Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
C'est cette p....n de grenouille qui est venimeuse
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 8 Fév - 11:45
Et bien, ça danse sur le fofo aujourd'hui ! Port du casque obligatoire ! Vous en faites du bruit ! Je vous entends d'ici... Pas possible de dormir !
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 8 Fév - 13:13
ouuuuuu LAAAA l antisocial............il a la ficelle prette a peter le polo t inquiette pour mon standard ...... il est pas pret de peter lui et surveille plutot t as reinette elle est dangereuse
Le yeti est parti reprendre des lecons de Patins ............
Chauvard passe plus rapide que la foudre
G'emile il ce gave de balades et resto pendant que nous nous tuons a la tache et puis il passe en mode furtif
Makejapa MDR je sais bien que Mike est mort ........mais je suis sur que tu as ete emue comeme Aller reine de l insomnie va jouer l infermiere Guy vas etre content
Rico Xophe et David(ne t etouffe pas avec le Buvard)
Normal, c'est mon deuxième prénom... De la à dire que je suis un coup... (oh non, vous allez pas me faire encore sortir ) Sinon, moi, c'est Chavaur ! enchanté
Par contre, je vois que tu m'as bien cerné... Tu ne me classes pas dans la catégorie de ceux qu'une énorme poitrine fait fantasmer, c'est bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Ven 8 Fév - 17:13
Je suis sur que ça va vous plaire
Dernière édition par david33 le Sam 9 Fév - 5:05, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 4:03
Preums
Café préparé, ce matin ce sera viennoiseries.
BAL consultée et vidé de ses pubs, ça ne laisse plus grand chose à lire.
Guy dort bien et ce sera journée chouchoutage une bonne partie de la journée. Entre ado à conduire à l'équitation et visite de La Guna pour diagnostique.
Je vous laisse bien au chaud sous votre couette pour m'adonner à qq tâches ménagères non bruyantes
DEBOUT LA DEDANS, ILS Y A DES CROISSANTS CHEZ GUI & MAKEJAPA
Pour moi KF sans sucre, avec un goutte de lait ( plusieurs KF ) et quelques clopes
Sinon, les zot, ça va, bien dormi
Vous savez que makejapa & moi sommes tolérant Nous tolérions lors j'vous l'dis moi: gaffe à vos miches et passez une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 5:51
Bonjour à tous ...
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 6:05
Salut les poireaux.
Ailleurs qu'à Waterworld sur garonne en attendant le printemps. Réveil en douceur
g'émile
Messages : 361 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 77 Localisation : 33 Floirac
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 6:10
Bonjour à tous , c'est parti pour une journée au grand air .... sans moustique !
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 8:29
-- C'est la chaleur matinale qui vous réveille ??? Pourriez pas faire moins de bruit ?? J'entends le froissement de la nuisette de MAKEJAPA, les godillots de G'émile la tabatière de DAVID et STEF pas encore éveillé qui choque tous les meubles
-- Bonne nouvelle il y a des viennoiserie chez MAKEJAPA et GUY pas de bruit .... il dort !!! -- Tout comme ces chenapans de XOPHE et CHAVAUR .Ils ne peuvent pas foutre le Bordel toute la semaine , il leur faut un peu de repos -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 9:06
Salut les Poireaux !
Je viens de découvrir que les Harley's peuvent faire du tout-chemins caillouteux....
Le jardin est tout frétillant ce matin pendant que Junior est parti gagner des sous pour payer ses couvertures chauffantes et divers accessoires pour sa CB500 piste
Vous ne me verrez pas trop ce WE car je serai en[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mission "under-cover" pour la love-connection
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 13:12
Bonjour les amis !
Un petit coucou histoire de répondre présent à l'appel ! Ca fait du bien de ne rien faire ! Je crois que c'est ce que je fais de mieux !
Passez un bon WE !
Pour BLUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Fév - 20:28
Total désert ici aujourd'hui
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Fév - 5:53
Coucou Poireaux & Poireautes,
C'ast aujourd'hui dimanche,, et j'ai une petitez ensée spéciale Rolo pour la dure semaine qu'il a eu
Pour les autres, j'ai aussi une pensée, vous arrivez à roupiller, quand moi, j'ai un mal de chien à me lever la semaine et ne peux pas dormir le weekend
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Fév - 7:04
Bon Dimanche à tous ...
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Fév - 7:12
Aujourd'hui journée Pays Basque (remise dimanche dernier) avec petits et grands enfants Silence les poireaux dorment ...ccchhhuuuttttt!!!!!! DAVID fais moins de bruit en roulant tes cigarette !!!! Bonne journée à toutes et à tous PANNE SECHE est au bercail profites en bien PS le yéti étant de sortie vous pouvez flooder à qui mieux mieux VIVE LA LIBERTE !!!!!! INTERDIT D'INTERDIRE !!!!
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Fév - 7:56
Bonjour amis Poireaux !
C'est Rico qui m'a réveillé, il en fait un bordel ! Aujourd'hui comme hier... Le programme va être chargé : bulle, repos, canapé, lit, sieste... Je dois en oublier ! Bon dimanche à tous !
La Biz !
Petit retour en arrière ! Qui n'a pas eu cette chanson au bout des lèvres ?