Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Et oui, pour moi c'est une à deux fois/semaine les grâces mat jusqu'à 5 h. Puis, il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et comme j'ai plus d'années passée que d'année à venir, j'évite de pourrir au lit, ce qui se terminera forcément par une sieste cet AM. Le mercredi pas de boulange, petit dej prêt et un p'tit tour en tre fofo et FB En parlant de FB, Divad tu ne vas pas me dire que tu n'as pas un FB? Et Nana c'est pour quand ton inscription en tant que SDS sur le fofo? Je me retire sur la pointe des pieds, il y en a qui encore.
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 5:16
Bonjour les Poireaux dormeurs !
J'ai une légère impression de froidure dehors, j'ai pas encore mis le nez, dans 10 mns pour le 2ème "C" Tout est calme, je vous laisse encore dormir tant que vous pouvez !
Moment de douceur ? ou pas !
Bonne journée et pensez à prendre les gants d'hivers !
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 5:18
Bonjour le potager en sommeil,
Il fait très froid, couvrez vous bien et à fond les selles et poignées chauffantes si vous utilisez votre destrier mécanique
musique du jour :
Bonne journée à tous
Xophe33
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 6:02
bonjour a tous, bonne journée qui s'annonce car ce matin....j'suis trop bien réveillé, pour une fois j'vais en profiter. Makejapa j'ai bien un fb mais sa doit faire plus d'un an que j'y ai pas mis les pieds. Pour Nana tu sais comment se ce passe, c'est une fille alors elle fait ce quelle veux quand elle veux, mais bon elle prendra bien le temps de le faire!! Bonne journée a tous
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 6:10
en faite retour a la réalité, j'suis dans ma BAR qui indique -7, sa caille. Attention sur la route.
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 6:29
Bonjour à tous. Je vous le souhaite excellent.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 6:30
hello Tutti
Merci les bureaucrates, grâce à vous, je me re culture coté musique comme il y a longtemps.
Divad,, -7°, t’exagères un pas un peu ?
Aujourd'hui, ça va pas être compliqué, c'est à peine si je vais avoir le temps de repasser faire faire p... aux chiens... Mais ce n'est pas la peine d'en profiter pour dire des conneries, mon Tel veille!
bon allez, vivement ce soir qu'on se couche, heu, qu'on bouffe
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 6:52
Bonne journée à tous , bon resto à tous ... Gaffe au cheval ! ( pas de boulettes de viande , pas de raviolis et pas de lasagnes pour ce soir ... )
Dernière édition par rico rico le Mer 27 Fév - 7:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 6:58
rico rico a écrit:
Bonne journée à tous , bon resto à tous ... Gaffe aux cheval !
Et aux chauffards sans compter les cons qui se multiplient, ça se reproduit encore plus vite que des lapins ces bêtes là.
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 7:51
Holla y buenos dias a toda la compania !!!
journée fraiche mais ensoleillé enfin la grenouille a Roro Polo est enfin sage
La moitié du potage Rolotise a fond
Vivement ce weekend
Courage a tous
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 8:17
Lever : 05h00
Petit Déj : OK
Douche : OK
Réservation billets d'avion et Hôtel à Prague : OK
faut tout de même que je fasse plaisir à ma compagne avant mon voyage de 15 jours à moto dans les Alpes en juin prochain
Météo : sec mais gris
Bonne journée
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 8:28
-- Mercredi jour des gosses Vous comprenez mieux pourquoi mamie MAKEJAPA se lève plus tôt ... -- Soleil pas de moustiques le temps rêvé pour faire de la moto -- passons à la pelle -- ENZO je t'excuse puisque tu dors et que tu Rolotise l'A.M. tu as bien raison de rester plus longuement entre les bras et les ....de zaza --RICO tu n'es pas encore passé , tu fais la tête?? peut être es-tu toi ausi entre les bras de Morphée j'ai pas dit ODISSEE ne pas confondre SVP merci -- DAVID j'ai aime ton post sur la sortie de CHAVAUR faudrait pas foutre le bordel et laissez les gens s'exprimer sur le sujet on ne floode pas SVPmerci -- CHAVAUR tu e resté coincé ?? oui le gel t'a pris par surprise ?? Etonnant que tu n'ais pas encore posté -- BLUED bof!! lui je sais qu'il est en semi hibernation tantôt il bosse tantôt il dors....C'est le YETI du fofo alors faut l'excuser -- GEMILE tu as mal informé BLUED alors il ne sait plus s'il doit ou ne doit pas sortir de sa tanière... Voilà ce qui arrive lorsque l'on annonce des conneries .. Va donc sortir le chien et fais gaffe aux animaux SAUVAGESSSSS!!!!!!! -- GUY ce matin tu as eu droit à ta Miss en pleine forme avec viennoiseries et tartines beurrées. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature -- XOPHE pardon moins de bruit SVP ...Il dors .... excuse moi je ne faisais que passer CCCCChhhhhhuuuttt!! l'enfant dors cchuuutt!!!! -- DIVAD j'espère que tu nes devant tes fourneaux sinon qu'es ce qu'on va manger à midi hein??? ne traine pas et prépare nous vite la gamelle -- JEAN LOUIS toi je te soupçonne de jouer les djeuns pour te planquer et ne rien foutre. Tu vas pas nou la jouer pendant 10 ans ta musique. On est pas né de la dernière pluie . Allez au boulot et toi aussi Rolotise MAVERICK ben, lui il est perdu dans la neige et le brouillard Belge. Va falloir lancer un avis de recherche Ouh!! Ouh!! tu es où MAVERICK ???
-- STEF notre bon papa poule est bien au chaud puisque'aujourd'hui il n'a pas à aller à son emploi et faire acte de présence. Ce jour il bosse il se doit de veiller sur son petiot Futur Rolotiseur aux Filles -- MAKEJAPA tu ne fais que ton travail en préparant le petit dej de ton homme qui va partir à la pêche et à la chasse pour nourrir toute la famille. Vétu de peaux de bête échevelé et hirsute il sort de sa tanière avec son gourdin (massu pour ceux qui aurait des mauvaise idées) à la recherche de YETI - DAHU et autres animaux peut être un GEMILE doré espèce rare en voie de disparition ??? -- PUCE tu vas pouvoir te planquer sous le bureau aujourd'hui c'est journée des gosses -- MMOOAA je vais faire un petit road de 90 Kms avec les filles du club -- PANNE SECHE nous sommes tous avec toi et ne te laisse pas aller on est là pour te soutenir. Surtout avec une Kiné brune aux yeux verts hhhuummm!!! j'en bave déjà !!!!! BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS P.S. Je rzapelle qu'il est interdit de poster pendant que je fais la pelle
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 8:41
Salut les Poireaux !
Zé commencé par un peu de ménage ce matin et il faut que je file : Papa gâteau a encore sévi avec Junior du coup il faut que je file à l'assurance puis à la banque , ça fera tourner ma Baby GS ...
J'aime ce que vous êtes !
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 12:32
Chavaur a écrit:
Bonjour les Poireaux dormeurs !
J'ai une légère impression de froidure dehors, j'ai pas encore mis le nez, dans 10 mns pour le 2ème "C" Tout est calme, je vous laisse encore dormir tant que vous pouvez !
Moment de douceur ? ou pas !
Bonne journée et pensez à prendre les gants d'hivers !
Dis donc Rolo, il était 6h16... Va falloir changer de lunettes
Maverick
Messages : 274 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 73 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 12:45
Je constate depuis quelques temps que Rolo n'est pas très matinal et qu'il poste allégrement vers les 09h du matin alors que nous sommes déjà tous au turbin
Pauvres que nous sommes, nous qui devons rolotiser pour les "jemefaisplaisiretjerestesouslacouette"
Là-dessus
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 12:47
ROLO, pour moi c'était 6 h 18, bon Ok, Chavaur m'a grillé sur le fil mais c'est normal il devait être en manque de cloppe pour ses poumons... et c'est pour ça qu'il a des nuits courtes.
Ne te fatigue pas trop avec les fifilles à 2roues. Je suis sûr que tu fermes la marche du peloton. Ne fais pas trop d'effort......regarde le paysage.
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 19:17
-- Pour MAVERICK je poste à 09H00 pour relever les noms de ceux qui ROLOTISENT -- XOPHE ne t'en fais pas pour moi elle me traitent avec douceur et sensualité non pas comme certains qui se disent mes amis .....suivez mon regard !!!..... -- Dormez bien et demain je relève les présents
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 20:04
Bonjour!
Preummmm'ssss
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 22:15
stef de begles a écrit:
Bonjour!
Preummmm'ssss
Tricheur! Il n'est même pas minuit
Tu veux jouer? J'suis cap de pas aller dormir avant 3/4 d'heure pour te griller
Et ce sera qui la preums...
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 23:01
PRUUUUUmmmmsss !!!!!
Salut les poireaux !
Bon, ben c'est pas tout mais je vais me coucher car le réveil va sonner dans 5h30 ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 27 Fév - 23:10
Deuuuuuce
Salut les Poireaux !
Bon, ben c'est pas tout mais je vais me coucher car le réveil va sonner dans 6h...
Un grand MERCI à Lps pour cette super soirée
Bon anniversaire Divad
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 28 Fév - 3:42
BLUERED a écrit:
PRUUUUUmmmmsss !!!!!
Salut les poireaux !
Bon, ben c'est pas tout mais je vais me coucher car le réveil va sonner dans 5h30 ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait pour être preums il faut s'être couché avant... Alors tout comme steph tu as un triché....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 28 Fév - 3:44
Chavaur a écrit:
Deuuuuuce
Salut les Poireaux !
Bon, ben c'est pas tout mais je vais me coucher car le réveil va sonner dans 6h...
Un grand MERCI à Lps pour cette super soirée
Bon anniversaire Divad
Tu lis le post adressé à Bleu modo et tu es hors course aussi..
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 28 Fév - 3:47
Du coup c'est qui la preums ??? Arès avoir dormi 4h30... Et bien c'est
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 28 Fév - 3:51
Et maintenant je peux dire. Joyeux anniversaire Divad
Tout comme ma petit fille qui soufflera sa première bougie ce soir.
stef de begles
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 28 Fév - 4:56
Deuzzz!......mais çà me gonfle. Je veux être le 22e un jour!
Bonne journée à vous tous. Et INDIGNONS NOUS BORDEL!