Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Poireaute indigne qui se prélasse sur les pistes alors que son homme se plie sous des tonnes de travaux (tartines - cuisines - menage- courses etc...etc...)
-- Tu joues les Pin Up alors que lui brave travailleur continue vaille que vaille pour que sa douce et tendre puisse jouer les starlettes
-- Heureux qui comme MAKEJAPA va faire du ski .....
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 5 Mar - 10:05
ROLO a écrit:
Non!!! Non!!je ne t'oublie pas MAKEJAPA
Poireaute indigne qui se prélasse sur les pistes alors que son homme se plie sous des tonnes de travaux (tartines - cuisines - menage- courses etc...etc...)
-- Tu joues les Pin Up alors que lui brave travailleur continue vaille que vaille pour que sa douce et tendre puisse jouer les starlettes
-- Heureux qui comme MAKEJAPA va faire du ski .....
Tu n'imagines même pas mon bonheur, ici, que de la piste Noire, c'est pas pour les débutants ni les cols du fémur fragiles De la raclette, de la Rillettes, des bisous, des câlins et des couches qui puent la mooooort...
Mais je vais revenir vous voir de plus près bientôt.
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mar 5 Mar - 12:28
-- arrête !!!
-- Arrête !!! -- A ce rythme là tu vas rentrer en roulant !!!!!
-- pense à ta ligne (haricot ...vert )
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 4:51
Bonjour les poireaux,
On reprend les bonnes habitude et le chemin du boulot
Pour vous reveiller
Bonne journée à tous
Xophe33
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 5:21
Bonjour les Poireaux !
Dur ce matin, si il y a un volontaire pour prendre ma place, pas de problème !
Heureusement, cet après midi, j'aurais droit à mon petit massage mensuel !
Bonne journée et un jeter un petit oeil sur les niveaux, ça n'a jamais tué personne
xophe33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 5:26
Chavaur a écrit:
Bonjour les Poireaux !
Dur ce matin, si il y a un volontaire pour prendre ma place, pas de problème !
Heureusement, cet après midi, j'aurais droit à mon petit massage mensuel !
Bonne journée et un jeter un petit oeil sur les niveaux, ça n'a jamais tué personne
Un massage, ça se conjuge ? Massage , tassage ,....pas sage aussi ?
L'aprem va être dure....
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 6:24
Bonjour à toutes et à tous.....
La der et petites vacances ........
Banzaï
en attendant les pièces pour la mob
Banzaï
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 6:42
Bonjour le poireaux,
Suis pas le 1er ce matin, nos amis Xophe & Chvaur pètent la forme. Je sens Guy le moral en berne?
t'inquiètes Guy, elle l'a dit, elle n'aime que tu toi et tu lui manques déjà.
Chavaur: PARLOIR: massage en pleine semaine et je ne suis pas dans le coup, Sawachié.
les autres, la bonne journée.
PS: @celui qui fera l'appel, c'est comme celui du 18 juin, un appel, que pour une fois il me rassure, et qu'il fasse l'appel au lieu de me proposer une pelle.
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 8:11
Salut à tous,
Content d'être là ce matin.
Au moment où l'on va à la pompe comme on va en bourse:
Elmira
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 8:37
Bonjour a tous,
Passez une bonne journee!!
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 8:46
-- J'ai entendu ça et là des critiques sur la pelle d'hier. S'il est vrai que le poireau est un légume il n'est pas un sot .... -- pourquoi ferait-il la pelle de celles et ceux qui sont en ouacances ??? S'ils ne sont pas dans le potager..... C'est qu'ils sont absents non ??? -- Passons à la pelle du jour MERCREDI jour des enfants encore plus actuellement qu'ils sont en congés -- CHAVAUR qui se plaint alors qu'il va avoir droit à un massage.... Par une belle blonde à forte poitrine....Seul bémol elle est couverte de poils et à les mains calleuses de vrais rabots ... -- XOPHE fais gaffe je va le répéter à ma soeur!!! -- DAVID allons mon petit sors de ton lit et montre toi que l'on voit comme tu est beau . N'ai pas honte on est entre nous -- GEMILE depuis qu'il a vu passer les oies . On ne le tient plus . Un vrai chien de chasse oreilles tendues - reniflant dans tous les coins - la queue ....là je ne sais pas alors je ne dit rien ... -- RICO passage bref, mais passage quand même. Va falloir poser un piège pour le retenir un peu plus longuement -- GUY alors pas trop dur de tartiner ses toasts soi même ???en échange tu as tout le lit pour toi, et personne qui râle -- ENZO soit tu es en congés , soit de matinée. Etrange de ne pas avoir de tes nouvelles.... Fais nous un signal de fumée -- DIVAD profite bien que le chat ne soit pas là. Dès son retour je le mets au courant et cela va barder pour ton matricule -- STEF tu pouponnes ?? faut sortir moutard, le distraire, ne traîne pas il t'attend -- SEB tu es nouveau et hier j'ai commis une erreur , ne te laisse pas faire par ces vieux croûtons de CHAVAUR et XOPHE si tu ne te mefies pas ils vont te refiler leur taf et eux se prélasser devant la machine à café -- BLUED bien!!! j'ai vu que tu avait modéré certains post c'est très bien!!! Enfin je te vois bosser!!!! -- MAVERICK tu as bien raison de faire plaisir à ta belle. Nous aimerions bien la connaître, d'autant que nous avons pas mal de dossiers à lui détailler -- JEANLOUIS depuis dimanche il se tient bien sage dans un coin et ne montre pas le bout de son nez -- PUCE toi on ne sait jamais si tu bosses ou si tu te reposes. Toujours la même position............ en planque. Profites en il y a moins de monde au turbin -- ELMIRA cela fait plaisir de voir que tu es revenue intacte de ton séjour chez les ours polaires. -- Pensée quotidienne à notre ami PANNE SECHE on ne l'oublie pas -- MMMOOAA j'ai 3 petiots à occuper (07-.06-.05.ans) de quoi ne pas m'ennuyer. Cet AM s'il ne pleut pas j'aurai les filles du club à occuper. Qui a dit que les Rolotisés avaient la belle vie ?????? VIVEMENT la RETRAITE !!!! Bonne journée à toutes et à tous
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 11:57
Kikou les potes agés
Roro Polo ca c est de la pelle bien remplie
Chavaur Xophe et Seb vous allez lacher la machine a café OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Divad je crois que le Chat est revenu ..............on l entend plus
David tu parles dans la langue des signes???
Elmira c est remis au boulot
Jeanlouis
Sonia elle se Cultive au petit dej
Guy courage dernier jour
Rico c est le Bip Bip du Fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gemile il a dut ce perdre dans les bois
puce33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 12:06
J adore les paroles de cette chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET vous .......................
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 12:22
Bon pour tous, tout à l'heure, passage pour massage pas sage ! Dixit Xophe !
Rolo, tu as raison, elle est blonde, jeune, belle et n'a pas de forte poitrine... Parce que j'aime pas les forte poitrine !
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 12:28
Hello les petits poireaux
@Rolo t'inquiète pas je suis vivant et en effet de matin
Bonne journée a tous !!!
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 14:22
salut a tous les poireaux aujourd'hui réveil en fanfare il parait qu'il avait sonné!!! donc bonne aprem. j'ai des nouvelle de la peinture pour ma Titine demain!! j'ai trop hate...
bien vu Puce le chat est revenu,lol
xophe33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Mer 6 Mar - 14:27
:
Chavaur a écrit:
Bon pour tous, tout à l'heure, passage pour massage pas sage ! Dixit Xophe !
Rolo, tu as raison, elle est blonde, jeune, belle et n'a pas de forte poitrine... Parce que j'aime pas les forte poitrine !
Tu verras on change en vieillissant...... c'est l'histoire d'aller au restaurant pour manger un plat mais c'est pas interdit de regarder le menu.......
Bonne journée à tous et tout particulièrement à STEPH...
xophe33
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 5:19
Bonjour à tous
Makejapa c'est un réveil que j'ai oublié ....mais c'est la vie
Pour la semaine de la femme et pour les plus calmes :
Bon jeudi à tous
Xophe33
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 5:29
Bonjour à tous !
Je reprendrais bien à mon compte la chanson proposée par Xophe... Encore un matin, un matin pour rien... Mais bon, si j'y vais pas, parait qu'ils vont couper la pension de Rolo...
Mon petit morceau du matin... Un morceau que j'ai écouté tant et tant de fois...
Entre temps, Xophe est passé par là, fait chier çuila... Arrête de me piquer mes idées ! Déjà que j'en ai pas beaucoup !
Bonne journée. Avant de partir, passez un coup de chiffonnette sur votre visière et profitez en pour faire les rétroviseurs !