LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
LES POIREAUX GIRONDINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES POIREAUX GIRONDINS

Motardes, Motards sur ce forum vous ne trouverez que ce que vous apporterez ... bonne humeur, respect, balades, Bouffes, infos et tout cela autour de notre passion : la MOTO en Gironde et ailleurs!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Météo Bordeaux


Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus actifs
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
Le bonjour du matin
SORTIE DE LA PENTECOTE DU 24 AU 28 MAI 2012
WE au Pays Basque du Vendredi 24 au 26 Mai 2013
WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10
Les prénoms ...
Nouvelles de Panne sèche
Derniers sujets
» les musiques qui vous font vibrer
Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:17 par Epitaf

» La connerie du jour...
Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Epitaf

» Balades à Bibi.
Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:56 par Epitaf

» Collonges la Rouge.
Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:17 par Epitaf

» gurp tt 2018
Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:21 par BLUERED

Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du matin

Aller en bas 
+14
lulu
Bandidier
xophe33
enzo33
LpS
g'émile
Maverick
stef de begles
Epitaf
Chavaur
puce33
BLUERED
ROLO
guy33moto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur




Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:33

Coucou Puce ! Le bonjour du matin - Page 30 2013143848

Il y aura pleins de chauffeurs de ces dames pour une pauvre SDS dimanche Le bonjour du matin - Page 30 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:36

Les grues (celles qui volent) passent, ça me donne le moral. bounce

Je me tâte pour savoir si j'ai envie d'aller voir la mer... je vais astiquer la monture, juste au cas où....

Bon week end au soleil pour tous... c'est sûr, faudra pas être en BAR sur la route dArcachon ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:40

Hello amis poireaux et bonne journée avant un bo week-end Le bonjour du matin - Page 30 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 962
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 60
Localisation : Ambares lagraves

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:48

Chavaur a écrit:
Coucou Puce ! Le bonjour du matin - Page 30 2013143848

Il y aura pleins de chauffeurs de ces dames pour une pauvre SDS dimanche Le bonjour du matin - Page 30 2661123613


Et oui suis toute seule comme fille clown et pleins de chevaliers a mon secour Le bonjour du matin - Page 30 3684652979



Yes on va Batiser JEan Louis Le bonjour du matin - Page 30 2661123613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:03

puce33 a écrit:
Chavaur a écrit:
Coucou Puce ! Le bonjour du matin - Page 30 2013143848

Il y aura pleins de chauffeurs de ces dames pour une pauvre SDS dimanche Le bonjour du matin - Page 30 2661123613


Et oui suis toute seule comme fille clown et pleins de chevaliers a mon secour Le bonjour du matin - Page 30 3684652979



Yes on va Batiser JEan Louis Le bonjour du matin - Page 30 2661123613

Ben ça change ma puce, c'est souvent moi la seule fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:24

-- C'est vendredi jour de poissons , tout le monde sur le pont !!!
-- Ca fait plaisir de vous voir aller Rolotiser dans la bonne humeur et plein de joie
-- Soleil pour la journée et pour le WE J'en connais qui vont s'ECLATER !!!!!
-- C'est pas à moaaa que cela arrive sniff!!sniff!!sniff!!!
-- JEANLOUIS ne joue pas les chochotes , enfile les bottes, mets ton casque et Hop en route pour voir l'Océan
-- PUCE je te trouve bien excitée...Comme une PUCE !!! Vrai que c'est vendredi et que tu viens à peine de te réveiller
-- DAVID c'est bien mon petit!!! je sens que tu vas avoir droit au bon point de la semaine
-- XOPHE celui là je le retiens!!!
Il profite que je sois sur mon vélo pour venir faire la roue devant ma douce et tendre GGGRRRRR!!!! Va falloir que je sorte les CROCS !!!
-- CHAVAUR n'oublie pas ta casquette de capitaine (de route) et n'en perds pas en route . On en deviendrait sourd à les entendre râler
-- DIVAD c'est bien tu as très bien Rolotisé tu auras droit à du galon dans quelques 15 années voir ....plus ....
-- BLUED il se cache où notre YETI ?? depuis qu'il est modo il se fait rare. Il ne se mélange pas le bougre
--GEMILE doit courir la campagne à la caille ou le perdreau ?? qui sait avec notre chasseur poete tout est possible...
-- STEF cela fait longtemps qu'il est en WE .Il est aux 25 Hoo depuis 10 ans
Maintenant va falloir travailler puisqu'il doit garder le petiot
-- RICO à ce rythme là tu vas nous envoyer des bonjours en deux mots BJ..
es-tu tellement occupé que tu n'as pas 5 n à nous consacrer ??
-- MAKEJAPA est jalouse de voir que le potager sait se lever de bonne heure , voir même de ne pas se coucher pour être le PPPRREEEUUMMSS
-- C'est quoi ça ?? on va au Ski et on amène pas le copines et les copains ??
Faut se reprendre ma belle tu files le mauvais coton !!! Toute une éducation à REFAIRE!!!
-- MMMOOAA je sors la Panzer vu que dimanche je ne pourrais être des vôtres
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

-- PANNE SECHE on est tous avec toi et repose toi bien avant de reprendre ta rééducation Courage mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:47

Bon!

Tu crois que c'est une heure pour faire la pelle, on ne peut pas répondre la bouche pleine, c'est interdit et inélégant.

Jaloux, et oui Le bonjour du matin - Page 30 2483867475 j'ai une piste de ski privée. Le bonjour du matin - Page 30 1397162811

Par contre respect, tu es le seul à dire Océan, car les mers il y en a, au nord, Manche et mer du Nord, une au sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais chez nous c'est l'Océan ROLO Le bonjour du matin - Page 30 258826350
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:51

JeanLouis33 a écrit:
....c'est sûr, faudra pas être en BAR sur la route d'Arcachon ce dimanche.

Le bonjour du matin - Page 30 258826350 Jean Louis, je note avec délectation que tu as employé le bon terme, cette fois.... Ton intégration est en bonne voie, il ne reste plus qu'une bonne sortie hivernale avec intempéries à gogo pour la confirmer cheers !


ROLO a écrit:
-
-- BLUED il se cache où notre YETI ?? depuis qu'il est modo il se fait rare. Il ne se mélange pas le bougre

Non ! Même pas vrai, c'est parce que j'ai des activités annexes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:03

Non ! Même pas vrai, c'est parce que j'ai des activités annexes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....[/quote]

Ben le pauvre, entre le ménache de la maison et celui du fofo, ça ampute forcément son temps libre.. Le bonjour du matin - Page 30 2312154811

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:34

JeanLouis33 a écrit:
Les grues (celles qui volent) passent, ça me donne le moral. bounce

Je me tâte pour savoir si j'ai envie d'aller voir la mer... je vais astiquer la monture, juste au cas où....

Bon week end au soleil pour tous... c'est sûr, faudra pas être en BAR sur la route dArcachon ce dimanche.

Ca tombe bien on ne passe pas par la route d'Arcachon , de l'autre coté ce sera plus calme.

On compte sur toi et de plus on a réservé du soleil.

A dimanche

Xophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:34

Bonjour, Le bonjour du matin - Page 30 504513160

Ben oui, même le WE je ne peux pas dormir, mais pour y remédier il y ma copine couette qui m’accueille l'après midi, pour rattrapage d'heures non dormis. Sleep
Bonne journée à tous, j'ai des milliers de choses à faire pour préparer ma semaine au ski. Le bonjour du matin - Page 30 3384786004
Revenir en haut Aller en bas
Elmira




Messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 39

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:09

Bonjour les poireaux!!!

Allons allons c est le week end a l aventure!!!

Soyez prudent sur les routes vers lacanau pour la balade. Les caisseux vont aussi aller profiter du soleil et n ont plus l hab de sortir leurs BAR et qui trinquent tjs?? C est les motards donc on sméfie!!!

Makejapa je vais faire de la reconnaissance pour toi sur les pistes hihi je ne sais pas ou tu va je te deconseille CAUTERETS c est pas leur saison...

Sur ce hop je file enfiler mes fringues mettres les skis sur la gentille voiture et goooooo

Bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 409
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 56
Localisation : libourne

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:36

Hello amis poireaux

Super week end en perspective

Bonne journée a tous Le bonjour du matin - Page 30 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:40

-- Poir nous cela sera Bonjour sans couette l'A.M.
-- Plein de choses à faire préparatif pour la journée d'ouverture de la saison
cycliste
-- Préparatif pour ma petite fille qui a une compétition de Gym et qui vient du PB
-- Prépâratif pour demain café - repas - réception environ 600 à 650 cyclistes
J'entends déjà notre YETI National dire : Là au moins on va voir de la pédale"
-- Allez bonne journée à toutes et à tous
N'hésitez pas à aller à la sortie de l'OCEAN croyez bien que je me les mange GGGrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 440
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux St Genes

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:57

Bonjour à tous !

Une grasse matinée, ça fait du bien !

Mais faut que je me dépêche, j'emmène ma belle chez le docteur comme ça, elle sera en super forme demain ! lol!

Dernier petit rappel, sortie demain 14h Auchan Lac ! Le bonjour du matin - Page 30 152378439

Un peu de rock à billy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et pensez à nettoyer la visière ! Le bonjour du matin - Page 30 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
stef de begles




Messages : 1258
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 111
Localisation : Jvouslaissedeviner

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:38

Salut à tous!

Pour moi ce sera week end garage. Z'ont prévu trop de soleil je me mets à l'ombre. Cool

Pour nos skieuses et exclusivement pour elles, je vous souhaite de très bonnes glisses!

Et à tous les autres de très douces routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubracauxbranques.over-blog.com/article-l-aubrac-aux-bran
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:59

hey comme Chavaur, je suis à peine levé.

@Blued: j'ai revu un fil hier, un n°3, ton métier n'y était pas mis en valeur Shocked

HJey tous les autres: vivement demain qu'on se relève et qu'on roule Le bonjour du matin - Page 30 2990189034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:04

Bonne journée à tous ... Boulot ! Vivement 15h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 147
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:08

Bonjour à tous,

Le potager chavire entre mer et neige, c'est bien c'est cela la diversité.

musique du week end :
Le bonjour du matin - Page 30 1397162811 Le bonjour du matin - Page 30 1397162811 Le bonjour du matin - Page 30 1397162811
Bonne journe à tous

Pour Vara et moi ce sera Océan dimanche avec une pensée pour Rolo qui ne pourra pas venir.....il oeuvre pour le collectif
Le bonjour du matin - Page 30 152378439 Le bonjour du matin - Page 30 152378439 Le bonjour du matin - Page 30 152378439 Le bonjour du matin - Page 30 152378439
Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:12

P..... Chavaur, je viens de voir ta zique affraid

Ça fait au moins .... ans que je n'avais ni entendu ni pensé à eux Very Happy

Finalement à défaut d'avoir eu 20 ans dans les années 60, nous n'avons pas été mal servi à l'époque quand même, époque je précise que le moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Le bonjour du matin - Page 30 152378439
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:21

david33 a écrit:

@Blued: j'ai revu un film hier, un n°3, ton métier n'y était pas mis en valeur Shocked

Benkoicété ? confused Le transporteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:31

BLUERED a écrit:
david33 a écrit:

@Blued: j'ai revu un film hier, un n°3, ton métier n'y était pas mis en valeur Shocked

Benkoicété ? confused Le transporteur ???

ben La Vérité3 non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BLUERED
Modérateur
BLUERED


Messages : 2786
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 68
Localisation : Le BOUSCAT - Gironde

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:42

Poy ! Poy ! Poy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:05

Elmira a écrit:
Bonjour les poireaux!!!

Allons allons c est le week end a l aventure!!!

Soyez prudent sur les routes vers lacanau pour la balade. Les caisseux vont aussi aller profiter du soleil et n ont plus l hab de sortir leurs BAR et qui trinquent tjs?? C est les motards donc on sméfie!!!

Makejapa je vais faire de la reconnaissance pour toi sur les pistes hihi je ne sais pas ou tu va je te deconseille CAUTERETS c est pas leur saison...

Sur ce hop je file enfiler mes fringues mettres les skis sur la gentille voiture et goooooo

Bon week end!!!

Elmira! Cauterets.... Le bonjour du matin - Page 30 3309148540

Non, non! Le bonjour du matin - Page 30 2483867475 J'ai MA station de ski préférée, mais vue l’altitude, il n'y aura peut être pas de neige.

Mais le chalet familial m'attend, avec chauffage, literie prète, raclette prévue un jour de la semaine, en plus pas un bouchon prévu sur la route demain matin, peut être un ou deux bahuts en fin de deux fois deux voies.

Que du bonheur Le bonjour du matin - Page 30 1770575472

Je te donnerais le nom de ma station, mais en MP seulement Le bonjour du matin - Page 30 3535780251 Faudrait pas que ça devienne un destination à la mode non plus Le bonjour du matin - Page 30 1594227963

Bon faut que je fasse ma valise et mon sac, pour les skis je verrais sur place en fonction de l'enneigement.
Bonne glisse à toi et bonne plage aux plageux. Le bonjour du matin - Page 30 1919329751

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:20

Hello!
Je ne floode pas, juste que je me relève, une sieste du matin le WE c'est toujours la tradition à Tauriac, donc j'ai enfin réalisé un rêve... Entendre la cloche depuis mon lit, juste avant de refaire un dodo de 2h30 (n'empêche que la couette elle aura quand même ma visite cet aprem).
Faut que je me repose à fond pour pouvoir me rendre à ma station de ski demain matin de bonne heure pour profiter un max de ma première journée.
Chavaur.. tout comme David, j'avais oublié ceux là, mais c'est que du bon Le bonjour du matin - Page 30 1919329751

Allez, je repasserais peut être par là ou par ici, (comme le furet), mais beaucoup de choses à faire quand même en cette veille de vacances.

Le bonjour du matin - Page 30 152378439
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 167
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : carbon-blanc

Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:27

salut les poireaux je me connect de mon new cadeau d'annif, une tablette, c'est trop fort. a defaut de faire du 900 j'ai fait un enduro aujourd'hui avec mon vieux XT, sa fait du bien de remonter sur un 2roues, mais j'suis claqué, alors bonne soirée et surtout bonne balade pour ce qui roule demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du matin - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du matin   Le bonjour du matin - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du matin
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» Le bonjour du matin
» WE au Pays Basque du 12/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES POIREAUX GIRONDINS :: Le comptoir-
Sauter vers: