LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le bonjour du matin

+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
enzo33

Le bonjour du matin - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:19

Bonjour amis poireaux et bon dimanche

Pour Mme Zaza et moi même ce sera ballade en amoureux dans le Libourne avec une petite crêpes a st Emilion en fin d'aprem

Biz a tous

Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:39

Bonjour,

Les bonnes habitudes reprennent, Première réveillée, mais comme de retour au village et en vacances, ce sera sieste du matin.

Alors ne pas m’attendre avant ??h??... Le bonjour du matin - Page 37 2999516393

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sleep
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:49

Salut,

finies les vacances.

Bonne journées à tous.

http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:18

Bonjour à tous !

Nouvelle semaine... Encore un lundi... J'ai proposé à celui qui me fait mes bulletins de salaire de ne pas venir travailler le lendemain d'un jour de repos, sans compensation financière... Je sais pas pourquoi, il m'a regardé comme si j'étais fou ! Bon d'accord, avant j'étais schizophrène... mais maintenant nous allons mieux... enfin, pas en même temps ! Le bonjour du matin - Page 37 2312154811

Petite musique... Je mets quoi ? Comme disent les anti-nucléaires, assez d'essais ! Bon, je sors Le bonjour du matin - Page 37 1896979547

Allez assez des ces bêtises ! Au Rolotisage ! Le bonjour du matin - Page 37 2448102626

Bonne nourjée, un petit coup pour voir si j'ai un peu de jeu dans les leviers et je peux y aller Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:21

Bonjour le potager,

C'est LUNDI, pour certains c'est gagner la paye, pour d'autres c'est argenter pour d'autres c'est ......Rolotiser Le bonjour du matin - Page 37 1919329751 Le bonjour du matin - Page 37 1919329751 Le bonjour du matin - Page 37 1919329751 Le bonjour du matin - Page 37 1919329751 Le bonjour du matin - Page 37 1919329751 Le bonjour du matin - Page 37 1919329751 Le bonjour du matin - Page 37 1919329751

Quoiqu'il en soit il faut se lever Le bonjour du matin - Page 37 258826350

Musique :

Bonne journée à tous et de grosses bises
Le bonjour du matin - Page 37 152378439 Le bonjour du matin - Page 37 152378439 Le bonjour du matin - Page 37 152378439 Le bonjour du matin - Page 37 152378439
Xophe33
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:57

bonjour a tous, et bon courage j'en dirai pas plus car c'est lundi.
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:47

Bonjour tout le monde,
Allé faut se motiver... qu est ce que j ai envie de rester sous la couette....
Bonne semaine et bcp de courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:48

Salut les pros du lundi matin.

je repasserai juste pour vérifier si personne ne manque à l'appel de Rolo Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:53

Hello à tous ...
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:30

Hello les poireaux

Bah c lundi et rien a dire

Bonne journée Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:12

-- YYEESSS!!!
Pour un Lundi de ouacances ....ça démarre fort !!!!!
-- Vous avez toute la semaine pour ressortir vos vieilleries - et préparer le vide grenier de Dimanche 17 Mars 2013 qu'on se le dise !!!!
Maintenant passons à ' LA PELLE!!!"
--MAKEJAPA pour une fois je commence par toi, c'est bien tu es présente , si cela est pour aller te recoucher ... C'est pas juste cela compte pour du beurre .Pense à tartiner ton homme
-- PUCE : Comme d'hab c'est lundi et qui dit lundi dit .... Elle est où??? elle clume encore ??? surement dans un recoin du bureau celle là !!!!!
-- ELMIRA bien que tu Rolotise ton esprit est dans la poudreuse . Va falloir se ressaisir et en mettre un bon coup de Rolotisation. Non mais !!!
-- ODISSEE elle se planque et se fait toute petite croyant que je vais l'oublier.Tu crois pas te rouler les pouces alors que tes petits camarades sont en pleine bourre !!!!
--DIVAD tu commences à comprendre le fonctionnement du potager et c'est bon de te savoir en plein boulot. Cela me rassure pour ma fin de mois
-- XOPHE bonne musique, Money Money Money le bruit des pièces d'or j'aime J'aime!!! Seulement cois pas que tu vas m'endormir. Vas donc travailler et rapporter le salaire de misère du pauvre ROLO
-- CHAVAUR ne gémis pas tu pleures la bouche pleine. Entre le temps passé au café et le temps passé à parler moto il est déjà 16H30...Merde!! tu viens de faire 30 mn de supp
-- RICO va falloir serrer les boulons le Vide Grenier approche. pense à amener un BBQ (si vous en avez besoin). Va falloir rameuter les poireaux. Sont plutôt calmes en se moment
-- ENZO tu es de matin ou d'AM?? peu importe du moment que tu cotises...
J'espère que tu as été gentil avec Zaza
-- DAVID dommage que tu sois sortie seul. La journée était excellente pour rouler. En plus le Liot et Garonne c'est vachement beau. Un peu long ton Road pour une vieille peau comme moa
-- BLUED tu sais enfin!!! ce que c'est que de travailler !!!. Junior t'a mis les mains dans le cambouis. Heureusement que tu as retrouvé ton emploi pour te reposer
-- GEMILE vu le temps il doit courir la caille ou le perdreau... Peut être le gibier à poil?? A son âge ?? cela m'étonnerait!!!
-- GUY retour de la tornade , fais toi tout petit et rase les murs.... Conseil d'ancien
-- STEF le moutard t'as laissé sur les rotules. Quand on prend des années on sent que le rythme n'y est plus. Va te faire la peau ce marmot!!!
-- SEB tu te fais discret..... je te vois devant la machine à café lisant les revues motos....tu vas faire comme tes collègues et aller au boulot enfin!!!!
-- JEANLOUIS tu dois faire la gueule on ne te lit plus ....Va falloir que tu te reprennes tu manques dans le potager.Allez un effort et dimanche passe donc nous voir même en BAR histoire de te connaître et que tu fasses la connaissance du potager
-- Pensée pour notre ami PANNE SECHE qui petit à petit reprend du poil de la bête et sera très bientôt parmi nous YYYEESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- MOA aujourd'hui journée consacrée à ma belle surement petite virée moto vers l'Océan maintenant qu'il n'y a plus de légumes sur la route
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:27

Coucou les poireux !!!!

Comme chaque lundi Beeerkkk heureusement qu il y a les vendredis pour compensser What a Face

Alors c et bien pour les poireaux que je relotise !!!!!

Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:39

Ou coller une photo photo sans avoir envie de faire un CR, Oh tiens dans le bonjour du matin :p

Tiens : pour resatifaire BLUERED

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:07

-- Va pas nous dire que c'est le YETI ???

Ou alors, il a fait un SACRE ...régime !!!!!

tout en attaque le Junior !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:27

Elmira a écrit:
Ou coller une photo photo sans avoir envie de faire un CR, Oh tiens dans le bonjour du matin :p

Tiens : pour resatifaire BLUERED

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Je n'y connais absolument rien, mais junior a l'air d'envoyer du bois. Le bonjour du matin - Page 37 2661123613

Papa doit être fier Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
stef de begles

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:51

Bonjour à tous.
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:20

Bonjour à tous !

Les amis, y'a plus de saison ! Un jour il fait 22 et le lendemain ça pèle (non Rolo, pas pelle) il pleut, y'a du vent... La m.. quoi, mais que fait le gouvernement ? Le bonjour du matin - Page 37 1594227963

Je me lève fatigué, ça laisse rien présager de bon pour la journée ! Le bonjour du matin - Page 37 2999516393

Sortez les tarpé...

Une bonne journée, pensez nettoyer les feux avants et arrières.... Non pas la plaque, ça sert à rien Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:22

Salut le potager,

mardi, c'est presque la fin de la moitié de la semaine .......... alors du courage pour les traivailleurs.

Il pleut, le potager est bien irrigué mais routes glissantes et distances de freinage allongées, gaffe à vous les amis.

Il pleut , musique :

Bonne journée à tous Le bonjour du matin - Page 37 258826350

Xophe33 Le bonjour du matin - Page 37 1758119336
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:41

bonjour les amis, si j'ai bien compris il fait pas beau dehors, moi qui veux deja pas me lever, enfin repos toute a l'heure, j'veux bien rolotiser mais bon pas tous les jours, rolo me le pardonnera bien, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:34

Salut tous,

J'arrive ici, fatigué de mauvaise humeur, avec mes douleurs exacerbées par la météo, pour voir quoi Question
Stef qui se fout de nous Exclamation
Chavaur qui se plaint du gouvernement et de ses conditions de travail Exclamation
Xophe qui en arrière plan nous prévient qu'il ne pas en faire une rame aujourd'hui Exclamation

Vous poussez le bouchon trop loin les gars Le bonjour du matin - Page 37 1594227963

je veux pas voir ça, moi.
Les autres, poireaux normaux: bonne journée Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
Elmira

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:44

Bonjour a tous

Quel temps de chien (ah meme pas mes chiennes sont dedans au chauf elles voulaient limite pas sortir faire leurs besoins)...

Bon qu une chose a faire... se recoucher :-)
Donc je retourne voir sous la couette si c est mieux :p

Courage pour les travailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:58

Bonne journée à tous ...
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:32

Bonjour amis poireaux Very Happy

Aujourd'hui moto au garage pour vidange de fourches et changement joints spi

Vidange et bougies

Bonne journéé a tous

@Rolo : je suis AM

Le bonjour du matin - Page 37 2990189034
BLUERED
Modérateur
BLUERED

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:48

Salut les Poireaux Le bonjour du matin - Page 37 2464276033 , en direct de la Montagne Noire où il pleut aussi ! Le bonjour du matin - Page 37 1739285595
La Ninja 250 R restera dans le garage....
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:14

--- va falloir se reprendre dans le potager!!!
-- ca ne va plus !!!
-- C'est quoi ce biiinnzzz!!!!
-- mis à part DAVID pas une ou un qui bosse ....faut se reprendre ..et VVVIIITTTEEE!!!!!!
LA PELLE
--- DAVID tu vas avoir droit aux félicitations tu Rolotises et tu pousses tes petits camarades à en faire de même . C'est bien mon petit !!!
-- DIVAD Eh!! le jeunot tu ne vas pas commencer par te plaindre ??. Qui se doit de Rolotiser pour nous pauvres anciens ?? repose toi et demain ....au mailllll!!!!!
-- STEF ce fut bref ....très bref ... faut dire qu'il devait se rendre à son emploi et là...Il a les boules notre Stefounet
-- RICO avec lui on a pris l'habitude.Court et bref passage. Lui au moins il Rolotise et ne se plaint pas comme d'autres .....
--- BLUED c'est quoi ça la montagne noire ?? un dessert ???En plus tu te reposes ?? Vrai que dimanche junior t'a mis sur les jantes
-- GEMILE il va falloir lancer un avis de recherche, il doit déambuler dans les bois sans savoir revenir à la casa. dur!! dur !! d'être un papi!!!
-- GUY ce matin silence et mange tes tartines. CCChhuutt ne dis rien sinon la femme va rugir
-- ENZO alors toi non plus tu ne Rolotises pas ?? mouvement d'humeur ou de contestation?? je vais vous envoyer une section de CRS pour vous mater bons à rien!!!!
-- CHAVAUR toi tu dis que tu cotises mais en réalité c'est la machine à café qui fait le plein . Pour la peine gardes en un peu pour Dimanche
-- XOPHE ne te dispute pas avec CHAVAUR pour savoir celui qui sera le plus près de la machine. As-tu fait de la monnaie ???
-- SEB ne suis pas le mauvais exemple de tes petits camarades. Va donc chercher les verres et remplir la machine. Pour eux c'est trop de travail
-- MAVERICK notre beau Belge se la coule douce entre les bras de sa dulcinée
entre creux et bosses il a pas mal de travail....
--JEANLOUIS........... toujours aux abonnés absents
-- PUCE silence radio normal elle clume . Faut se reprendre ma douce!!! Courage plus que 5 jours et c'est le vide grenier
-- MAKEJAPA non seulement tu ne Rolotises pas , en plus tu entraînes tes petites camarades à aller se recoucher . C'est quoi ça ???
-- ELMIRA il ne faut pas suivre les conseils de ta petite camarade. Tu te dois d'aller au taf pour garantir la pension de misère des Rolotisés. reprends toi et demain tu feras le double de travail. Sois gentille ....
-- MOA pas de moto hier mme Météo n'ayant pas mis du sien.Aujourd'hui suivant son humeur cela sera virée vélo ou virée DODO
-- J'apprends qu'il vient d'y avoir un accident moto - Camion sur la route du médoc. J'espère que ce n'est pas grave et que cela ne concerne aucun d'entre vous.
--- 05 AVANT LE VIDE GRENIER
Pensée pour notre ami PANNE SECHE tu tiens le bon bout !!!!
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:45

Le bonjour du matin - Page 37 1896979547 Punaise j arrive toujours apres Rolo .............

Et bin comme la majorité journée de M....
Fait froid dans le bureu pfffffffffff

Et alors pas envie de pas envie Le bonjour du matin - Page 37 3095075082

Bon je vais faire acte de presence Le bonjour du matin - Page 37 3800913970 Trois petits tours et puis s en vont ...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 37 Icon_minitime

Le bonjour du matin
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant