Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS
Je reprendrais bien à mon compte la chanson proposée par Xophe... Encore un matin, un matin pour rien... Mais bon, si j'y vais pas, parait qu'ils vont couper la pension de Rolo...
Mon petit morceau du matin... Un morceau que j'ai écouté tant et tant de fois...
Entre temps, Xophe est passé par là, fait chier çuila... Arrête de me piquer mes idées ! Déjà que j'en ai pas beaucoup !
Bonne journée. Avant de partir, passez un coup de chiffonnette sur votre visière et profitez en pour faire les rétroviseurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 5:37
xophe33 a écrit:
Bonjour à tous
Makejapa c'est un réveil que j'ai oublié ....mais c'est la vie
Pour la semaine de la femme et pour les plus calmes :
Bon jeudi à tous
Xophe33
Juste une semaine? pffff Et le reste de l'année, c'est quoi?
Messages : 147 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 8:31
Makejapa a écrit : Juste une semaine? pffff Et le reste de l'année, c'est quoi?
Il faut bien un début, théoriquement c'est le 8 mars, c'est étendu à la semaine , quel est le jour consacré à l'homme ? Pourtant n'est plus le macho qu'il était, il se plie aux besoins du quotidien. Maintenant, si certaines sont heureuses d'accomplir les taches ménagères, d'élever les enfants, de porter le repas à leur amoureux qui est sur le canapé avec des dessous sexy et en plus de ramener une grosse paie à la fin du mois, c'est pas moi qui vais les priver de ce bonheur.
guy33moto
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 8:51
Bonjour,
Tranquille et en plus il y du soleil.........
Pour Stef : merci pour la vidéo, il faut faire du spécial Poireaux Girondins, qu'en pensez vous ?
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 14:08
xophe33 a écrit:
Maintenant, si certaines sont heureuses d'accomplir les taches ménagères, d'élever les enfants, de porter le repas à leur amoureux qui est sur le canapé avec des dessous sexy et en plus de ramener une grosse paie à la fin du mois, c'est pas moi qui vais les priver de ce bonheur.
Et si en plus elles ont le dessus de la tête un peu plat, pour pouvoir y poser le verre de bière..... ....... ....
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 14:11
BLUERED a écrit:
xophe33 a écrit:
Maintenant, si certaines sont heureuses d'accomplir les taches ménagères, d'élever les enfants, de porter le repas à leur amoureux qui est sur le canapé avec des dessous sexy et en plus de ramener une grosse paie à la fin du mois, c'est pas moi qui vais les priver de ce bonheur.
Et si en plus elles ont le dessus de la tête un peu plat, pour pouvoir y poser le verre de bière..... ....... ....
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 14:15
Chapeau-bas Enzo ! Voilà un véritable connaisseur
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 15:06
ETTTTTTTTTTTTTTTT OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vous revez la
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 15:09
[quot. [/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Et c'est qui, qui va demain soir se taper le bain, le repas et le couchage des enfants? Pendant que maman et mamy vont se faire un p'tit resto entre femme.... C'est Panou, Panou.
enzo33
Messages : 409 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 57 Localisation : libourne
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 15:11
Et c'est qui, qui va demain soir se taper le bain, le repas et le couchage des enfants? Pendant que maman et mamy vont se faire un p'tit resto entre femme.... C'est Panou, Panou. [/quote]
On va manger ou maman et mamy j'arrive lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 15:15
enzo33 a écrit:
Et c'est qui, qui va demain soir se taper le bain, le repas et le couchage des enfants? Pendant que maman et mamy vont se faire un p'tit resto entre femme.... C'est Panou, Panou.
On va manger ou maman et mamy j'arrive lol [/quote]
C'est juste à 5 heures de chez toi et entre filles
BLUERED Modérateur
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 15:26
Tiens, justement en parlant d'enfants : c'est plus ce que c'était....
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 19:11
-- Il est bon de constater que le potager sait encore rire et sourire MAKEJAPA va faire la belle parce que son homme n'est pas là pour lui donner ses ordres ENZO ne t'inquiète pas nous ferons une grosse sortie entre hommes avec Pin Up et défilée de lingerie sexy et ultra sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- Les petiots sont au dodo (recharge des batteries) j'en profite pour souffler ....un peu !!!! -- Soyez sages et demain ....Journée des Gonzesses !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bonjour du matin Jeu 7 Mar - 19:45
ROLO a écrit:
-- Il est bon de constater que le potager sait encore rire et sourire MAKEJAPA va faire la belle parce que son homme n'est pas là pour lui donner ses ordres ENZO ne t'inquiète pas nous ferons une grosse sortie entre hommes avec Pin Up et défilée de lingerie sexy et ultra sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- Les petiots sont au dodo (recharge des batteries) j'en profite pour souffler ....un peu !!!! -- Soyez sages et demain ....Journée des Gonzesses !!!!!!!