Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
C'est pas moi, j'étais pas là !!! N'aurais tu pas fais une fausse manip' avec ta super tablette androïdo-polaire ??
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Fév - 19:58
Allez BLUE, rends lui son post !
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 5:16
Bonjur les poireaux,
Un petite annonce météo : ne sortez pas les motos et pilote sans équipement adéquat, pluies et vents sont au rendez-vous. Pour les moins courageux ou les non-Rolotiseur restez sous la couette.
Bonne journée à tous
Xophe33
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 5:31
Bonjour les Poireaux !
Encore une journée j'ai pas envie... Pourtant, faut bien y aller... Habit d'homme grenouille de rigueur !
Bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 6:24
Hello à tous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 6:31
A tout à l'heure, les hommes grenouilles.
KF d'abord, & ensuite....
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 7:23
Salut ,aujourd'hui je sèche , au sens propre comme au figuré .
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 7:41
Bon ayé,
J'ai bu mon ltre de KF, fumé mes 2 premières
Me voici parti pour une vraie journée de rolotisation.
Juste trop marre de ce temps pourri, qui m'empêche de me rendre à mes rdv en moto, et qui me fait mal partout.
Rolo, stp, fais quelque chose
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 8:39
cocou les poireux en mode grenouille pour vous tous
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 8:43
Salut les Poireaux !
Un petit bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça en passant par là ce matin.... Ce soir j'aurai un peu plus de temps car je bosse cette nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins que.....
En attendant prenez soin de vous et attention aux Z'autos !!
PS : Puce, tu as sorti ton ciré jaune aujourd'hui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 8:52
La musique est de circonstance !!! Mais le temps change et tant mieux !
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 9:17
Hello les poireaux
Allez un kfé une clop une douche On prépare sa gamelle on prend son bo camion et go to Bayonne
Bonne journée a tous
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 9:54
-- C'est bien je constate avec PLAISIR que les poireaux sont à la Rolotisation
-- C'est sans aucun doute la pluie qui vous pousse à bosser
-- ENZO tu n'es pas encore arrivée à Bayonne avec tous ces P..... de travaux. Le pire c'est que bientôt va falloir payer pour emprunter la RN10 c'est pas un comble ça ?? et personne ne dit rien ??? étrange non ??? -- Je me demande si le Français ne deviens pas un peu mouton de Panurge ??? -- XOPHE n,e poste pas pour faire semblant d'aller Rolotiser -- CHAVAUR il en va de même pour toi Vu que vous avait le même employeur -- RICO aussi vite dit, aussi vite fait tu crois l'avoir vu mais il n'est plus là -- DAVID : Enfin !!! il ROLOTISE!!!! ouf je craignais pour ma fin de mois. -- G'EMILE depuis qu'il a tronqué son équipement chasse pour celui d'homme grenouille, il ne se remet pas !!!! -- STEF Chhhhuuutt!!! il bosse !!! Enfin, c'est ce qu'il veut nous faire croire -- PANNE SECHE il jubile dans les bras de sa blonde à forte poitrine après un WE en amoureux dans les bras de PETIT PONEY -- MAKEJAPA est victime de censures , faites gaffe elle mord !!!! -- PUCE c'est lundi alors elle ....dors peut être plus tard ??? -- BLUED Il nous a sorti la meilleure de la semaine....Il bosse !!! ah!!!ah!!! ah!! arrête tu vas me faire exploser les cotes ah!!ah!!ah!!! -- profitez en pour prendre votre douche l'eau est gratuite
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 10:47
ROLO a écrit:
-- profitez en pour prendre votre douche l'eau est gratuite
NOOoonnn, ROLO, CHuuuut !.... Ne leur donne pas de nouvelles mauvaises idées : ils risquent de nous inventer une TAXE-PLUIE !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 11:05
Bonjour,
En direct de la nouvelle clinique de Tauriac. + et pas de personnel soignant, merci les coupes budgétaires. Bonne journée à tous.
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 12:16
Roro j ai deja posté et bien avant toi met t es lunettes
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Lun 11 Fév - 12:40
Salut à tous!
Un peu tard peut être pour vous dire bonjour. J'aurai pu le faire à 3h20 ce matin mais je vous aurai révéillé. En tous cas il y en a une qui ne dort jamais....Il grêler lorsque j'ai mis le nez dehors à 4h00 Tain de grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 5:20
Bonjour,
Ça caille ce matin, pensez aux caleçons chauds, aux sous gants en soie et aux chaussettes en laine et soie mélangées. Bienheureux ceux qui sont équipés de poignées chauffantes. Bonne journée à tous et à toutes.
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 5:36
Bonjour bande de Poireaux !
Comme le dit Makejapa, ce matin, ça serre ! Moi qui ai l'habitude de fumer ma première cigarette en calbut sur la terrasse, j'ai l'impression d'être un ange ! Mais peut être qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui ? Je mets les chaines et je sors la moto ! Petit intermède musical ! Encore une jeunesse derrière nous !
Bonne journée et si vous pouvez, restez au chaud !
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 6:17
Salut les Poireaux !
C'est vrai qu'il fait frais ce matin mais fort heureusement,Dame Nature m'a pourvu de protections telles toison soyeuse et léger enrobage afin de lutter contre ces piques de l'hiver, donc peu me chaut !
Prenez soin de vous pour être en forme après-demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au fait, elles sont où les deux nouvelles ??? (Miss Barbara & Miss Odissée)
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 6:21
Hello peuple poireau rescapé
Ma conection Internet merdoie ce matin. Elle a du prendre l'eau.
Chavaur: ce Clapton est peut être une ancienne jeunesse. mais sa chanson fait l'apologie de la drogue! Es tu sur de pouvoir laisser ça en ligne à la portée des enfants de poireaux???????
Je n'ose ni lever les volets, ni regarder la météo, trop peur et trop marre...
Bonne journée quand me à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 6:27
Le bonjour à tous ...
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 6:48
Bien le bonjour à tous,
Journée fraiche mais sèche,....ça me rappelle les chaussettes de l'archi-duchesse.... Pare brise des voitures gelés à Libourne attention amis motards que les caisseux aient pris le temps de désembuer celui de leurs voitures pour nous voir arriver. Bonne journée
Xophe33
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 7:34
coucou a tous c est claire ca caille Pardon !!!!!
voiture gelifié ce matin valse de bouteilles d eau
Merci Chavaur pour ce réveil musico-phyto-alcaloïde avec un Clapton et sa strato magique ! (je n'avais pas pu le visionner à mon boulot )
Dis donc Puce, je te sens "toute-chose"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lorsque tu nous postes les vidéos du beau Mike..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BLUERED le Mar 12 Fév - 7:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 12 Fév - 7:44
BLUERED a écrit:
Chavaur a écrit:
Petit intermède musical ! Encore une jeunesse derrière nous !