LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

Le bonjour du matin - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:55

Non!!! Non!!je ne t'oublie pas MAKEJAPA

Poireaute indigne qui se prélasse sur les pistes alors que son homme se plie sous des tonnes de travaux (tartines - cuisines - menage- courses etc...etc...)

-- Tu joues les Pin Up alors que lui brave travailleur continue vaille que vaille pour que sa douce et tendre puisse jouer les starlettes

-- Heureux qui comme MAKEJAPA va faire du ski .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:05

ROLO a écrit:
Non!!! Non!!je ne t'oublie pas MAKEJAPA

Poireaute indigne qui se prélasse sur les pistes alors que son homme se plie sous des tonnes de travaux (tartines - cuisines - menage- courses etc...etc...)

-- Tu joues les Pin Up alors que lui brave travailleur continue vaille que vaille pour que sa douce et tendre puisse jouer les starlettes

-- Heureux qui comme MAKEJAPA va faire du ski .....

Tu n'imagines même pas mon bonheur, ici, que de la piste Noire, c'est pas pour les débutants ni les cols du fémur fragiles Le bonjour du matin - Page 33 58986363
De la raclette, de la Rillettes, des bisous, des câlins et des couches qui puent la mooooort... Le bonjour du matin - Page 33 2312154811

Mais je vais revenir vous voir de plus près bientôt. Le bonjour du matin - Page 33 1888741169
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:28

-- arrête !!!

-- Arrête !!!
-- A ce rythme là tu vas rentrer en roulant !!!!!

-- pense à ta ligne (haricot ...vert )
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:50

Sad Bin et moi alors POlo Rolo tu m oublie aussi What a Face

Bien le bonjour a tous

David scratch on cherche..............

Sonia j aime bien les rilletes moi geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:39

RoooooooLoooooo, notre collègue, c'est Seb33 ! Le bonjour du matin - Page 33 1594227963

Chez nous, il y a une formation qui s'appelle "les ateliers mémoires", elle s'adresse à ceux qui ne peuvent plus rolotiser... On va t'y inscrire ! Le bonjour du matin - Page 33 2483867475
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt l'heure de l'apéro, mais je vous invite au p'ti dej de tous les matins...
à demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:07

Bonne journée à tous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:39

Bonjour,
Allez on se lève et de bonne humeur ....
Un peu d’exercice pour bien commencer la journé!

xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 4:51

Bonjour les poireaux,

On reprend les bonnes habitude et le chemin du boulot

Pour vous reveiller

Bonne journée à tous

Xophe33
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:21

Bonjour les Poireaux !

Dur ce matin, si il y a un volontaire pour prendre ma place, pas de problème ! Le bonjour du matin - Page 33 3522795385

Heureusement, cet après midi, j'aurais droit à mon petit massage mensuel ! Very Happy

Bonne journée et un jeter un petit oeil sur les niveaux, ça n'a jamais tué personne Le bonjour du matin - Page 33 2990189034
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 5:26

Chavaur a écrit:
Bonjour les Poireaux !

Dur ce matin, si il y a un volontaire pour prendre ma place, pas de problème ! Le bonjour du matin - Page 33 3522795385

Heureusement, cet après midi, j'aurais droit à mon petit massage mensuel ! Very Happy

Bonne journée et un jeter un petit oeil sur les niveaux, ça n'a jamais tué personne Le bonjour du matin - Page 33 2990189034

Un massage, ça se conjuge ?
Massage , tassage ,....pas sage aussi ? Le bonjour du matin - Page 33 4173072344

L'aprem va être dure.... Le bonjour du matin - Page 33 1627397819
guy33moto

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:24

Bonjour à toutes et à tous.....

La der et petites vacances ........

Banzaï

Le bonjour du matin - Page 33 3530657955

en attendant les pièces pour la mob

Banzaï
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:42

Bonjour le poireaux,

Suis pas le 1er ce matin, nos amis Xophe & Chvaur pètent la forme.
Je sens Guy le moral en berne?

t'inquiètes Guy, elle l'a dit, elle n'aime que tu toi et tu lui manques déjà.

Chavaur: PARLOIR: massage en pleine semaine et je ne suis pas dans le coup, Sawachié.

les autres, la bonne journée.

PS: @celui qui fera l'appel, c'est comme celui du 18 juin, un appel, que pour une fois il me rassure, et qu'il fasse l'appel au lieu de me proposer une pelle.
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:11

Salut à tous,

Content d'être là ce matin.

Au moment où l'on va à la pompe comme on va en bourse:

http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:37

Bonjour a tous,

Passez une bonne journee!!
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:46

-- J'ai entendu ça et là des critiques sur la pelle d'hier. S'il est vrai que le poireau est un légume il n'est pas un sot ....
-- pourquoi ferait-il la pelle de celles et ceux qui sont en ouacances ???
S'ils ne sont pas dans le potager..... C'est qu'ils sont absents non ???
-- Passons à la pelle du jour
MERCREDI jour des enfants encore plus actuellement qu'ils sont en congés
-- CHAVAUR qui se plaint alors qu'il va avoir droit à un massage.... Par une belle blonde à forte poitrine....Seul bémol elle est couverte de poils et à les mains calleuses de vrais rabots ...
-- XOPHE fais gaffe je va le répéter à ma soeur!!!
-- DAVID allons mon petit sors de ton lit et montre toi que l'on voit comme tu est beau . N'ai pas honte on est entre nous
-- GEMILE depuis qu'il a vu passer les oies . On ne le tient plus . Un vrai chien de chasse oreilles tendues - reniflant dans tous les coins - la queue ....là je ne sais pas alors je ne dit rien ...
-- RICO passage bref, mais passage quand même. Va falloir poser un piège pour le retenir un peu plus longuement
-- GUY alors pas trop dur de tartiner ses toasts soi même ???en échange tu as tout le lit pour toi, et personne qui râle
-- ENZO soit tu es en congés , soit de matinée. Etrange de ne pas avoir de tes nouvelles.... Fais nous un signal de fumée
-- DIVAD profite bien que le chat ne soit pas là. Dès son retour je le mets au courant et cela va barder pour ton matricule
-- STEF tu pouponnes ?? faut sortir moutard, le distraire, ne traîne pas il t'attend
-- SEB tu es nouveau et hier j'ai commis une erreur , ne te laisse pas faire par ces vieux croûtons de CHAVAUR et XOPHE si tu ne te mefies pas ils vont te refiler leur taf et eux se prélasser devant la machine à café
-- BLUED bien!!! j'ai vu que tu avait modéré certains post c'est très bien!!! Enfin je te vois bosser!!!!
-- MAVERICK tu as bien raison de faire plaisir à ta belle. Nous aimerions bien la connaître, d'autant que nous avons pas mal de dossiers à lui détailler
-- JEANLOUIS depuis dimanche il se tient bien sage dans un coin et ne montre pas le bout de son nez
-- PUCE toi on ne sait jamais si tu bosses ou si tu te reposes. Toujours la même position............ en planque. Profites en il y a moins de monde au turbin
-- ELMIRA cela fait plaisir de voir que tu es revenue intacte de ton séjour chez les ours polaires.
-- Pensée quotidienne à notre ami PANNE SECHE on ne l'oublie pas
-- MMMOOAA j'ai 3 petiots à occuper (07-.06-.05.ans) de quoi ne pas m'ennuyer. Cet AM s'il ne pleut pas j'aurai les filles du club à occuper. Qui a dit que les Rolotisés avaient la belle vie ?????? VIVEMENT la RETRAITE !!!!
Bonne journée à toutes et à tous
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:57

Kikou les potes agés Le bonjour du matin - Page 33 2464276033

Roro Polo ca c est de la pelle Le bonjour du matin - Page 33 3384786004 bien remplie

Chavaur Xophe et Seb vous allez lacher la machine a café OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bonjour du matin - Page 33 86810037

Divad je crois que le Chat est revenu ..............on l entend plus Le bonjour du matin - Page 33 3800913970

David tu parles dans la langue des signes???

Elmira c est remis au boulot

Jeanlouis Le bonjour du matin - Page 33 2013143848

Sonia elle se Cultive au petit dej

Guy courage dernier jour

Rico c est le Bip Bip du Fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gemile il a dut ce perdre dans les bois

puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:06

J adore les paroles de cette chanson Le bonjour du matin - Page 33 152378439 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET vous .......................

Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:22

Bon pour tous, tout à l'heure, passage pour massage pas sage ! Dixit Xophe ! Le bonjour du matin - Page 33 3898752102

Rolo, tu as raison, elle est blonde, jeune, belle et n'a pas de forte poitrine... Parce que j'aime pas les forte poitrine ! Le bonjour du matin - Page 33 1770575472
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:28

Hello les petits poireaux

@Rolo t'inquiète pas je suis vivant et en effet de matin Very Happy

Bonne journée a tous !!!

Le bonjour du matin - Page 33 2990189034
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:22

salut a tous les poireaux aujourd'hui réveil en fanfare il parait qu'il avait sonné!!!
donc bonne aprem.
j'ai des nouvelle de la peinture pour ma Titine demain!! j'ai trop hate...

bien vu Puce le chat est revenu,lol
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:27

:
Chavaur a écrit:
Bon pour tous, tout à l'heure, passage pour massage pas sage ! Dixit Xophe ! Le bonjour du matin - Page 33 3898752102

Rolo, tu as raison, elle est blonde, jeune, belle et n'a pas de forte poitrine... Parce que j'aime pas les forte poitrine ! Le bonjour du matin - Page 33 1770575472

Tu verras on change en vieillissant...... lol!
c'est l'histoire d'aller au restaurant pour manger un plat mais c'est pas interdit de regarder le menu....... Le bonjour du matin - Page 33 1630894396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:52

MIEUX QUE RADIO NOSTALGIE

Le bonjour du matin - Page 33 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:31

Bonjour,

Un petit réveil en douceur pour ce matin. Le bonjour du matin - Page 33 1627397819

Après ça on est sur de passer une bonne journée. Le bonjour du matin - Page 33 2999516393

Bonne journée à tous et tout particulièrement à STEPH...

xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:19

Bonjour à tous

Makejapa c'est un réveil que j'ai oublié ....mais c'est la vie

Pour la semaine de la femme et pour les plus calmes :

Bon jeudi à tous

Xophe33

Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:29

Bonjour à tous !

Je reprendrais bien à mon compte la chanson proposée par Xophe... Encore un matin, un matin pour rien... Mais bon, si j'y vais pas, parait qu'ils vont couper la pension de Rolo... Le bonjour du matin - Page 33 1397162811

Mon petit morceau du matin... Un morceau que j'ai écouté tant et tant de fois...

Entre temps, Xophe est passé par là, fait chier çuila... Arrête de me piquer mes idées ! Déjà que j'en ai pas beaucoup ! Le bonjour du matin - Page 33 1594227963

Bonne journée. Avant de partir, passez un coup de chiffonnette sur votre visière et profitez en pour faire les rétroviseurs ! Le bonjour du matin - Page 33 2990189034
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 33 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant