Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
OUI ! Je m'en doutais : c'est le peignoir KTM Adventure pour les grands raids !
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 9:48
Coucou les poireaux
Une bonne journée a tous avec le soleil
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 10:40
-- Jour à marquer d'une pierre blanche !!!!
ENZO est sortie de sa tanière !!!!!!
MAKEJAPA qui nous fait une exib de nuisettes ( pas mal les chausson !!! = remède contre l'amour ou tue le désir )
Rolotisez bien nous on va faire une virée moto même pas peur !!!!!
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 11:06
Enfin le soleil !(pour le moment) _ Aujourd'hui et Jeudi : vélo. _ Mardi et Vendredi : moto. _Mercredi: chasse. _Samedi: repos et Dimanche on roule!!! [b]
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 11:22
g'émile a écrit:
Enfin le soleil !(pour le moment) _ Aujourd'hui et Jeudi : vélo. _ Mardi et Vendredi : moto. _Mercredi: chasse. _Samedi: repos et Dimanche on roule!!! [b]
Elle est belle, hein En parfait état, vous le savez tous, maintenant
Alors si quelqu'un n'en veut MP
Nan Nan, je ne suis pas
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 12:11
Même à l’arrêt j'ai du mal a suivre !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 12:19
Mais oui c'est la plus belle !!! Au moins mécaniquement parlant tu as trouvé celle qui te convenait ... Moi j'essayerai quand même un 1000 ou un 1200 !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 12:52
Vous n'avez rien compris! Elle peut être a vous!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 12:55
Quoi ????????????, Tu la revends ?? Arfff Et tu veux prendre quoi ? Ah la la Blue t'a converti au SDS avec sa selle chauffante ou quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 13:14
la vie
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 16:47
David ? Je comprends pas ? Tu veux lâcher ta chouette
g'émile
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 17:04
Il n'y a pas une autre issue ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 28 Jan - 18:31
g'émile a écrit:
Il n'y a pas une autre issue ?
l'urgence mon cher
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 5:48
Salut les Poireaux !
Je ne sais pas quelle journée il va faire, mais je sais quelle journée je vais entamer ! Ce matin, je manquerai à l'appel... Je me fais porter pâle ! Et oui mes bons Xophe et Rolo, ma petite visite de dimanche y est sûrement pour quelque chose ! J'ai vu que BLUE se lâche depuis qu'il est modi... euh modo ! Rico, jamais en panne de bonnes idées, nous propose plein de choses intéressantes ! Dans mon groupe, j'avais une collègue qui essayait de mettre la flèche droite quand on lui disait "Click droit !" (elle cherche encore la pauvre !) Ces derniers jours, je vois apparaître de nouvelles têtes qui m'amène cette réflexion : "Vous êtes nombreux là dedans ?" Bon allez, je retourne dans mon plumard... Sans musique ce matin !
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 6:09
Voilà ce que c'est de jouer les bad boys ! Arf soigne toi bien , du repos !
Pour savoir le nombre d'inscrits , c'est indiqué sur la page d’accueil ... Et comme sur tout forum , il y a 10 à 15% d'actifs ... Et Blue est un parfait modo ! Il flood autant que moi ... Les nouveaux , il va y en avoir de plus en plus avec les beaux jours , la moto va leur pousser entre les jambes ...
Allez un peu de zik ...
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 6:44
Bonjour,
Mobylette à la révision, la carte bleue vas rougir
Bonne journée et Banzaï
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 7:10
Salut plèbe potagère,
suis content, rico rico a retrouvé sa langue
Bonne journée à tous
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:07
Salut les Poireaux !
Hou là ! On arrive en ordre dispersé, ce matin ..... Pas grave, l'important c'est que le potager vive et s’anime ... Le Poireau Chavaur a dû subir les assauts d'une pupe rousse répondant au doux nom de "mouche de l'oignon", qui a eu pour effet de miner notre alliacé aux doigts agiles et rendu douloureux son bulbe rhizomateux....
Ah ? au fait , comment ça , "je me lache " ????
Non , Non, je fais comme d'hab', c'est mon état normal
Prenez soin de vous les amis et soyez mignons !
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:15
Bonjour à tous,
Chavaur ne t'inquiète pas tout ce que tu ne feras pas au boulot d'autres le feront. Reste coucher et soigne toi Merci de ta visite dimanche, mais c'est vrai tu ressemblait un peu à un canard avec des palmes aux pieds.
Hier virée grand plaisir à Arcachon avec Rolo, 2 gouttes à l'aller, un chocolat sur place et retour sous averses. Pas trop de motards sur la route. Bonne journéee à tous
Xophe33
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:24
-- Vu la quantité d'eau qu'il a pris sur le casque ..... Cela ne nous étonne pas que tu sois touché ...coulé (le nez) -- En rentrant même en BAR nous avons cru naviguer plutôt que rouler -- Hier comme tous les poireaux étaient restés au chaud nous avons décidé avec Xophe de nous faire une petite virée . La route étant dégagé de tous ses légumes -- Mal nous en a pris nous avons eu de l'eau à Arcachon et toute la route de retour GGGGRrrrrr!!!!!!! Put.... de GRENOUILLE !!!! Je vais la tuer !!!! -- Aujourd'hui sortie vélo (s'il ne pleut pas)
P..!! tu n'as pas le temps d'écrire ton texte que le Xophe te pique ta place non mais!!!Va falloir dresser cette bleusaille -- APPEL !!!
-- BLUED maintenant qu'il a du galon va falloir dire : " Monsieur BLUED" et finis les plaisanteries. Maintenant les poireaux sont dans le rang -- DAVID Ben... tu me la coupes... Je ne sais pas quoi dire ... C'est une épreuve à passer. Courage et garde ta bonne humeur nous en avons foutrement besoin -- G'EMILE mets les cuissardes pour aller à la chasse et n'oublie pas d'équiper le chien de bouées -- ENZO Il est comme le soleil....Il ne fait que de courtes apparitions .... -- PUCE Toujours aux abonnées absents. Elle pointe le lundi pour toute la semaine -- ODISSEE je soupçonne BLUED d' avoir détourné notre belle du post.... ne t'en fais pas nous sommes là pour remplacer ta visière -- MAKEJAPA c'est une question... Qu'elle nuisette a-t-elle mise ???? vous le saurez en suivant le post -- GUY n'aura pas le loisir de le voir il est au bagne ...le pauvre !!!! -- CHAVAUR plié dans son lit et sans Rolotisation. Ce jeunot se croit tout permis Va falloir qu'il prenne le pli et les bonnes habitudes. Ce n'est pas tout que de faire le beau le dimanche et rester au lit 15 jours (où est le bénéfice??) -- RICO est en verve l'eau et le peu de soleil lui donnent des ailes. -- MOaaaa ben je vais m'occuper de ma petiote qui a la Varicelle donc pas d'école mais le bagne chez papi !!!!!! -- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
PANNE SECHE LAISSE UN PEU LA BLONDE A FORTE POITRINE ET REVIENS NOUS VITTTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par ROLO le Mar 29 Jan - 8:29, édité 2 fois
g'émile
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:26
Bonjour à tous! Chavaur aurait attrapé la mouche de l'oignon ???? :malade: (c'est mieux que le ver du poireau!)
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:39
ROLO a écrit:
-- ODISSEE je soupçonne BLUED d' avoir détourné notre belle du post....
J'ai rien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:41
HHHuuummm!! suis pas persuadé !!!!!!
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:47
ROLO a écrit:
HHHuuummm!! suis pas persuadé !!!!!!
Tu sais bien comment je suis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... J'ai l'air comme ça.... Mais non : ma timidité naturelle et tout et tout.....
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 29 Jan - 8:56
Heureux de te voir David ! Rigolez tous... Non, j'ai pas voulu faire le malin, juste faire un tour de moto... Y'a pas un toubib dans l'assistance ? Le mien pas dispo et 2 heures pour avoir SOS médecin... Je t'en prie G'émile... La mouche de l'oignon ! Pourquoi pas dans l'oignon tant que tu y es... Je ne te permets pas ! Rolo et Xophe, vous vous moquiez... Moi aussi je me suis fait avoir hier, j'avais pas prévu la tenue de pluie et bien sûr... Xophe, j'ai ce que tu voulais. Si je ne suis pas là demain, c'est dans l'armoire juste à côté de mon bureau. BLUE... BLUE... le bon dieu sans confession ! Chez moi on dit innocent les mains pleines ! Rico tient la forme ce matin ! ça fait plaisir !