| La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 | |
|
+4g'émile stef de begles BLUERED ROLO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 17:07 | |
| -- OK vers qu'elle heure ??? que je me tienne près sur le stand histoire de ne pas te refroidir -- faudra pas rater les poireaux | |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 17:45 | |
| Hello Je vous rassure je serais la demain j ai juste un petit soucie je mes ou ma voiture ???? ca me dit pas trop de la laisser sur le parquing du Pacha Rikiriko Cafetiere fait la NOUNOUE pendant que moi je me balade Pas belle la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
puce33
Messages : 962 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 61 Localisation : Ambares lagraves
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 17:55 | |
| Yes david !!!!! Super c est cool donc quel heure stp ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 18:01 | |
| Mon tel en MP. Sinon, 13h30. Il faut 20/25mn pour aller au Pacha. Après tout dépend si tu auras mangé ou non. 13h30 si ventre plein. Avant si arrivée ventre vide et déjeuner ensemble |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 18:15 | |
| 0K Merci a demain !!!!!!!!!! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Sam 16 Fév - 18:20 | |
| Comment il mène sa barque le David Remarque, Puce, il vaut peut être mieux que tu squattes la selle de David, parait que j'ai de mauvaises courbes... que ma veste est trop voyante... que çi, que ça... En tout cas, j'aurai toujours le plaisir de faire ta connaissance Mais quid de Barbara... Odissée... Fanfan... Odamma... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 4:58 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Eh!!! les filles elles sont où ???
-- Moi qui voulait me gaver de poireautes en nuisettes .... -Je vais me retrouver en disette non ??? --- Allez mesdames un effort nous n'attendons que vous et puis si vous le voulez nous vous ferons le Loup (je le fais super bien !!!) Toi mon ROLO, continus comme ça et à la prochaine organisation ordi, tablettes et compagnie, je vais inviter ta Cricri d'amour et lui offrir tous les p'tits dossiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 8:15 | |
| Bon les copains, Suis devant ma tasse de café, Je viens d'allumer ma 1ère clope, et la baie vitrée de la cuisine me laisse voir un ciel sans aucune trace de nuage Alors, comme je n'ai pas d'écran solaire dans mon casque, et que la visière anti UV, empêche mes lunettes de devenir, des lunettes de soleil, je peux pas viendre Heu pardon, bien sur je peux viendre, avec grand plaisir même mais je trouve qu'appeler cette balade, balade des amoureux est COMPLÈTEMENT CON désolé rico, mais je trouve alors je dis, en plus:elles sont où nos amoureuses A tout à l'heure |
|
| |
ROLO
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 9:19 | |
| -- MAKEJAPA ne t'inquiète pas pour ma cricri d'amour elle sait très bien que je n'aime qu'elle ....... -- DAVID pour la drague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- Super le coup si tu n'as pas mangé on pourrait .....etc...etc... -- Perso je m'en fiche de vos salades une seule chose compte à 14H00 je fais l'appel et les cartons jaunes et rouges vont valser . Je ne me laisserai pas attendrir par vos amourettes ou autres QU'ON SE LE DISE !!!! -- Je vous veux à l'heure et de bonne humeur A+ les djeuns!!!!
Dernière édition par ROLO le Dim 17 Fév - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 9:23 | |
| - ROLO a écrit:
- -- MAKEJAPA ne t'inquiète pas pour ma cricri d'amour elle sait très bien que je n'aime qu'elle .......
-- DAVID pour la drague [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- Super le cout si tu n'as pas mangé on pourrait .....etc...etc... -- Perso je m'en fiche de vos salades une seule chose compte à 14H00 je fais l'appel et les cartons jaunes et rouges vont valser . Je ne me laisserai pas attendrir par vos amourettes ou autres QU'ON SE LE DISE !!!! -- Je vous veux à l'heure et de bonne humeur A+ les djeuns!!!! Bien causé, patron |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 9:32 | |
| Pas terrible ce temps, on est habitué à la pluie maintenant..... Il faut que je fasse la pression des pneus de la Baby GS.... Pacha, nous voilà ! | |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 11:17 | |
| kikou, peux me joindre à vous? | |
|
| |
BLUERED Modérateur
Messages : 2786 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 69 Localisation : Le BOUSCAT - Gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 11:25 | |
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 440 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 64 Localisation : Bordeaux St Genes
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 12:03 | |
| Bonne ambiance pour cette sortie!!!
Je regrette déjà de ne pas en être. Amusez vous bien sous les sunlight. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 16:51 | |
| - stef de begles a écrit:
- Bonne ambiance pour cette sortie!!!
Je regrette déjà de ne pas en être. Amusez vous bien sous les sunlight. Surement qu'ils doivent bronzer même... Y'a des jours comme ça, on voudrait pas que la nuit tombe... Pour les ceux en balade, ce n'est pas de l'eau qui tombe, non non!!! Surement des fientes de grues, ça porte bonheur, mais surtout ça annonce la fin proche de l'hiver. |
|
| |
odissee
Messages : 149 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 17:33 | |
| Belle ballade , et je confirme bonne ambiance, Merci aux organisateurs! J'ai pris la sortie rocade à Cestas pour des raisons....... ...........pratiques! Donc Bizbiz à vous tous de chez moi.Et à bientôt | |
|
| |
BLUERED Modérateur
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 18:02 | |
| - makejapa a écrit:
Pour les ceux en balade, ce n'est pas de l'eau qui tombe, non non!!! Surement des fientes de grues, ça porte bonheur, mais surtout ça annonce la fin proche de l'hiver. Effectivement on en a vu de nombreuses escadrilles !!! | |
|
| |
stef de begles
Messages : 1258 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 112 Localisation : Jvouslaissedeviner
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 Dim 17 Fév - 18:06 | |
| Je clos dans l'impatience de vous lire sur le CR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 | |
| |
|
| |
| La sortie de l'amour , le dimanche 17/02 | |
|