LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bonjour du matin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Et c'est qui là... Qui va se taper le vidage de ma BAL ? alors que le repas n'est pas encore prêt ni même en projet.
Ben, c'est BIBI, parce que je me suis vraiment bien marré sur mon fofo préféré aujourd'hui mais faut que je quitte le PC et viiiite.

RICO, ne dis rien je lis dans tes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:05

Ben dis donc, je m'absente rolotiser une demi journée et que vois je à la débauche à 21h.

tout le monde bulle et passe l'après à flooder.

he ben Le bonjour du matin - Page 18 2483867475
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:51

Salut tous!

Ouhhhh Ouhhhhh!

Fénéants
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:53

Bonjour du petit matin,

Je passe en vitesse, je n'aurais que peu de temps à consacrer au fofo aujourd'hui, because préparation WE Love, Love, Love.

Aujourd’hui aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le bonjour du matin - Page 18 4173072344

Bonne journée à tous et à toutes
Le bonjour du matin - Page 18 152378439
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:36

Bonjour bande de Poireaux !

Mais je rêve, bientôt il faudra se lever à minuit pour être le 1er sur le forum ! Le bonjour du matin - Page 18 1594227963

Une journée qui devrait être accompagné de l'astre solaire...

Je sais pas vous, mais moi, j'ai mal dormi et ce matin quand j'ai vu ma tronche, je me suis dit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et soyez prudent sur la route !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:15

[quote="Chavaur"]Bonjour bande de Poireaux !

Je sais pas vous, mais moi, j'ai mal dormi et ce matin quand j'ai vu ma tronche, je me suis dit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et soyez prudent sur la route ![/quote

Bienvenu au club! Le bonjour du matin - Page 18 258826350
Moi c'est tous les matins comme ça affraid

Tain, j'ai grillé le voisin ce matin à la boulange trop contente Le bonjour du matin - Page 18 1919329751
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:30

Hello à tous ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:08

RICO rapido presto! Bientôt ce sera "Bjr" si tu continus comme ça lol!
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:17

Bonjour les poireaux, bounce bounce bounce bounce

Vendredi........YES, ça fait du bien de se dire que demain on va pouvoir se lever tôt..... si on en a envie. lol!

Xophe33
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:34

Salut à tous ,il y a du soleil! alors direction la pointe du Médoc .
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:43

g'émile a écrit:
Salut à tous ,il y a du soleil! alors direction la pointe du Médoc .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quel genre de gibier qui est chassé là-haut ?
Plume ou poil ? Very Happy

sunny A l'evidence le retour du soleil nous émoustille tous et plus particulièrement Makejapa qui, en conjonction avec le saint du Jour, est boostée dans son humeur primesautière...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je vais sortir la Baby GS qui a besoin de rouler bounce

T'ention aux z'autos et prenez soin de vous !

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rico, c'est vrai qu'en y regardant de près, il y a un petit air avec la photo Le bonjour du matin - Page 18 440034423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:48

Hello Potager,

Ce matin, réveil en foirade.
A la bourre de tout.

Allez gros taf encore jusqu'à demain midi.

Rolo, tu notes j'espère!

Bon bosser avec le soleil, ça ne gâtes pas Le bonjour du matin - Page 18 1770575472

Bonne journée à tous et vivement dimanche Le bonjour du matin - Page 18 2990189034
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:23

C'est bon DAVID tu es inscrit sur la bonne colonne
-- le sunnyétant de retour le potager s'anime et se sent pousser des ailes
-- Vu le STEPH il pointe à 03h00 du mat histoire de nous faire croire qu'il bosse. Tu parles !!! Il rentre de boîte oui !!! Il nous croit tomber de la dernière pluie .....
-- BLUED s'anime il sent le printemps et commence à sortir de son hibernation
-- CHAVAUR et XOPHE finissent leur semaine pas trop essoufflés les djeuns!!!
-- ENZO tu es où ??? tu vas avoir droit au carton JAUNE dernier avis !!!
-- RICO - règle mon problème de Road pour demain et ensuite arrête de poster en braille Bjr -Slt c'est quoi ce langage ??? du petit nègre ???
-- MAKEJAPA tu prévois large dimanche. Nous avons l'intention de faire une virée dans le NORD histoire de gouter aux patisseries et voir de plus prés les nuisettes
-- PUCE plus qu'une demi journée et c'est la quille nous comptons sur toi dimanche
-- G'EMILE laisse donc ces pauvres animaux tranquilles tu auras le temps d'en attraper un ou plusieurs dimanche
-- Mooaaa sunny qui dit soleil dit virée moto histoire d'enlever la poussière
-- PANNE SECHE tu n'as plus que quelques heures à souffrir entre les seins de ta blondasse à forte poitrine , puis repos deux jour dans les bras calins de PETIT PONEY ...... Faites pas trop de bêtises !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:37

Alors là!!! MOLO, c'est tout simplement IM-PO-SSI-BLE pour dimanche, vous passez ou vous voulez, le nord, le sud l'est ou l'ouest.
D'une part je vais être en mode Love Love Plus avec MES Chèris . Le bonjour du matin - Page 18 3067830600 Le bonjour du matin - Page 18 3067830600 Le bonjour du matin - Page 18 1888741169

(Tain ça fait une semaine que je vous tanne avec ça pffff, te faut vraiment de nouvelles lunettes Le bonjour du matin - Page 18 58986363 )

Et dimanche après-midi, aller retour dans le Périgord en BAR. Le bonjour du matin - Page 18 3800913970

Vous pouvez toujours passer, mais juste passer et continuer vers Bourg ou Bordeaux ou admirer notre nouveau clocher... Le bonjour du matin - Page 18 2013143848
Comme vous voulez
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:38

Bonjour a tous sunny

J ai bien rie avec votre prose Sonia tu as une forme olympienne Very Happy et je t es repondu sur FB

Et Chavaur moi non plus j ai pas vue cette serie Very Happy et j ai la meme tete que vous le matin lol!

Blued tu as raison pour RICO Le bonjour du matin - Page 18 674477393 ....nan pas la tete Rico

Roro je fais quesque je veux dabord na!!!!

Bon vivement dimanche Le bonjour du matin - Page 18 1453603393 Le bonjour du matin - Page 18 3684652979

puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:42

Sonia Le bonjour du matin - Page 18 152378439 ptdr Pauvre Rolo !!!!!
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:12

Je ne suis pas à la chasse,je suis a moto ,je prépare le week-end Moto-Gt en Gironde ,pour Pâques. Le bonjour du matin - Page 18 2013143848
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:32

Allez un peu de culture avant d'aller avaler vite fait bien fait un casse dalle et faire la sieste.
Ben oui la sieste! Sleep
Je ne peux pas poster de très très bonne heure le matin et tenir jusqu'à l'apéro de ce soir Le bonjour du matin - Page 18 1594227963
Un petit lien pour VOUS Messieurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:56

Et oh Mossieur Rolo !! Je ne fais JAMAIS d'abréviation ... ni de smiley ! Vous pouvez chercher sur tous mes post ... Niente ! nada ! rien ! walou ! nothing !
Je post peu le matin pour vous laisser la part belle ... Pis vous n'aimez pas ma musique , je laisse donc Chavaur , Makejapa et toi poster de la musique ...
Au fait merci pour le road , la sortie de dimanche est posée avec road aller et retour ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:04

-- de quoi ??
MAKEJAPA fait la tête ??
ça je ne l'aurai pas cru !!!!!
-- Bon ben puisque tu nous boudes ....Nous irons voir ailleurs si les fanes sont meilleures et plus belles
Dommage je me faisais une joie de découvrir tes nuisettes.....Cela sera pour une
prochaine ....fois !!!!
-- SSSSnnniiifff!!! sssnnnniiiifff!!! suis un nain compris !!!!!!
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:29

Une petite pensée pour Makejapa. Insomnie, quand tu nous tiens Le bonjour du matin - Page 18 2999516393
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:01

Chavaur a écrit:
Une petite pensée pour Makejapa. Insomnie, quand tu nous tiens Le bonjour du matin - Page 18 2999516393

Itou +2 Le bonjour du matin - Page 18 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:52

Bonjour les garçons, (je ne dis pas la fille car elle va surement profiter pour faire une grâce mat) Mais je te bise quand même Puce.

Et oui, de plus en plus tôt, et encore j'ai déjà répondu à plusieurs mails et messages.
Mais je ne voulais pas vous réveiller Le bonjour du matin - Page 18 504513160

LORO: Ou as tu vu que je faisais la tête?

Bonne journée à tous, moi je continue mon WE Love Love plus avec mes Le bonjour du matin - Page 18 3067830600 Le bonjour du matin - Page 18 3067830600 et mon amoureux....
@ plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:07

Bonjour à tous ...
Debout les insomniacs !
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:08

Salut à tous,

Y'a rien à faire une grâce mat' y'a que çà de vrai.

Aujourd'hui je recommence la vidange circuit de freinage de la saf' (tain de docs qui se contredisent)
Et demain...je déshabille ma belle!
Le bonjour du matin - Page 18 3530657955
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:11

Une grasse mat ?? Naaaaaaaaaaann !!! Moi j'ai trop de truc à faire !!! Boulot dans moins de 2h après bé boulot encore ... Après Moto !!! Et Apero avec des potos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 18 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant