LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BLUERED
Modérateur

Le bonjour du matin - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:47

Salut les Poireaux ! cheers

Pour moi, dans une heure c'est vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:56

Bonjour à tous,

Je ne vous donne pas mon emploi du temps. Vous le connaissez.

Bonnes vacances mon ami blue.

" Sortie PG"

A partir de 2:45
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:59

Mention spéciale à Bluered, qui va commencer ses vacances demain comme mécano, manager et tutti quanti, pour la 1ère de Junior à Mérignac avec la BabyBlue 500 Le bonjour du matin - Page 36 2409985718

Les filles: les conneries et l'eau de roses d'hier: Finito Le bonjour du matin - Page 36 2661123613

Les autres: ben..... je sais pas, mais je vais pas non plus faire l'appel, comme Rolo Exclamation
Suis pas assez ni vieux ni gaga pour jouer à ça. Exclamation

Au minimum, Bonne journée à tous, au pire Bon weekend à tous.

Mais de toute manière, je repasserai, ici, pas les chemises Exclamation

Ici parce que je suis trop curieux.
pas les chemises par j'ai pô envie lol!

Bon trêve de plaisanterie, bon bricolage, bonne grasse mat', bon course, bon taf, bon jardinage, bonne engueulade avec les carnets scolaires etc......

Moi, je continue, misogyne, voire misanthrope, ça a du bon. Le bonjour du matin - Page 36 2990189034
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:25

Bonjour a tous
C est le week end et Shoubib a decidé de pas dormir ...
Alors pas de grass mat
Profitez bien de ce samedi et on se verra peit etre pour certains dimanche y a Alex ET Shoubibi qui tourne a Merignac si il pleut pas!!!
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:29

Enfin une super grasse mat ! 8h de dodo d’affilé....... Champagne ! Le bonjour du matin - Page 36 2409985718

Steph veut nous faire croire qu'il passe ses nuit, ses journées et même plus avec sa belle Italienne, mais il trouve quand même le temps de nous sortir des vidéos improbables... Le bonjour du matin - Page 36 2661123613

Bon gaffe les filles, j'ai l'impression que David va passer ses nerfs en dégommant un max de nana aujourd'hui Le bonjour du matin - Page 36 3309148540

Tiens, ce matin, je me la joue morceau calme, mais si vous regardez bien en arrière plan, vous verrez des têtes qui nous manquent...

Bonne journée à tous... Il serait peut être bon d'aller vérifier la pression ! Le bonjour du matin - Page 36 2990189034
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:39

Bonjour à tous

Pas de moto ce weekend, bricolage , bouffe et lèche vitrine.
Perso je préfère les glaces, mais quand il faut......

Bonne journée

Xophe33
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:05

-- De quoi ???
-- personne sur le fofo ??
-- C'est quoi ce Bbbiiinnzz!!!!!!
-- Oh!!! m...!! c'est ça me di !!!!
-- J'avais oublié, vrai que mon patron à moa il ne cogne pas à la porte
-- Début d'un WE mi figue, mi raisin selon mme Météo
-- Je pense que pour la sortie de DAVID il y a des chances que l'astre solaire soit présent si vous ne rentrez pas trop tard. Avec moa pas de risques à 17H30 c'est soupe , verveine et ....au LIT!!!!!
-- J'espère que vous commencez à trier vos effets et affaires pour le 17 mars
Vide Grenier
-- Aujourd'hui alors que vous ferez les beaux sur les routes de la Gascogne, votre ancêtre roulera sur un road de 130 Kms avec une bande de jeunes fous qui roulent sans se demander si nous pouvons les suivre. Ils pensent qu'en nous laissant sur la route ils auront moins de Rolotisation à faire...... Nous les vieux ....ON S'ACCROCHE!!!!!
-- Elmira je sais bien que tu bosses , dans ta tête tu es encore sur les pistes
-- BONNE JORNEE A TOUTES ET A TOUS

p.s. BLUED ne joue pas les jeunes ce n'est plus de ton âge. Le potager a encore besoin de toaaaaaa
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:31

ROLO a écrit:
BLUED ne joue pas les jeunes ce n'est plus de ton âge. Le potager a encore besoin de toaaaaaa

Non, non, pas de roulage pour moi demain, je serai juste là pour m'occuper d'Alex et de sa BB Blue...
En plus Dimanche soir je pars voir Mamy Blue dans sa montagne noire... ( Merci Stef ! Wink )

Le bonjour du matin - Page 36 2661123613 Chavaur pour cette vidéo du maître français du Picking ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:42

Bonjour,

364 jours à tirer avant la prochaine, Le bonjour du matin - Page 36 3684652979 Le bonjour du matin - Page 36 3684652979 Le bonjour du matin - Page 36 3684652979 Pfff ça va être long!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusment qu'il y aura des sorties, la VP des PG, une autre bonne bouffe la semaine prochaine.... Le bonjour du matin - Page 36 3384786004
Pas le temps,de s'ennuyer...

Bon Wek-end, mon road de demain, Sarthe, Nord Gironde en BAR mais sous le sunny et sans bahuts surtout.

Allez, jz suis toujours pas allée chercher les rillettes et petite pot de souvenir pour Divad...
Alors comme dit Chéri

Banzaï
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila la Titine remonté, donc elle parait noir et devient violette en plein soleil, désolé le soleil était pas au rdv. le carossier a fait du bon boulot, j'ai juste un petit probleme au garde boue avant, nais j'y retourne lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:05

Bonjour,
Je ne triche pas, je fais juste un p'tit tour entre deux dodos.
Et après....

Bonne grâce mat et surtout fin de nuit. Le bonjour du matin - Page 36 2999516393
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:34

bonjour a tous et bon dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:46

bonjour à toutes et tous

BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:07

Salut les Poireaux ! cheers

Aillet !!! Le bonjour du matin - Page 36 2464276033 La jeune pousse est levée et prend son petit déj' .... Départ dans 40' pour le circuit de Mérignac avec la BB-Blue derrière le Go-Fast chargé de bazar.

A tout' pour ceux qui veulent passer dans la journée et Bon dimanche à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:40

Bon Dimanche à tous ... A tout à l'heure à la piste ... y' a un bar ?
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:15

Bonjour à tous,

Une chanson qui pourrait être la mienne What a Face

http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:20

Bonjour à tous !

Encore une grasse mat ! Mais où on va, je n'sais pas, je n'sais plus ! Le bonjour du matin - Page 36 1896979547

Qui c'est qui dit qu'on fait dans le rétro... Je vais vous prouver que non.... Une petite nouveauté (désolé Steph, aujourd'hui tu n'y puiseras rien !)...

Bonne journée à nos roadeurs, à nos pisteurs, à nos bouffeurs... A tout les Poireaux en fait ! Le bonjour du matin - Page 36 1770575472

Un petit regard sur les niveaux ne fait jamais de mal ! Le bonjour du matin - Page 36 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:27

Ayé fini de dormir.

Je vous salue tous. Le bonjour du matin - Page 36 2990189034
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:28

stef de begles a écrit:
Bonjour à tous,
Une chanson qui pourrait être la mienne What a Face

Oui, tu peux même en faire TA chanson Le bonjour du matin - Page 36 258826350

Effectivement, ayant vu ta belle, y'a encore des séances de Kiné, des examens complémentaires et pleins de choses avant qu'elle soit en pleine forme Crying or Very sad
guy33moto

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:31

Bonjour, les marmottes........

Ce matin direction centre équestre, Pitchounette participe à un concours !!!! Le cheval c'est comme la moto avec des oreilles lol!

La bonne journée........

Pour les rouleurs du jour de l'am, si vous passez dans le quartier vous pouvez faire un stop à Tauriac Le bonjour du matin - Page 36 1739285595

Le bonjour du matin - Page 36 152378439
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:38

guy33moto a écrit:
Bonjour, les marmottes........

Ce matin direction centre équestre, Pitchounette participe à un concours !!!! Le cheval c'est comme la moto avec des oreilles lol!

La bonne journée........

Pour les rouleurs du jour de l'am, si vous passez dans le quartier vous pouvez faire un stop à Tauriac Le bonjour du matin - Page 36 1739285595

Le bonjour du matin - Page 36 152378439

Pour moi se sera retour au village, j’espère que la cloche , cloche toujours et que minette ne va pas faire la gueule... Bisous à pitchonette et à Terminatorr ...
Le bonjour du matin - Page 36 1888741169 Le bonjour du matin - Page 36 1888741169 Le bonjour du matin - Page 36 1888741169
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:09

--YYeess C'est dimanche !!!!
Mais, qu'es ce que je dis ???
Suis tombé sur la tête ???
pour moa c'est toujours DIMANCHE yyyyyyeeeessssss!!!!!!!!
-- Mon neurone remis en place Mme météo n'annonce pas de flotte ma grenouille est en RTT tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
-- Accrochez vous pour le départ de la sortie aux 10 virolos
-- N'hésitez pas et venez nombreux sur nos belles routes du Sud ouest cong!!!
-- Vous passerez un excellent moment avec notre DAVID croquette et les autres
faut en profiter ma GRENOUILLE rentre ce soir et demain il tombe de l'eau
-- Bonne journée à toutes et à tous et bonne route
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:35

Si j'ai tout bien compris le principe, Rolo, même le dimanche se la fait "jour de repos" et ne joue pas les terrassiers ? Le bonjour du matin - Page 36 2483867475
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:46

Bonjour a tous et bonne journee
A toute pour ceux qui passe au circuit
Rico oui y a un truc qui vend a manger et a boire mais pour un coca zero si tu veux jpeux envisager de t apporter ca ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:24

T'embête pas Pam , si y'a pas de coca je boirai autre chose ... A toutalure !!!
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:19

Bonjour amis poireaux et bon dimanche

Pour Mme Zaza et moi même ce sera ballade en amoureux dans le Libourne avec une petite crêpes a st Emilion en fin d'aprem

Biz a tous

Le bonjour du matin - Page 36 2990189034
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 36 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant