LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bonjour du matin - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

puce33 a écrit:

Presente cheers

Et toute contente de ce Dimanche

Sonia alors cette petite Promenade en voiture ........................... drunken tu pourrais dire Merci a Terminator comeme lol!

T'inquiète ma belle, la balade: dommage que j'habite aussi près de Bourg, tant qu'a Terminator, t'inquiète pas non plus, je l'ai chouchouté, pas facile de faire le tour de la cuisine aller se servir seul son dîner, débarrasser sa vaisselle avec une attelle alors, un peu d'aide de la marâtre il a beaucoup apprécié lol!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:35

Pour les "lève tard" une chanson de circonstances Le bonjour du matin - Page 27 1453603393 Le bonjour du matin - Page 27 1397162811 Le bonjour du matin - Page 27 1919329751 Le bonjour du matin - Page 27 1919329751

Bonne après midi à tous et restez au chaud si vous le pouvez.

Le bonjour du matin - Page 27 152378439 Le bonjour du matin - Page 27 152378439
Xophe33
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:21

M.....e J'ai raté la pelle, mais aujourd'hui la levé pour le boulot fut très très très dur j'étais dans la lune ou je pouvais voir ma Titine toute belle et bien habillé mais, il a fallu retourner a la réalité. 6h il neige, il fait froid et faut aller au boulot, enfin sa y est, nettoyage et débauche, la classe Laughing
Bonjour a tous quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:51

Bonjour Divad et les absents du petit matin,

xophe33: Tu as raison, il faut la laisser tomber et je me demande même si tu l'as seulement vu? A l'heure ou tu as poster Le bonjour du matin - Page 27 1397162811

Divad: As tu pensé a encourager Nana à s'inscrire sur le fofo, nous sommes peu de filles, surtout dans le bjr du matin et en plus un pseudo comme le sien, même en verlan sa ne marche pas, ça fait toujours Nana Le bonjour du matin - Page 27 258826350

g'émile: moi aussi je chasse ( je sais qu'il est interdit de chasser par temps neigeux) mais là pas le choix. Une battue d'enfer, je viens de ramasser mes dernières prises. Connais tu la chasse aux fourmis, qui même par temps neigeux arrivent à s'infiltrer par un tout petit trou et en bande en plus les s...pes.Si un jour ça t'arrive, les autres vous pouvez aussi suivre, demandes (ou demandez) moi ma technique.
Elle est infaillible. Le bonjour du matin - Page 27 2409985718

Dernière édition par makejapa le Lun 25 Fév - 18:03, édité 1 fois
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Après les sangliers roses ,voila les fourmis des neiges !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:57

Hello!
Non affraid , Encore preums alors que je fais ma première grâce mat de la semaine (5h pile)Le bonjour du matin - Page 27 2409985718
Mais va quand même penser à vous extirper du plumard, pas de neige ce matin, donc aucunes excuses pour traîner, si ce n'est qu'un -2° ou -3 qui vous retient sous la couette.

Allez, debout la dedans le café est prêt et faudrait quand même pas manquer la pelle de Polo Le bonjour du matin - Page 27 3384786004
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:31

Bonjour à tous,

Le froid est toujours là.

musique :

une journée à tous
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:35

Poireaux du matin, je vous salue Le bonjour du matin - Page 27 2990189034
Ce matin, c'est le "pas envie" du mardi... Mais il faut bien Rolotiser, sinon on va se faire engueuler ! Le bonjour du matin - Page 27 1594227963
Une petite nouveauté ce matin : musique

P'tin, me suis fais griller par Xophe... Me dis pas que tu es déjà au taf ! Ah non, la porte n'ouvre qu'à 7h30 !

Bonne journée à tous et pensez à regarder à gauche et à droite aux stops Le bonjour du matin - Page 27 1888741169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:51

Bonjour à tous ... Merci Xophe ... Une de mes chansons préférées ...
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:03

bonjour a tous les poireaux, aujourd'hui je viens de comprendre un truc, pour moi c'est dur le lundi matin, mais aussi tous les autre jours, lol. j'suis gelé et toujours pas réveillé, sa change pas enfaite, bonne journée a tous et surtout bon courage.
Un grand merci a Xophe pour cette chanson de noir D qui me fait un peut émerger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:24

Hughhhhh Le bonjour du matin - Page 27 2999516393

Rolo va être content, vous avez tous l'air en forme Exclamation
Et vous vous levez tôt Question

Mais sans vouloir paraître désagréable, qui travaille vraiment et qui à un emploi Question

Allez dénoncez vous Exclamation

N'ayez pas peur, de toutes manières, les en emploi sont plus nombreux que celles et ceusses qui travaillent, alors on se fera petit Le bonjour du matin - Page 27 504513160

Allez zou, Bonne Journée à tous Le bonjour du matin - Page 27 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:12

David, ton bonjour me plait beaucoup, beaucoup Le bonjour du matin - Page 27 258826350

Les autres, c'est trop cool d'avoir remarqué que la preums c'était Le bonjour du matin - Page 27 2483867475

Allez au boulot. Si un jour j'en trouve un (boulot), je ne sais même pas comment je vais gérer un 24h. Il parait qu'au bout de 4 jours sans sommeil on est mort...
Source: la nouvelle série France 2 à la C.. de la fliquette brune et de la Toubib blonde avec un sac Chanel orange .... De vrais connasses (connasse n'est plus un GROS mot), mais une certaine façon de mal vivre.
Allez et voilà t'y pas qu'il neige encore ce matin.

BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:17

Salut les poireaux ! cheers

Pas trop le temps de poster, ce matin en tout cas, alors je passe par là pour vous faire la bise du matin . Le bonjour du matin - Page 27 1888741169
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:28

david33 a écrit:
Hughhhhh Le bonjour du matin - Page 27 2999516393

Rolo va être content, vous avez tous l'air en forme Exclamation
Et vous vous levez tôt Question

Mais sans vouloir paraître désagréable, qui travaille vraiment et qui à un emploi Question

Allez dénoncez vous Exclamation

N'ayez pas peur, de toutes manières, les en emploi sont plus nombreux que celles et ceusses qui travaillent, alors on se fera petit Le bonjour du matin - Page 27 504513160

Allez zou, Bonne Journée à tous Le bonjour du matin - Page 27 2990189034

Tu as raison David dans un bureau on s'occupe, on tue le temps et l'on ne produit rien à part du vent.
C'est comme ça les pseudo administrations mais par les temps qui courrent c'est aussi du confort : bureaux chauffés, machine à KF à 10mètres, réunions de poireaux dans le couloir et accès au fofo non stop.
Je confirme j'ai un emploi, le travail je le fais le soir en rentrant chez moi.

Bonne journée à tous
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:55

Xophe, ne fais pas trop de révélation sur notre dure vie de labeur Le bonjour du matin - Page 27 258826350
Maverick

Maverick

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:00

Bonjour à tous...... et aurevoir, car je dois aller au turbin pour pouvoir payer mes impôts.

Aujourd'hui, temps toujours digne du Grand Ch'Nord
Le bonjour du matin - Page 27 1758119336
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:16

Ou la la !!!! il neige encore !!!!!!berkkkkkkkkkkkkkkk

serais bien rester au lit moi Le bonjour du matin - Page 27 2999516393 sous ma douce couette que j afectionne Le bonjour du matin - Page 27 1627397819

Bon courage a tous

PS: Sonia tu es imbatable niveau reveille la verveine a ete bonne hier soir a ce que je vois Le bonjour du matin - Page 27 1888741169
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:22

Comme le dit DAVID je suis ravi (au lit) de voir tous ces poireaux au boulot

ce matin non seulement il caille mais en plus il neige surtout qu'on annonce qu'elle tient à St André de Cubzac pensée pour notre GUY National

Passons donc à la pelle

-- DIVAD le jeunot pour commencer: Nous constatons avec plaisir que tu te lèves tôt pour participer. N'oublie pas tes caleçons en peau de Yéti retournée. Surtout mets toi un slip l'élastique te tiendra chaud
-- RICO cela a été bref mais comme on dit plus c'est court plus c'est bon heu!!!
sait plus ....Tu repasseras sans doute dans la journée pour t'exprimer plus longuement
-- GEMILE fait gaffe aux fourmis des neiges elles sont carnivores . Reste donc bien au chaud devant la cheminée en pensant à tous ces djeuns qui Rolotisent pour nous
-- BLUED lui il est en semi hibernation. Un coup il bosse un coup il dort .Lorsqu'il se réveille il fait le ménage les courses etc ... etc ... après son passage le fofo est propre comme un sou neuf
-- GUY ce matin prends donc les skis, c'est plus utile que l'étoile de la BAR. Si tu veux un conseil d'amis: Reste donc bien au chaud entre les drap et demain sera un autre jour. Ne va pas courir de risques INUTILES
-- ENZO tu dois déjà être au taf alors prends bien soin de ne pas t'enrhumer
tu aurais dû suivre le conseil que j'ai donné à GUIY
-- XOPHE il nous la fait chevalier blanc l'homme de la plaine Tarzan etc .... Il veut nous faire croire qu'il est au Taf que nenni!!! il est tout simplement dans son lit bien au chaud dans les bras de sa douce
-- CHAVAUR tu peux prendre le bus ou le tram pour aller ROLORISER tu n'as aucune excuse. Pas mal la zizique
-- STEF celui là il doit se planquer au fond de la classe je ne le vois pas...
encore un qui a un emploi .....
-- JEAN LOUIS après avoir rencontré le potager il se demande bien dans quel pays il a atterri. Sur une planète inconnue
-- DAVID heureusement que tu es là pour relever les fanes du potager.Enfin un qui comprend la Rolotisation
-- MAVERICK tu es bien loin et nous ne pouvons ps voir ce que tu fais envoie nous des signaux de fumée . bON COURAGE à notre ami Belge qui cotise pour les résident Français
-- MAKEJAPA es ce la neige qui te gèle les doigts ou t'es-tu enfoncé dans la poudreuse si haute que l'on ne te lit pas ??? attendons le retour de la tigresse du Chnord.... Ca va chier!!!!!!!
-- PUCE elle est entre deux monde : celui de la nuit et celui du taf. Attendons 18H avant qu'elle ne se réveille . eNFIN ELLE DAIGNE FAIRE UN SIGNE
-- MOA aujourd'hui garde du petiot 02ans) les dents .... Ca sort de partout et il a un peu de fièvre. Sale nuit pour les parents qui n'ont rien trouve de mieux que de me le laisser. Franchement il est comme un jouet plein d'énergie je me demande si je ne me suis pas fait avoir ....
Pensée à notre ami
PANNE SECHE tu n'as pas de regret à avoir avec une telle météo tu ne perds RIEN
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:24

HI
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:44

alors la je decerne le 1er prix a stefounet Le bonjour du matin - Page 27 2409985718 le poste le plus court (Hi ???) lol! Le bonjour du matin - Page 27 355322240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:16

NON! Je ne rêve pas
IL n'y a que ma copine PUCE qui sait tourner les pages du fofo.

C'était encore moi la preums et voilà que le fossile m’accable...

Coucou! Le bonjour du matin - Page 27 58986363 demande donc à ton petit cultivateur de quenottes de t'aider, tu sais que les enfants vont bientôt naître avec au moins un ailfone intégré. Le bonjour du matin - Page 27 355322240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:18

stef de begles a écrit:
HI

Toi aussi tu as un cultivateur de quenottes.
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:21

Hello amis poireaux

@Rolo non je travail d'apres midi cette semaine donc reveil vers 9 heures Le bonjour du matin - Page 27 2999516393

Aller bonne journée Le bonjour du matin - Page 27 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:22

Ouf, ça décoiffe , ici ! j'avais perdu le fil... et après avoir tout lu, je titube.

Rolo, c'est bon, la planète poireau me botte... comme je le pensais, je ne sais pratiquement rien en moto, tout à apprendre...

Je savais même pas prononcr le nom de mon casque "shoueille" ou un truc comme çà... menfin, mon ex-casque, avant que je me fasse un rond-point en mai dernier.

Mais bon, je m'ferai tout'ptit comme disait l'ami Georges, et j'essaierai de vous suivre (autant sur la route qu'ici) Le bonjour du matin - Page 27 1739285595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Jean-Louis,
Rassures moi tout de suite... Tu ne t'ais pas taper la lecture de 45 pages de "Bonjour du matin" ??? Le bonjour du matin - Page 27 1594227963

Sauf si tu aimes beaucoup study

Le bonjour du matin - Page 27 152378439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:56

Bonjour les Pieutards

Et oui, pour moi c'est une à deux fois/semaine les grâces mat jusqu'à 5 h.
Puis, il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Et comme j'ai plus d'années passée que d'année à venir, j'évite de pourrir au lit, ce qui se terminera forcément par une sieste cet AM.
Le mercredi pas de boulange, petit dej prêt et un p'tit tour en tre fofo et FB
En parlant de FB, Divad tu ne vas pas me dire que tu n'as pas un FB?
Et Nana c'est pour quand ton inscription en tant que SDS sur le fofo?
Le bonjour du matin - Page 27 504513160 Je me retire sur la pointe des pieds, il y en a qui Sleep encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 27 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant