde d'un air de dire, mais non, j'ai rien fait !
Bon, faut que je me retape, sortie (pas le choix) dimanche... En plus, pour l'instant ils annoncent du beau !:
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 12:47
Bonjour à tous,
Les nouvelles de Libourne, après la visite des Rolo et de Chavaur dimanche, ma tendre et douce Nanie va beaucoup mieux. Elle a réussi à donner ses microbes à miss Rolette et à Chavaur, c'est ça quand on a un grand coeur, on partage sans regarder. Comme vous vous inquiétez aussi de ma santé, moi je suis au top. Lundi ballade en moto avec Rolo, mardi repos, mercredi boulot, jeudi pala, vendredi boulot, la semaine est dure mais rolotiser à du bon on sait où ça va....
A bientôt
Xophe33
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 30 Jan - 14:11
BLUERED a écrit:
Décidément, les femmes en Renault ( je ne sais pas pourquoi j'ai cité cette marque !!! ) , c'est pas ton truc en ce moment !!!