Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Pour moi, dans une heure c'est vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 6:56
Bonjour à tous,
Je ne vous donne pas mon emploi du temps. Vous le connaissez.
Bonnes vacances mon ami blue.
" Sortie PG"
A partir de 2:45
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 6:59
Mention spéciale à Bluered, qui va commencer ses vacances demain comme mécano, manager et tutti quanti, pour la 1ère de Junior à Mérignac avec la BabyBlue 500
Les filles: les conneries et l'eau de roses d'hier: Finito
Les autres: ben..... je sais pas, mais je vais pas non plus faire l'appel, comme Rolo Suis pas assez ni vieux ni gaga pour jouer à ça.
Au minimum, Bonne journée à tous, au pire Bon weekend à tous.
Mais de toute manière, je repasserai, ici, pas les chemises
Ici parce que je suis trop curieux. pas les chemises par j'ai pô envie
Bon trêve de plaisanterie, bon bricolage, bonne grasse mat', bon course, bon taf, bon jardinage, bonne engueulade avec les carnets scolaires etc......
Moi, je continue, misogyne, voire misanthrope, ça a du bon.
Elmira
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 7:25
Bonjour a tous C est le week end et Shoubib a decidé de pas dormir ... Alors pas de grass mat Profitez bien de ce samedi et on se verra peit etre pour certains dimanche y a Alex ET Shoubibi qui tourne a Merignac si il pleut pas!!!
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 7:29
Enfin une super grasse mat ! 8h de dodo d’affilé....... Champagne !
Steph veut nous faire croire qu'il passe ses nuit, ses journées et même plus avec sa belle Italienne, mais il trouve quand même le temps de nous sortir des vidéos improbables...
Bon gaffe les filles, j'ai l'impression que David va passer ses nerfs en dégommant un max de nana aujourd'hui
Tiens, ce matin, je me la joue morceau calme, mais si vous regardez bien en arrière plan, vous verrez des têtes qui nous manquent...
Bonne journée à tous... Il serait peut être bon d'aller vérifier la pression !
xophe33
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 7:39
Bonjour à tous
Pas de moto ce weekend, bricolage , bouffe et lèche vitrine. Perso je préfère les glaces, mais quand il faut......
Bonne journée
Xophe33
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 8:05
-- De quoi ??? -- personne sur le fofo ?? -- C'est quoi ce Bbbiiinnzz!!!!!! -- Oh!!! m...!! c'est ça me di !!!! -- J'avais oublié, vrai que mon patron à moa il ne cogne pas à la porte -- Début d'un WE mi figue, mi raisin selon mme Météo -- Je pense que pour la sortie de DAVID il y a des chances que l'astre solaire soit présent si vous ne rentrez pas trop tard. Avec moa pas de risques à 17H30 c'est soupe , verveine et ....au LIT!!!!! -- J'espère que vous commencez à trier vos effets et affaires pour le 17 mars Vide Grenier -- Aujourd'hui alors que vous ferez les beaux sur les routes de la Gascogne, votre ancêtre roulera sur un road de 130 Kms avec une bande de jeunes fous qui roulent sans se demander si nous pouvons les suivre. Ils pensent qu'en nous laissant sur la route ils auront moins de Rolotisation à faire...... Nous les vieux ....ON S'ACCROCHE!!!!! -- Elmira je sais bien que tu bosses , dans ta tête tu es encore sur les pistes -- BONNE JORNEE A TOUTES ET A TOUS
p.s. BLUED ne joue pas les jeunes ce n'est plus de ton âge. Le potager a encore besoin de toaaaaaa
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 8:31
ROLO a écrit:
BLUED ne joue pas les jeunes ce n'est plus de ton âge. Le potager a encore besoin de toaaaaaa
Non, non, pas de roulage pour moi demain, je serai juste là pour m'occuper d'Alex et de sa BB Blue... En plus Dimanche soir je pars voir Mamy Blue dans sa montagne noire... ( Merci Stef ! )
Chavaur pour cette vidéo du maître français du Picking ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 8:42
Bonjour,
364 jours à tirer avant la prochaine, Pfff ça va être long!
Heureusment qu'il y aura des sorties, la VP des PG, une autre bonne bouffe la semaine prochaine.... Pas le temps,de s'ennuyer...
Bon Wek-end, mon road de demain, Sarthe, Nord Gironde en BAR mais sous le et sans bahuts surtout.
Allez, jz suis toujours pas allée chercher les rillettes et petite pot de souvenir pour Divad... Alors comme dit Chéri
Banzaï
Divad
Messages : 167 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 37 Localisation : carbon-blanc
Sujet: Re: Le bonjour du matin Sam 9 Mar - 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila la Titine remonté, donc elle parait noir et devient violette en plein soleil, désolé le soleil était pas au rdv. le carossier a fait du bon boulot, j'ai juste un petit probleme au garde boue avant, nais j'y retourne lundi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 4:05
Bonjour, Je ne triche pas, je fais juste un p'tit tour entre deux dodos. Et après....
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 6:07
Salut les Poireaux !
Aillet !!! La jeune pousse est levée et prend son petit déj' .... Départ dans 40' pour le circuit de Mérignac avec la BB-Blue derrière le Go-Fast chargé de bazar.
A tout' pour ceux qui veulent passer dans la journée et Bon dimanche à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 6:40
Bon Dimanche à tous ... A tout à l'heure à la piste ... y' a un bar ?
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 7:15
Bonjour à tous,
Une chanson qui pourrait être la mienne
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 7:20
Bonjour à tous !
Encore une grasse mat ! Mais où on va, je n'sais pas, je n'sais plus !
Qui c'est qui dit qu'on fait dans le rétro... Je vais vous prouver que non.... Une petite nouveauté (désolé Steph, aujourd'hui tu n'y puiseras rien !)...
Bonne journée à nos roadeurs, à nos pisteurs, à nos bouffeurs... A tout les Poireaux en fait !
Un petit regard sur les niveaux ne fait jamais de mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 7:27
Ayé fini de dormir.
Je vous salue tous.
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 7:28
stef de begles a écrit:
Bonjour à tous, Une chanson qui pourrait être la mienne
Oui, tu peux même en faire TA chanson
Effectivement, ayant vu ta belle, y'a encore des séances de Kiné, des examens complémentaires et pleins de choses avant qu'elle soit en pleine forme
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 7:31
Bonjour, les marmottes........
Ce matin direction centre équestre, Pitchounette participe à un concours !!!! Le cheval c'est comme la moto avec des oreilles
La bonne journée........
Pour les rouleurs du jour de l'am, si vous passez dans le quartier vous pouvez faire un stop à Tauriac
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 7:38
guy33moto a écrit:
Bonjour, les marmottes........
Ce matin direction centre équestre, Pitchounette participe à un concours !!!! Le cheval c'est comme la moto avec des oreilles
La bonne journée........
Pour les rouleurs du jour de l'am, si vous passez dans le quartier vous pouvez faire un stop à Tauriac
Pour moi se sera retour au village, j’espère que la cloche , cloche toujours et que minette ne va pas faire la gueule... Bisous à pitchonette et à Terminatorr ...
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 8:09
--YYeess C'est dimanche !!!! Mais, qu'es ce que je dis ??? Suis tombé sur la tête ??? pour moa c'est toujours DIMANCHE yyyyyyeeeessssss!!!!!!!! -- Mon neurone remis en place Mme météo n'annonce pas de flotte ma grenouille est en RTT tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes -- Accrochez vous pour le départ de la sortie aux 10 virolos -- N'hésitez pas et venez nombreux sur nos belles routes du Sud ouest cong!!! -- Vous passerez un excellent moment avec notre DAVID croquette et les autres faut en profiter ma GRENOUILLE rentre ce soir et demain il tombe de l'eau -- Bonne journée à toutes et à tous et bonne route
Chavaur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 8:35
Si j'ai tout bien compris le principe, Rolo, même le dimanche se la fait "jour de repos" et ne joue pas les terrassiers ?
Elmira
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 8:46
Bonjour a tous et bonne journee A toute pour ceux qui passe au circuit Rico oui y a un truc qui vend a manger et a boire mais pour un coca zero si tu veux jpeux envisager de t apporter ca ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 9:24
T'embête pas Pam , si y'a pas de coca je boirai autre chose ... A toutalure !!!
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Dim 10 Mar - 14:19
Bonjour amis poireaux et bon dimanche
Pour Mme Zaza et moi même ce sera ballade en amoureux dans le Libourne avec une petite crêpes a st Emilion en fin d'aprem