LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef de begles

Le bonjour du matin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:56

Deuzzz!......mais çà me gonfle. Je veux être le 22e un jour!

Bonne journée à vous tous. Et INDIGNONS NOUS BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:23

Du coup, dois je dire bonjour ? lol!

Une petite musique pour un réveil meilleur Exclamation

Bonne journée mes amis et vérifier que tous les indicateurs fonctionnent avant de partir Le bonjour du matin - Page 29 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:39

stef de begles a écrit:
Deuzzz!......mais çà me gonfle. Je veux être le 22e un jour!

Bonne journée à vous tous. Et INDIGNONS NOUS BORDEL!

Indignons nous tous les jours... Le bonjour du matin - Page 29 152378439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:20

Hello à tous ... Musique parfaite !
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:29

Hello les amis

Allez de la bonne zik !!!!!

Bonne journée Le bonjour du matin - Page 29 2990189034
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:30

Bonjour à tous dans le potager,

Aujourd'hui un petit slow agricole ( plus de purin ) pour se réveiller en douceur

Le jeu de mot est aux antipodes de la qualité de création de ce morceau mais .......

JP à demain à la MAC
Journée chargée pour moi avec à 14 h visite chez Maxxess pour mon nouveau kit chaine : c'est Vara qui va être contente. Le bonjour du matin - Page 29 3530657955
Bonne journée à tous
Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439
Xophe33
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:37

Bonjour a tous est bon réveil, il est 7h34, non je n'ai pas fait une grâce mat mais mon ordi marche plus donc j'écris du boulot même si sa fait plus d'une heure que j'ai embauché.
Et un grand merci a Chavaur et Makejapa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:48

Wouahhhh Le bonjour du matin - Page 29 1919329751

3 pages à lire après une coupure de moins de 24 heures Le bonjour du matin - Page 29 2661123613

Félicitations à tous, ça bouge sur ce post. Le bonjour du matin - Page 29 510156491

J'ai pas lu, j'avoue, je lirai ça plus tard!
En attendant, bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 29 2990189034

Dernière édition par david33 le Jeu 28 Fév - 8:53, édité 1 fois
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:44

Tout Dabord TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!DIVAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est beau non???????????

Bonjour a tous sunny

Tres bonnes musiques ce matin vous etes en grande forme !!!!!!!!

Pour une fois moi aussi je tiens la bannane Very Happy

Aller bon courage !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:49

puce33 a écrit:

Tout Dabord TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!DIVAD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est beau non???????????

Bonjour a tous sunny

Tres bonnes musiques ce matin vous etes en grande forme !!!!!!!!

Pour une fois moi aussi je tiens la bannane Very Happy

Aller bon courage !!!!

Allez ma Puce, plus qu'un jour et demi et c'est le viquende... Le bonjour du matin - Page 29 258826350
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:02

Bonjour a tous!!!
Et joyeux anniversaire Mr Divad !!! Attention tu deviens grand :-)
Profites bien de ta journée
Pour les autres profitez bien aussi il fait beau et on est bientot en week end.
J espere que vous avez passé une bonne soirée a la ferme et etes tous bien rentré.
Allé jvais sortir du lit et m activer :-)
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:23

-- Aujourd'hui le potager est en ébullition
C'est à celle ou celui qui postera le premier il y en a même qui trichent...C'est pas beau ça!!!!
-- Avant de faire la pelle je voudrais que nous ayons tous une pensée pour ce grand Monsieur de 95 ans qui vient de nous quitter comme on dit " ce sont toujours les meilleurs qui partent"
-- INDIGNEZ VOUS !!!
-- INDIGNONS NOUS !!!
--- Maintenant c'est pas le tout de jouer les Preeeeuummss faut assurer
-- STEF tu triches mal puisque tu postes à 21H00 c'est Nul!! va falloir que tu révises tes leçons , particulièrement celle des heures. Avouons qu'avec son emploi l'heure c'est pas essentiel juste à savoir le moment où on quitte l'emploi
-- BLUED te lever à 05H30 ne nous dis pas que tu te rends à ton emploi Nous n'allons pas te croire. Tu ne travailles que 5 ou 6 jours par ans...
-- RICO en voilà un qui fait des passages express. Lui doit bosser heureusement pour ma fin de mois
-- DAVID laisse donc ton mégot et va au boulot!!!
Tu n'étais pas de sortie hier ??? Dommage tu as raté les plus belles poireautes du verger
--G'EMILE tu aurais du y aller il y avait de la caille et du perdreau
-- GUY ce matin faut se couvrir .Ca pince !!! Plus que deux jours et c'est le WE n'oublie pas de préparer ta belle pour la sortie à l'Océan
-- ENZO fait dodo Enzo mon petit frère fait dodo tu auras du gâteau .....
CCCChhuuttt faut pas réveiller l'enfant
-- CHAVAUR joue pas les forts après une soirée bien arrosée dans le potager. Je sens qu'aujourd'hui tu ne vas pas beaucoup Rolotiser.... Vu ce que tu faisais avant...j'ai peur pour ma pension
-- MAVERICK au fond du plat Pays dans la neige et dans son igloo il pense déjà à ses vacances dans le périgord (Magret- Confit -etc...)
--JENLOUIS tu es bien silencieux depuis quelques jours??
Tu n'étais pas habitué à Rolotiser??
Peut être es-tu toi aussi en Rolotisation ??
-- DAVID pour la fin: Aujourd'hui grand jour puisque tu vas arroser tout le potager. C'est ton Anne y versaire alors nous serons conciliant avec toi. Nous te souhaitons plein de surprises et de cadeaux

-- MAKEJAPA facile de se lever à des heures indues. Tu fais comme les bébé , toutes les 4 H tu vas faire ta sieste. Alors pour ta cigarette du matin fait moins de bruit cela perturbe la croissance des poireautes et poireaux
-- ODISSEE va falloir que tu t'y mettes un peu. je te sens faiblarde
-- PUCE accroche toi dans 2 jours c'est la quille. Tu vas enfin pouvoir concurrencer ta co ...pine
-- ELMIRA tu étais où toi?? au fond du potager ??? heureux de te revoir parmi nous

-- MOA je vais me la couler douce même très douce en pensant à vous les Rolotiseurs
-- PANNE SECHE bientôt la fin de semaine et retour au bercail. Chaque jour tu progresses et c'est bon pour notre moral Salut poireau !!!
BONNE JOURNEEE A TOUTES ET A TOUS
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:30

Merci a tous, est merci Puce pour ce beau bouquet,
Bon c'est pas tous de lire le fofo aller bosser,lol. et dire qu'on pourrai croire que je me la coule douce, je cours je cours.
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:40

Ah bah non j etais sous la neige resté dans la montagne et j y retourne ce week end :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:50

Ah!!! Il m'a pas dit qu'il allait voir la mer dimanche Guy Le bonjour du matin - Page 29 1397162811

Moi, c'est la mère qui va se déplacer pour faire plein de bisous et de câlins pour sa fête de grand-mères. Le bonjour du matin - Page 29 1627397819

P.... j'espère que je ne vais pas en plus avoir un paquet de café, surtout celui-là, l'est pas bon Le bonjour du matin - Page 29 2312154811

Maverik dans le Périgord?
Quand STP...
Moi aussi, du 02 au 05 avril inclus.
Si tu veux une bonne adresse pour ten mettre plein la lampe vas donc faire un petit tour là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et continuons à NOUS INDIGNER!!!
Maverick

Maverick

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

Pour moi, c'est plutot un bonjour du soir Razz

Ai eu une panne d'ordi. Maintenant tout est sous contrôle

Je ne vous dirai pas "bon lever" et tout le reste avec mais ce sera "Bonne soirée" et que la nuit vous inspire Razz

Wink Wink
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

Bonjour!!!
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:20

stef de begles a écrit:
Bonjour!!!

Je ne peux pas dire que tu as tricher quoique à une minute près tu étais bon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit stephenou Le bonjour du matin - Page 29 3067830600 ou insomnie?

Bonne journée Le bonjour du matin - Page 29 3095075082
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:16

bonjour le potager,

Tout le monde dort, c'est peut-être une RTT collective......bon je crois que j'ai rien compris, je vais alleru .......au bureau.

Je vous propose donc une musique douce :

Bonne journée à tous
Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439 Le bonjour du matin - Page 29 152378439
Xophe33
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:20

Bonjour,

Aujourd'hui, der avant le week end et c'est pas dommage ! Crying or Very sad

J'ai bossé toute la semaine avec pas envie, mais une pas envie tenace No

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Bonne journée à tous, vérifiez la pression Le bonjour du matin - Page 29 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 5:22

Hello Tous,

@Mav': y a un sacré décalage horaire entre le matin ici et celui de Prague Very Happy

Alors les autres, c'est vendredi, ça commence à tirer sur la couenne Question Sleep

Magnez vous, j'ai le n° de fixe à Rolo affiché sur mon portable à main gauche, il ne me reste qu'à appuyer sur appeler Le bonjour du matin - Page 29 1594227963
Vous dormirez moins, même sans allumer vos PC, vous l'entendrez gueuler affraid

Hein RoloGrincheux du vendredi qui va devoir supporter les kékés sur la route ce weekend Le bonjour du matin - Page 29 1630894396

Trêve de plaisanterie, La Bonne Journée à tous et vivement demain qu'on se lève Le bonjour du matin - Page 29 2990189034
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:03

bonjour a tous 8eme jour de boulot d'affilé, mais après c'est le week end, alors bon courage a tous c'est bientot la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:24

Bonjour à tous ...
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:33

Bonjour!!!!
Bonne journee ce soir c est le week end!!!
Profitez bien :-)
Moi jreprepare les skis :-)
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:46

Kikouuuuuuuu c est Vendredai :cheers:et il fait sunny

C est clair cette semaine fut une semaine de j ai pas envie mais pas envie comme a dit Chavaur !!!Par contre pour la musique douce Chav tu repasse j ai encore mal aux esgourdes lol!

Et oui vivement ce soir Sonia que je me couche drunken

David vivement Dimanche Le bonjour du matin - Page 29 1770575472

Et courage a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:33

Coucou Puce ! Le bonjour du matin - Page 29 2013143848

Il y aura pleins de chauffeurs de ces dames pour une pauvre SDS dimanche Le bonjour du matin - Page 29 2661123613
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 29 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant